Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
481 302 206
Actif
PA FONTAUDIN, 14 AV DESCARTES, 33370 FRA ARTIGUES-PRES-BORDEAUX FRANCE
Organisation de foires, salons professionnels et congrès
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/04/2005
SIREN | 481 302 206 |
---|---|
SIRET (siège) | 481 302 206 00075 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 80 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2017 |
Numéro RCS | 481 302 206 R.C.S. Bordeaux |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Bordeaux
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 15/03/2005
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Vente, organisation, conception, animation oenologique et gastronomique et la vente de vins, d'accessoires autour du vin, produits régionaux
82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 48130220600075 |
---|---|
Début activité | 01/04/2005 |
Adresse | pa fontaudin, 14 av descartes, 33370 fra artigues-pres-bordeaux france |
SIRET | 48130220600067 |
---|---|
Début activité | 09/10/2017 |
Adresse | 8 esp compans caffarelli, 31000 fra toulouse france |
SIRET | 48130220600059 |
---|---|
Début activité | 25/01/2016 |
Adresse | 36 rue du parc des sports, 33440 fra ambares-et-lagrave france |
SIRET | 48130220600042 |
---|---|
Début activité | 22/05/2012 |
Adresse | 243 rte d'albi, 31200 fra toulouse france |
SIRET | 48130220600034 |
---|---|
Début activité | 02/01/2009 |
Adresse | 13 rue jean itey, 33310 fra lormont france |
SIRET | 48130220600026 |
---|---|
Début activité | 01/07/2007 |
Adresse | 202 quai de brazza, 33100 fra bordeaux france |
Performance | 2017 | 2016 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 255.07K | 256.26K |
Marge brute (€) | 235.44K | 234.34K |
EBITDA - EBE (€) | 19.08K | 22.85K |
Résultat d'exploitation (€) | 9.29K | 5.58K |
Résultat net (€) | 1.71K | 3.96K |
Croissance | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -0.46 | -13.47 |
Taux de marge brute (%) | 92.30 | 91.45 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 7.48 | 8.92 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 3.64 | 2.18 |
Gestion BFR | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 15.23K | -4K |
BFR exploitation (€) | 22.84K | 11.96K |
BFR hors exploitation (€) | -7.62K | -15.97K |
BFR (j de CA) | 21.79 | -5.70 |
BFR exploitation (j de CA) | 32.69 | 17.04 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -10.90 | -22.74 |
Délai de paiement clients (j) | 18.35 | 18.99 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 17.89 | 34.56 |
Ratio des stocks / CA (j) | 25.97 | 19.22 |
Autonomie financière | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 11.51K | 21.24K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 4.51 | 8.29 |
Fonds de roulement net global (€) | 38.61K | 6.56K |
Couverture du BFR | 2.54 | -1.64 |
Trésorerie (€) | 23.38K | 10.56K |
Dettes financières (€) | 43.43K | 29.03K |
Capacité de remboursement | 1.74 | 0.87 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.39 | 0.37 |
Autonomie financière (%) | 42.12 | 44.32 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 1.05 | 0.81 |
Solvabilité | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - |
Liquidité générale | - | - |
Couverture des dettes | 3.70 | 4.63 |
Rentabilité | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 0.67 | 1.55 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 3.34 | 7.99 |
Rentabilité économique (%) | 1.41 | 3.54 |
Valeur ajoutée (€) | 92.25K | 99.51K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 36.17 | 38.83 |
Structure d'activité | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 70.88K | 68.30K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.06K | 3.85K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
IN VINO EVENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 80 000.0 € son numéro SIREN est 481 302 206. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise IN VINO EVENT compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bordeaux
IN VINO EVENT opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
En France il y a 45 467 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 322 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33
IN VINO EVENT possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.
IN VINO EVENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 255.07K euros, soit une diminution de 1.19K € soit une diminution de 0.46% .
En 2017 elle réalise un résultat net de 1.71K € qui est de 56.74% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de IN VINO EVENT il est de 19.08K € en 2017 soit une diminution de 3.77K € qui est inférieur de 16.49% à l'année précédente .
La masse salariale de IN VINO EVENT s’élevait à 70.88K € soit 0.00% en 2017.
Enfin le montant des dettes de IN VINO EVENT s’élève à 43.43K € en 2017 soit une augmentation de 14.40K € qui est supérieure de 49.61% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur IN VINO EVENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de IN VINO EVENT consultables sur Docubiz: