Info légale & documents de la société

INFOGEST EURL

440 291 581

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

385K €
+28.45%

Taux de rentabilité

23.28%
en 2019

Endettement

9K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

24K €
+6.24%

Statut

Actif

Adresse

360 RUE MARC LEFRANC, 59300 VALENCIENNES

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

20/12/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Société de services en informatique : maintenance installation, développement, formation et acces- soirement vente de matériel et de logiciel infor- matique

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christophe Philippe GOREZ

Gérant

Occupe ce poste depuis le 17/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 44029158100001
Crée le 01/01/2002
Adresse 360 rue marc lefrancq ateliers numériques, 59300 valenciennes
Dénomination usuelle (CFE 2008) ATECHMICRO

SIRET 44029158100039
Crée le 05/04/2007
Adresse 360 rue marc lefranc, 59300 valenciennes
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 44029158100021
Crée le 01/02/2004
Adresse 3 rue notre-dame, 59300 valenciennes
Activité Activités informatiques
Statut fermé

SIRET 44029158100013
Crée le 20/12/2001
Adresse 5 rue de romainville, 59300 valenciennes
Activité Activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240115, annonce n°4121

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230046, annonce n°1924

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220048, annonce n°1746

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210046, annonce n°1944

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200049, annonce n°1108

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190090, annonce n°6550

Finances

Performance 2019 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 384.65K 299.46K 312.79K
Marge brute (€) 192.79K 154.74K 156.59K
EBITDA - EBE (€) 27.14K 10.20K 16.66K
Résultat d'exploitation (€) 23.99K 4.33K 16.66K
Résultat net (€) 23.92K 4.60K 7.62K
Croissance 2019 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 28.45 -4.26 1.04
Taux de marge brute (%) 50.12 51.67 50.06
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.05 3.41 5.33
Taux de marge opérationnelle (%) 6.24 1.45 5.33
Gestion BFR 2019 2017 2016
BFR (€) -7.14K -3.39K -2.95K
BFR exploitation (€) 18.19K 8.17K 11.65K
BFR hors exploitation (€) -25.32K -11.57K -14.61K
BFR (j de CA) -6.77 -4.14 -3.44
BFR exploitation (j de CA) 17.26 9.96 13.60
BFR hors exploitation (j de CA) -24.03 -14.10 -17.04
Délai de paiement clients (j) 34.84 33.87 50.89
Délai de paiement fournisseurs (j) 36.74 44.29 64.39
Ratio des stocks / CA (j) 7.12 3.90 11.48
Autonomie financière 2019 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 27.07K 10.47K 7.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.04 3.50 2.28
Fonds de roulement net global (€) 31.91K 19.39K 20.57K
Couverture du BFR -4.47 -5.71 -6.97
Trésorerie (€) 39.04K 22.78K 23.52K
Dettes financières (€) 9.34K 16.77K 11.82K
Capacité de remboursement -1.10 -0.57 -1.64
Ratio d'endettement (Gearing) -0.91 -0.45 -0.71
Autonomie financière (%) 31.84 17.98 17.74
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.09 -0.59 -0.70
Solvabilité 2019 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.59 -2.32 -1.50
Rentabilité 2019 2017 2016
Marge nette (%) 6.22 1.54 2.44
Rentabilité sur fonds propres (%) 73.11 34.34 46.40
Rentabilité économique (%) 23.28 6.18 8.23
Valeur ajoutée (€) 131.44K 104.81K 104.77K
Valeur ajoutée / CA (%) 34.17 35 33.49
Structure d'activité 2019 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 105.96K 95.25K 88.29K
Salaires / CA (%) 27.55 31.81 28.23
Impôts et taxes (€) 2.46K 2.43K 1.79K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 360 rue Marc Lefrancq Ateliers Numériques 59300 Valenc iennes : Précédent propriétaire : SARL INFOGEST RC S VALENCIENNES 420.496.473 Publication de la cessi on : AGRICULTURE HORIZON DU 01.02. & 08.03.2002

Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : DU 1ER JANVIER 2002 AU 1ER JANVIER 20 04, le siège social et l'établissement principal é taient sis à VALENCIENNES 5 rue de Romainville

Numero: 2

Etat: Ajout
DU 1ER JANVIER 2004 AU 5 AVRIL 2007, le siège soci al et l'établissement principal étaient sis à VALE NCIENNES 3 rue Notre Dame

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INFOGEST EURL


INFOGEST EURL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 440 291 581. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise INFOGEST EURL compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VALENCIENNES

INFOGEST EURL opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 619 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de INFOGEST EURL

INFOGEST EURL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de INFOGEST EURL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 384.65K euros, soit une progression de 85.19K € soit une progression de 28.45% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 23.92K € qui est de 419.66% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INFOGEST EURL il est de 27.14K € en 2019 soit une augmentation de 16.94K € qui est supérieur de 166.07% à l'année précédente .

La masse salariale de INFOGEST EURL s’élevait à 105.96K € soit 27.55% en 2019.

Enfin le montant des dettes de INFOGEST EURL s’élève à 9.34K € en 2019 soit une diminution de 7.43K € qui est inférieure de 44.29% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INFOGEST EURL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INFOGEST EURL consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 21 comptes annuels disponible(s)