Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
442 121 554
Actif
12 BD ARAGO 75013 PARIS 13
Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Non employeur
1 Gérant Afficher tout
01/06/2002
SIREN | 442 121 554 |
---|---|
SIRET (siège) | 442 121 554 00020 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Numéro RCS | 442 121 554 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de PARIS
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Organisation réunions, séminaires et salons destinés aux entreprises
82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 44212155400002 |
---|---|
Crée le | 01/06/2002 |
Adresse | 12 boulevard arago, 75013 paris |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | IN FINE ORGANISATION |
SIRET | 44212155400001 |
---|---|
Crée le | 01/06/2002 |
Adresse | 12 boulevard arago, 75013 paris |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | IN FINE ORGANISATION |
SIRET | 44212155400020 |
---|---|
Crée le | 01/01/2004 |
Adresse | 12 bd arago 75013 paris 13 |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | en activité |
SIRET | 44212155400012 |
---|---|
Crée le | 01/06/2002 |
Adresse | 35 rue charles peguy 91120 palaiseau |
Activité | Services fournis principalement aux entreprises |
Statut | fermé |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | |
---|---|---|
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | Nue propriete N/A |
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | Pleine propriete N/A |
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | |
---|---|---|
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | Nue propriete N/A |
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | Pleine propriete N/A |
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A | Usufruit N/A |
Usufruit N/A | Usufruit N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | ||
---|---|---|---|
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | ||
Pleine propriete N/A | Pleine propriete N/A | ||
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | ||
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | ||
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
IN FINE ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 442 121 554. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise IN FINE ORGANISATION compte 0 employés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS
IN FINE ORGANISATION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
En France il y a 42 889 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 502 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
IN FINE ORGANISATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur IN FINE ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de IN FINE ORGANISATION consultables sur Docubiz: