Info légale & documents de la société

IN SITU

441 190 204

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
-8.35%

Taux de rentabilité

37.65%
en 2022

Endettement

238K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

7K €
+0.68%

Statut

Actif

Adresse

1 ALL CASSIOPEE, 64140 FRA LONS FRANCE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

15/11/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Teléassistance informatique conseil formation ingenierie réseau hors la region idf

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FRANCK LOINTIER

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AUDITEURS ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

399315829

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


In Situ Capital

Président de sas

911743532

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 44119020400079
Début activité 15/11/2019
Adresse 1 all cassiopee, 64140 fra lons france

SIRET 44119020400061
Début activité 01/07/2012
Adresse 31 rue de metz, 31000 fra toulouse france

SIRET 44119020400046
Début activité 25/08/2008
Adresse 6 rue d'astorg, 75008 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) IN SITU

SIRET 44119020400038
Début activité 01/12/2007
Adresse 7 pl de jaude, 63000 fra clermont-ferrand france

SIRET 44119020400020
Début activité 15/03/2004
Adresse 76 rue castagnary, 75015 fra paris france

SIRET 44119020400012
Début activité 01/03/2002
Adresse 33 rue de vertaizon, 63000 fra clermont-ferrand france

Annonces BODACC (35)


dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240144, annonce n°3571

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230138, annonce n°4432

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220150, annonce n°11024

modification

RCS de Pau
Dénomination: IN SITU Description: Modification survenue sur l'administration, le capital. Administration: Président : In Situ Capital ; Directeur général : LOINTIER Franck ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDITEURS ASSOCIES
Bodacc B n°20220088, annonce n°3199

modification

RCS de Pau
Dénomination: IN SITU Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : DUCLUZEAU Christophe ; Directeur général : JUILLARD Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDITEURS ASSOCIES
Bodacc B n°20210239, annonce n°2139

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210122, annonce n°5721

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.03M 1.13M 1.05M 1.04M
Marge brute (€) 1.06M 1.15M 1.09M 1.04M
EBITDA - EBE (€) 51.56K 148.19K 133.65K 145.03K
Résultat d'exploitation (€) 7.05K 105.32K 95.24K 105.58K
Résultat net (€) 531.40K -7.95K 798.20K 835.27K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -8.35 7.21 1.48 10.09
Taux de marge brute (%) 102.45 102.41 103.70 100.04
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.99 13.14 12.71 14
Taux de marge opérationnelle (%) 0.68 9.34 9.06 10.19
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 117.12K 261K 1.04M 1.14M
BFR exploitation (€) 194.29K 420.11K 185.79K 241.84K
BFR hors exploitation (€) -77.17K -159.11K 857.73K 894.93K
BFR (j de CA) 41.37 84.49 362.18 400.38
BFR exploitation (j de CA) 68.63 136 64.48 85.18
BFR hors exploitation (j de CA) -27.26 -51.51 297.70 315.20
Délai de paiement clients (j) 91.74 161.44 104.34 103.90
Délai de paiement fournisseurs (j) 49.09 54.33 93.43 39.39
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 575.92K 34.93K 836.60K 874.72K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 55.73 3.10 79.55 84.41
Fonds de roulement net global (€) 126.78K 302.58K 1.04M 1.14M
Couverture du BFR 1.08 1.16 1 1
Trésorerie (€) 9.66K 41.58K 841 489
Dettes financières (€) 237.92K 1.05M 1.80M 1.98M
Capacité de remboursement 0.40 28.98 2.15 2.26
Ratio d'endettement (Gearing) 0.24 4.77 1.77 1.88
Autonomie financière (%) 66.87 13.70 33.09 32.37
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.43 6.83 13.48 13.65
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 467.58K 1.34M 2.06M 2.21M
Liquidité générale 0.76 0.44 0.63 0.62
Couverture des dettes 4.62 0.95 0.99 0.96
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 51.42 -0.70 75.90 80.60
Rentabilité sur fonds propres (%) 56.31 -3.75 78.34 79.12
Rentabilité économique (%) 37.65 -0.51 25.92 25.61
Valeur ajoutée (€) 546.73K 599.58K 602.98K 543.71K
Valeur ajoutée / CA (%) 52.91 53.18 57.34 52.47
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 508.25K 462.26K 497.53K 399.58K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 12.24K 16.31K 10.73K -437

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 21339

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 27.04.2004

Numero: 3657

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 3394

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Pau par suite de transfert du siège social à compter du 15/11/2019 du 26T rue Gardenat Lapostol 92150 Suresnes au 1 allée Cassiopée 64140 Lons

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de IN SITU


IN SITU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 212 120.0 € son numéro SIREN est 441 190 204. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise IN SITU compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

IN SITU opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 115 210 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 089 entreprises dans le même secteur dans le département Pyrénées-Atlantiques , 64

Direction & bénéficiaires de IN SITU

IN SITU SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS

Performances financières de IN SITU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.03M euros, soit une diminution de 94.16K € soit une diminution de 8.35% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 531.40K € qui est de 6788.51% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IN SITU il est de 51.56K € en 2022 soit une diminution de 96.63K € qui est inférieur de 65.21% à l'année précédente .

La masse salariale de IN SITU s’élevait à 508.25K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de IN SITU s’élève à 237.92K € en 2022 soit une diminution de 815.82K € qui est inférieure de 77.42% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur IN SITU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de IN SITU consultables sur Docubiz:

  • 35 Bodacc disponible(s)