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Chiffre d’affaires

1M €
+23.53%

Taux de rentabilité

0.32%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

12K €
+1.12%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

13 RUE ETIENNE FALCONNET 13140 MIRAMAS

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

21/06/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition, souscription, vente en conformité des lois et règlements en vigueur, de toutes valeurs mobilières quelque soit la nature, la forme et le montant et d'une façon générale la prise de toute participation dans toute société existante ou à créer. Tous autres placements et investissements mobiliers ou immobiliers y compris toutes opérations de participations. Toutes activités d'étude et de conseil en matière de gestion, organisation, financement et exploitation des sociétés et la fourniture de toutes prestations s'y rattachant, le management administratif, comptable, financier et informatique au profit des sociétés du groupe. Toutes activités de financement des sociétés du groupe.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DG AUDIT EXPERT

Commissaire aux comptes titulaire

808113120
Occupe ce poste depuis le 03/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BELLA STORIA

Président

805193497
Occupe ce poste depuis le 13/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ELMIVI

Directeur général

810515007
Occupe ce poste depuis le 13/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Charles Louis MERCIER

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 03/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 52329903000001
Crée le 30/08/2010
Adresse 13 rue etienne falconnet, 13140 miramas

SIRET 52329903000024
Crée le 30/08/2010
Adresse 13 rue etienne falconnet 13140 miramas
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 52329903000016
Crée le 21/06/2010
Adresse 37 rue sylvabelle 13006 marseille 6
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (25)


procédure collective

RCS de Salon-de-Provence
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SCP BR ET ASSOCIES représentée par Me BES Laura 7, rue Joseph d'Arbaud - 13097 Aix-en-Provence , et mettant fin à la mission de l'administrateur Me Dusseau Adrien.
Bodacc A n°20230196, annonce n°3010

procédure collective

RCS de Salon-de-Provence
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 31 Décembre 2022 , désignant administrateur Me Dusseau Adrien 10, rue d'Alsace-lorraine - 31100 Toulouse avec les pouvoirs : d'assister le débiteur pour tous les actes relatifs à la gestion, mandataire judiciaire SCP BR ET ASSOCIES représentée par Me BES Laura 7, rue Joseph d'Arbaud - 13097 Aix-en-Provence . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
Bodacc A n°20230112, annonce n°4127

modification

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: IN CITA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BELLA STORIA ; Directeur général : ELMIVI ; Commissaire aux comptes titulaire : DG AUDIT EXPERT ; Commissaire aux comptes suppléant : MERCIER Jean-Charles
Bodacc B n°20230052, annonce n°364

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220176, annonce n°593

modification

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: IN CITA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : Efficience Partenaires ; Commissaire aux comptes titulaire : DG AUDIT EXPERT ; Commissaire aux comptes suppléant : MERCIER Jean-Charles
Bodacc B n°20220148, annonce n°573

modification

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: IN CITA Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210202, annonce n°329

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.06M 857.18K 468.34K 306.40K
Marge brute (€) 1.08M 861.21K 468.34K 306.45K
EBITDA - EBE (€) 27.14K -47.87K -85.50K -17.06K
Résultat d'exploitation (€) 11.88K -63.71K -100.96K -30.52K
Résultat net (€) 5.99K -19.09K -1.46M 340.64K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 23.53 83.03 52.85 47.36
Taux de marge brute (%) 102.39 100.47 100 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.56 -5.59 -18.26 -5.57
Taux de marge opérationnelle (%) 1.12 -7.43 -21.56 -9.96
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 552.29K 401K 281.52K -5.90K
BFR exploitation (€) 645.76K 274.49K 7.26K -76.33K
BFR hors exploitation (€) -93.46K 126.51K 274.25K 70.43K
BFR (j de CA) 190.38 170.75 219.40 -7.02
BFR exploitation (j de CA) 222.59 116.88 5.66 -90.93
BFR hors exploitation (j de CA) -32.22 53.87 213.74 83.90
Délai de paiement clients (j) 226.19 220.98 187.34 64.72
Délai de paiement fournisseurs (j) 5.79 153.75 221.69 150.15
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 21.25K -205.68K -1.45M 354.11K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.01 -23.99 -309.48 115.57
Fonds de roulement net global (€) 621.92K 441.81K 294.98K 19.24K
Couverture du BFR 1.13 1.10 1.05 -3.26
Trésorerie (€) 68.49K 37.52K 6.79K 14.77K
Dettes financières (€) 1.45M 1.37M 1.66M 1.72M
Capacité de remboursement 65.19 -6.46 -1.14 4.83
Ratio d'endettement (Gearing) 5.57 5.48 3.56 0.43
Autonomie financière (%) 13.27 12.32 18.97 67.94
Taux de levier (DFN/EBITDA) 51.04 -27.75 -19.32 -100.17
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.62M 1.73M 679.37K 993.51K
Liquidité générale 0.49 0.46 0.90 0.16
Couverture des dettes 0.78 0.88 1.11 3.33
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.57 -2.23 -312.78 111.17
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.41 -7.87 -315.62 8.56
Rentabilité économique (%) 0.32 -0.97 -59.88 5.82
Valeur ajoutée (€) 261.37K 276.82K 84.52K -11.22K
Valeur ajoutée / CA (%) 24.68 32.29 18.05 -3.66
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 252.12K 316.09K 159K 0
Salaires / CA (%) 23.81 36.88 33.95 0
Impôts et taxes (€) 7.14K 13.71K 11.02K 5.88K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Jugement prononçant
22/09/2023
Bodacc A n°20230196/3010
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 8355

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 30/09/2020

Numero: 6727

Etat: Ajout
(Ouverture d'une procédure de) Redressement judiciaire EN DATE DU 08/06/2023, LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE SALON DE PROVENCE A PRONONCE L'OUVERTURE D'UNE PROCEDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE CONTRE IN CITA (SAS) SOUS LE NUMERO 4160056, ET A DESIGNE :JUGE COMMISSAIRE JUAN ARNAUD,JUGE COMMISSAIRE SUPPLEANT DUFAUX YVELINE,Administrateur judiciaire : Me DUSSEAU Adrien - 10, rue d'Alsace Lorraine - 31100 Toulouse, AVEC POUR MISSION DE d'assister le débiteur pour tous les actes relatifs à la gestion MANDATAIRE JUDICIAIRE SCP BR ET ASSOCIES représentée par Me BES Laura - 7, rue Joseph d'Arbaud - 13097 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 ,A OUVERT UNE PERIODE D'OBSERVATION POUR UNE DUREE DE 6 mois ET A FIXE AU 31/12/2022 LA DATE DE CESSATION DES PAIEMENTSDate d'effet : 08/06/2023

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 50%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 50%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de IN CITA


IN CITA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 523 299 030. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise IN CITA compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SALON

IN CITA opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 584 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 395 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Marques déposées par IN CITA

IN CITA possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de IN CITA

IN CITA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de IN CITA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.06M euros, soit une progression de 201.72K € soit une progression de 23.53% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 5.99K € qui est de 131.36% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IN CITA il est de 27.14K € en 2021 soit une augmentation de 75.02K € qui est supérieur de 156.70% à l'année précédente .

La masse salariale de IN CITA s’élevait à 252.12K € soit 23.81% en 2021.

Enfin le montant des dettes de IN CITA s’élève à 1.45M € en 2021 soit une augmentation de 87.99K € qui est supérieure de 6.44% à l'année précédente .

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