Info légale & documents de la société

IN2 CONSULTING

501 548 838

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+16.28%

Taux de rentabilité

9.88%
en 2021

Endettement

4K
jours en 2021

Effectif

9
+0.00%

Résultat d’exploitation

155K €
+8.89%

Statut

Actif

Adresse

52 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

02/12/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en entreprise

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Maxime VUOTTO

Gérant

Occupe ce poste depuis le 07/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 50154883800001
Crée le 02/12/2007
Adresse 52 rue de ponthieu, 75008 paris

SIRET 50154883800005
Crée le 02/12/2007
Adresse 52 rue de ponthieu, 75008 paris

SIRET 50154883800041
Crée le 01/07/2016
Adresse 52 rue de ponthieu, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 50154883800033
Crée le 01/08/2015
Adresse 56 voltaire, 75011 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 50154883800025
Crée le 29/05/2009
Adresse 7 rue du colonel oudot, 75012 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 50154883800017
Crée le 02/12/2007
Adresse 36 rue sibuet, 75012 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220088, annonce n°8480

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210095, annonce n°4184

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210035, annonce n°3407

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190123, annonce n°2531

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180150, annonce n°12450

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170110, annonce n°11677

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.75M 1.50M 1.76M 1.80M
Marge brute (€) 1.76M 1.53M 1.76M 1.80M
EBITDA - EBE (€) 156.97K 124.92K 113.68K 140.13K
Résultat d'exploitation (€) 155.23K 123.52K 112.40K 138.93K
Résultat net (€) 117.54K 93.89K 88.40K 103.56K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 16.28 -14.65 -2.23 9.24
Taux de marge brute (%) 100.87 101.96 100.02 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.99 8.32 6.46 7.79
Taux de marge opérationnelle (%) 8.89 8.23 6.39 7.72
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -199.92K -151.66K 55.60K 52.56K
BFR exploitation (€) 305.90K 279.43K 263.25K 354.18K
BFR hors exploitation (€) -505.82K -431.09K -207.65K -301.63K
BFR (j de CA) -41.80 -36.87 11.54 10.66
BFR exploitation (j de CA) 63.95 67.93 54.62 71.85
BFR hors exploitation (j de CA) -105.75 -104.79 -43.09 -61.19
Délai de paiement clients (j) 92.69 129.27 101.94 94.47
Délai de paiement fournisseurs (j) 75.91 139.30 97.49 67.86
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 119.28K 95.29K 89.67K 104.76K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.83 6.35 5.10 5.82
Fonds de roulement net global (€) 468.55K 439.55K 436.92K 393.58K
Couverture du BFR -2.34 -2.90 7.86 7.49
Trésorerie (€) 668.47K 591.21K 381.32K 341.02K
Dettes financières (€) 3.70K 2.83K 9.44K 0
Capacité de remboursement -5.57 -6.17 -4.15 -3.26
Ratio d'endettement (Gearing) -1.40 -1.32 -0.85 -0.86
Autonomie financière (%) 39.80 37.82 46.15 47.05
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.24 -4.71 -3.27 -2.43
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 716.33K 713.31K - 444.63K
Liquidité générale 1.65 1.64 - 1.89
Couverture des dettes -0.01 -0.02 -0.03 -0.02
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 6.73 6.25 5.03 5.76
Rentabilité sur fonds propres (%) 24.82 21.05 20.22 25.97
Rentabilité économique (%) 9.88 7.96 9.33 12.22
Valeur ajoutée (€) 1.09M 893.28K 1.05M 1.22M
Valeur ajoutée / CA (%) 62.15 59.49 59.66 67.59
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 933.49K 785.46K 924.52K 1.06M
Salaires / CA (%) 53.47 52.31 52.56 59.09
Impôts et taxes (€) 6.07K 12.40K 11.49K 12.68K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 73%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 73%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de IN2 CONSULTING


IN2 CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 4 000.0 € son numéro SIREN est 501 548 838. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise IN2 CONSULTING compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

IN2 CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 107 226 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 141 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de IN2 CONSULTING

IN2 CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de IN2 CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.75M euros, soit une progression de 244.37K € soit une progression de 16.28% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 117.54K € qui est de 25.19% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IN2 CONSULTING il est de 156.97K € en 2021 soit une augmentation de 32.04K € qui est supérieur de 25.65% à l'année précédente .

La masse salariale de IN2 CONSULTING s’élevait à 933.49K € soit 53.47% en 2021.

Enfin le montant des dettes de IN2 CONSULTING s’élève à 3.70K € en 2021 soit une augmentation de 870.00 € qui est supérieure de 30.73% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur IN2 CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de IN2 CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)