Info légale & documents de la société

IN-SYNC

454 047 358

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

204K €
-69.51%

Taux de rentabilité

-7.34%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

0

Résultat d’exploitation

-14K €
-6.73%

Statut

Fermée

Adresse

92 AV GAMBETTA 75020 PARIS 20

Activité

Études de marché et sondages

Effectif

0 salarié
(donnée 2020)

Création

21/06/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation d'études de marché, l'édition, la diffusion et le traitement de l'information sous toutes ses formes (notamment périodiques) ainsi que toutes activités dérivées, essentiellement dans le domaine de la santé, la mise en place de cycles de formation professionnelle et/ou continue pour adulte, essentiellement dans les domaines de la santé.

Code NAF ou APE:

73.20Z - Études de marché et sondages

Domaine d’activité:

Publicité et études de marché

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MAZARS

Commissaire aux comptes titulaire

784824153
Occupe ce poste depuis le 22/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Gautier PICQUET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 22/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Gilles RAINAUT

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 22/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 45404735800001
Adresse 92-98 avenue gambetta 75020 paris

SIRET 45404735800002
Crée le 21/06/2004
Adresse 92-98 avenue gambetta 75020 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) INSTITUT VIP - PUBLICIS HEALTHCARE CONSULTING - YSSUP RESEARCH- IN.SYNC

SIRET 45404735800048
Crée le 14/06/2019
Adresse 92 av gambetta 75020 paris 20
Activité Publicité et études de marché
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) INSTITUT VIP - PUBLICIS HEALTHCARE CONSULTING - YSSUP RESEARCH- IN.SYNC

SIRET 45404735800030
Crée le 01/01/2011
Adresse 24 rue salomon de rothschild 92150 suresnes
Activité Publicité et études de marché
Statut fermé
Enseignes IN.SYNC
Dénomination usuelle (CFE 2008) PUBLICIS HEALTHCARE CONSULTING, YSSUP RESEARCH.

SIRET 45404735800022
Crée le 12/07/2004
Adresse 22 rue de courcelles 75008 paris 8
Activité Publicité et études de marché
Statut fermé

SIRET 45404735800014
Crée le 21/06/2004
Adresse 16 av pasteur 77410 claye-souilly
Statut fermé

Annonces BODACC (28)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: IN-SYNC Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200169, annonce n°1355

modification

RCS de Paris
Dénomination: IN-SYNC Description: Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200168, annonce n°2283

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200137, annonce n°609

modification

RCS de Paris
Dénomination: IN-SYNC Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Meyer, Laurence ; nomination du Gérant : Picquet, Gautier
Bodacc B n°20200087, annonce n°1820

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: IN-SYNC Adresse: 92-98 avenue Gambetta 75020 Paris Activité: Réalisation d'études de marché; l'édition, la diffusion et le traitement de l'information sous toutes ses formes (notamment périodiques) ainsi que toutes activités dérivées, essentiellement dans le domaine de la santé; la mise en place de cycles de formation professionnelle et/ou continue pour adulte, essentiellement dans les domaines de la santé.
Bodacc A n°20190146, annonce n°1318

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190130, annonce n°12179

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 204.03K 669.19K 1.03M 2.04M
Marge brute (€) 199.12K 2.35M 1.15M 2.41M
EBITDA - EBE (€) -13.73K 133.75K -707.49K -269.52K
Résultat d'exploitation (€) -13.73K 132.79K -1.71M -313.05K
Résultat net (€) -2.90K -439.94K -1.53M -1.94M
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -69.51 -34.73 -49.70 -38.17
Taux de marge brute (%) 97.59 351.91 112.17 118.04
Taux de marge d'EBITDA (%) -6.73 19.99 -69.01 -13.22
Taux de marge opérationnelle (%) -6.73 19.84 -166.38 -15.36
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -17.34M -17.89M -16.26M -15.81M
BFR exploitation (€) -1.42K 214.82K 279.98K 577.30K
BFR hors exploitation (€) -17.34M -18.11M -16.54M -16.39M
BFR (j de CA) -31.03K -9.76K -5.79K -2.83K
BFR exploitation (j de CA) -2.53 117.17 99.68 103.38
BFR hors exploitation (j de CA) -31.03K -9.88K -5.89K -2.93K
Délai de paiement clients (j) 29.49 193.38 187.31 148.71
Délai de paiement fournisseurs (j) 47.79 91.15 123.36 69.62
Ratio des stocks / CA (j) 1.27 3.07 6.36 0.99
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -503.63K -943.47K -724.40K -3.73M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -246.85 -140.99 -70.66 -182.87
Fonds de roulement net global (€) -17.34M -17.89M -16.26M -15.81M
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 0 0 0 0
Dettes financières (€) 0 0 7.58K 0
Capacité de remboursement 0 0 -0.01 0
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 -0 0
Autonomie financière (%) -43.91K -1.82K -999.26 -721.65
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 -0.01 0
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 17.38M 18.29M 16.89M 16.69M
Liquidité générale 0 0.02 0.04 0.06
Couverture des dettes - - 141.81 -
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) -1.42 -65.74 -149.42 -95.27
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.02 2.54 9.06 12.63
Rentabilité économique (%) -7.34 -46.21 -90.57 -91.17
Valeur ajoutée (€) 57K 74.91K 272.89K 864.13K
Valeur ajoutée / CA (%) 27.94 11.19 26.62 42.40
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 68.72K 1.62M 1.06M 1.41M
Salaires / CA (%) 33.68 241.47 103.36 69.01
Impôts et taxes (€) 2.01K 23.27K 33.15K 61.55K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2019B1990911

Etat: Ajout
TUP à l'associé unique, la société Multi Market Services Holdings, dont le siège est situé 133 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris, immatriculée au RCS de paris sous le numéro 444 714 786.

Numero: 2019B199099

Etat: Ajout
DISSOLUTION - REUNION DE TOUTES LES PARTS SOCIALES OU ACTIONS ENTRE UNE SEULE MAIN EN VERTU DE L'ARTICLE 1844-5 DU CODE CIVIL A COMPTER DU 25-06-2020

Numero: 2019B199092

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2019B199091

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 30-06-2011

Numero: 2019B1990914

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE TRANSMISSION UNIVERSELLE DU PATRIMOINE

Numero: 43480

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de PARIS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de IN-SYNC


IN-SYNC est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 15 000.00 € son numéro SIREN est 454 047 358. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise IN-SYNC compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

IN-SYNC opère dans le secteur Publicité et études de marché sous le code NAF/APE 73.20Z - Études de marché et sondages

En France il y a 11 962 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 678 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de IN-SYNC

IN-SYNC Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Gérant , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de IN-SYNC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 204.03K euros, soit une diminution de 465.16K € soit une diminution de 69.51% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -2.90K € qui est de 99.34% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IN-SYNC il est de -13.73K € en 2019 soit une diminution de 147.49K € qui est inférieur de 110.27% à l'année précédente .

La masse salariale de IN-SYNC s’élevait à 68.72K € soit 33.68% en 2019.

Enfin le montant des dettes de IN-SYNC s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur IN-SYNC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de IN-SYNC consultables sur Docubiz:

  • 28 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)