Info légale & documents de la société

IN SITU

818 927 386

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

222K
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

35 RUE JEAN LECANUET, 76000 ROUEN

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

08/03/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Bar, brasserie, restaurant

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laurent Jacky BLANCHARD

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Patricia Marie Françoise JOLLIT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 81892738600032
Crée le 31/03/2022
Adresse 32 eugene delacroix, 76000 rouen
Activité Restauration
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) IN FINE

SIRET 81892738600024
Crée le 31/03/2016
Adresse 35 rue jean lecanuet, 76000 rouen
Activité Restauration
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) IN SITU

SIRET 81892738600016
Crée le 08/03/2016
Adresse 6 rue de la porte des champs, 27310 caumont
Activité Restauration
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230228, annonce n°4551

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230198, annonce n°3834

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210202, annonce n°3695

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200204, annonce n°7143

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190235, annonce n°1584

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180190, annonce n°2897

Finances

Performance 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0
Marge brute (€) 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0
Résultat net (€) 0 0
Croissance 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - -
Taux de marge brute (%) 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0
Gestion BFR 2020 2019
BFR (€) -4.95K -22.56K
BFR exploitation (€) -1.87K -5.17K
BFR hors exploitation (€) -3.08K -17.39K
BFR (j de CA) - -
BFR exploitation (j de CA) - -
BFR hors exploitation (j de CA) - -
Délai de paiement clients (j) - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -
Fonds de roulement net global (€) 194.64K 188.52K
Couverture du BFR -39.35 -8.36
Trésorerie (€) 199.59K 211.08K
Dettes financières (€) 221.74K 187.99K
Capacité de remboursement - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.08 -0.07
Autonomie financière (%) 52.26 56.69
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -
Solvabilité 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 183.52K 129.66K
Liquidité générale 1.30 2.01
Couverture des dettes 14.87 -15.31
Rentabilité 2020 2019
Marge nette (%) - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - -
Structure d'activité 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) - -
Impôts et taxes (€) 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de IN SITU


IN SITU est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 818 927 386. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise IN SITU compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ROUEN

IN SITU opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 264 281 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 590 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76

Direction & bénéficiaires de IN SITU

IN SITU Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de IN SITU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IN SITU il est de 0 € en 2020 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de IN SITU s’élève à 221.74K € en 2020 soit une augmentation de 33.76K € qui est supérieure de 17.96% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur IN SITU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de IN SITU consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)