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Chiffre d’affaires

3M €
+101.72%

Taux de rentabilité

24.79%
en 2021

Endettement

33K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

479K €
+13.79%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

IMMEUBLE LE KARRE, 2 RUE MAURICE MOISSONNIER, 69120 FRA VAULX-EN-VELIN FRANCE

Activité

Formation continue d'adultes

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Formation continue, réalisation d'évaluations externes dans les établissements sociaux et médicaux sociaux

Code NAF ou APE:

85.59A - Formation continue d'adultes

Domaine d’activité:

Enseignement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Angèle GYULUMYAN

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BRIAN ROBERT SMITH

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ISABELLE BEATRICE GUICHERD

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


LAURA VALERIE NICOLE HERNANDEZ MARTIN

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ANNA BERNADETTE FRANCOISE BAYLE

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ODILE ANNE GERMAINE MARIE COTELLE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 43401386800048
Début activité 01/01/2001
Adresse immeuble le karre, 2 rue maurice moissonnier, 69120 fra vaulx-en-velin france
Dénomination usuelle (CFE 2008) INFIPP

SIRET 43401386800030
Début activité 31/01/2004
Adresse 26 rue francis de pressense, 69100 fra villeurbanne france

SIRET 43401386800022
Début activité 03/03/2001
Adresse 76 bd du 11 novembre 1918, 69100 fra villeurbanne france

SIRET 43401386800014
Début activité 01/01/2001
Adresse 18 rue geoffray, 69100 fra villeurbanne france

Annonces BODACC (45)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: INFIPP Description: Modification de l'administration. Administration: BAYLE Anna Bernadette Françoise nom d'usage : BAYLE devient directeur général délégué. GYULUMYAN Angèle nom d'usage : AVETISSIAN devient administrateur. MARTIN Laura Anne-Marie nom d'usage : DESPLACE devient administrateur
Bodacc B n°20240192, annonce n°3074

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230138, annonce n°5763

modification

RCS de Lyon
Dénomination: INFIPP Description: Modification de l'administration. Administration: SMITH Brian John nom d'usage : SMITH n'est plus président du conseil d'administration. BAYLE Anna Bernadette Françoise nom d'usage : BAYLE devient président du conseil d'administration. GUICHERD Isabelle nom d'usage : GUICHERD devient administrateur
Bodacc B n°20220145, annonce n°1588

modification

RCS de Lyon
Dénomination: INFIPP Description: Modification de l'administration. Administration: LE GUILLERM Eric Laurent nom d'usage : LE GUILLERM n'est plus administrateur
Bodacc B n°20220140, annonce n°1304

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220136, annonce n°11087

modification

RCS de Lyon
Dénomination: INFIPP Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220029, annonce n°1797

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 3.48M 1.72M 2.95M 3.04M
Marge brute (€) 3M 1.49M 2.58M 2.72M
EBITDA - EBE (€) 501.37K -358.29K 200.88K 112.33K
Résultat d'exploitation (€) 479.19K -380.51K 166.98K 77.02K
Résultat net (€) 481.19K -321.30K 177.27K 81.47K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 101.72 -41.58 -3.03 4.09
Taux de marge brute (%) 86.17 86.62 87.56 89.30
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.42 -20.79 6.81 3.69
Taux de marge opérationnelle (%) 13.79 -22.08 5.66 2.53
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 181.44K 106.62K 127.22K 122.79K
BFR exploitation (€) 508.06K 221.09K 304.76K 205.55K
BFR hors exploitation (€) -326.62K -114.47K -177.55K -82.76K
BFR (j de CA) 19.05 22.59 15.74 14.74
BFR exploitation (j de CA) 53.35 46.83 37.72 24.67
BFR hors exploitation (j de CA) -34.30 -24.25 -21.97 -9.93
Délai de paiement clients (j) 70.06 58.66 54.14 56.26
Délai de paiement fournisseurs (j) 36.51 19.10 34.22 69.70
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 503.37K -299.09K 211.16K -155.81K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.48 -17.36 7.16 -5.12
Fonds de roulement net global (€) 1.15M 730.53K 1.08M 884K
Couverture du BFR 6.34 6.85 8.46 7.20
Trésorerie (€) 968.77K 623.90K 949.28K 761.22K
Dettes financières (€) 32.66K 34.90K 905 402
Capacité de remboursement -1.86 1.97 -4.49 4.88
Ratio d'endettement (Gearing) -0.71 -0.71 -0.78 -0.74
Autonomie financière (%) 67.51 71.52 75.12 47.44
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.87 1.64 -4.72 -6.77
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 614.91K 323.36K 394.85K 509.46K
Liquidité générale 2.84 3.17 3.74 3.98
Couverture des dettes -0.21 -0.23 -0.14 -0.20
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 13.84 -18.65 6.01 2.68
Rentabilité sur fonds propres (%) 36.72 -38.74 14.65 7.89
Rentabilité économique (%) 24.79 -27.71 11.01 3.74
Valeur ajoutée (€) 1.98M 712.55K 1.56M 1.66M
Valeur ajoutée / CA (%) 57.03 41.35 52.86 54.67
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.38M 985.47K 1.27M 1.46M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 98.51K 81.45K 89.49K 116.95K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 25/06/2015
Jugement d'ouverture
04/06/2015
Bodacc A n°20150120/2192
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
11/03/2016
Bodacc A n°20160096/2381
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
17/05/2016
Bodacc A n°20160105/2266
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: F15/022209

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 04/06/2015 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Juge commissaire : Monsieur PLANA Patrick, Juge commissaire suppléant : Monsieur COSTE Jean-Louis, Mandataire Judiciaire : Maître SABOURIN R.Bernard 219 RUE DUGUESCLIN 69427 LYON CEDEX 03, Administrateur judiciaire : la Selarl BAULAND CARBONI MARTINEZ & ASSOCIES représentée par Maître Eric BAULAND 40 RUE DE BONNEL 69003 LYON mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 01/05/2015

Numero: F15/049446

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 01/12/2015 prolongeant la période d'observation jusqu'au 04/06/2016, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F16/027208

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Lyon en date du 17/05/2016 arrêtant le plan de redressement. Commissaire à l'exécution du plan : la Selarl BAULAND CARBONI MARTINEZ & ASSOCIES représentée par Maître Eric BAULAND 40 RUE DE BONNEL 69003 LYON

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INFIPP


INFIPP est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre SA coopérative à conseil d'administration , son numéro SIREN est 434 013 868. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise INFIPP compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

INFIPP opère dans le secteur Enseignement sous le code NAF/APE 85.59A - Formation continue d'adultes

En France il y a 134 411 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 132 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Procédures collectives en cours

INFIPP est actuellement en redressement judiciaire

Accords d’entreprise chez INFIPP

INFIPP a mise en place 7 accords d’entreprise dont le dernier date du 05/09/2022

Direction & bénéficiaires de INFIPP

INFIPP Autre SA coopérative à conseil d'administration est dirigée par 3 Administrateurs , 1 Président du conseil d’administration

Performances financières de INFIPP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.48M euros, soit une progression de 1.75M € soit une progression de 101.72% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 481.19K € qui est de 249.76% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INFIPP il est de 501.37K € en 2021 soit une augmentation de 859.66K € qui est supérieur de 239.93% à l'année précédente .

La masse salariale de INFIPP s’élevait à 1.38M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de INFIPP s’élève à 32.66K € en 2021 soit une diminution de 2.24K € qui est inférieure de 6.42% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INFIPP consultables sur Docubiz:

  • 45 Bodacc disponible(s)
  • 7 accords d’entreprise disponible(s)