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IMPRIMERIE DE LA CITE

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Chiffre d’affaires

210K €
-10.12%

Taux de rentabilité

14.51%
en 2019

Endettement

20K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

13K €
+6.41%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

4 RUE JULES FERRY, 06240 FRA BEAUSOLEIL FRANCE

Activité

Autre imprimerie (labeur)

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

15/06/1975

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

IMPRIMERIE

Code NAF ou APE:

18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

Domaine d’activité:

Imprimerie et reproduction d'enregistrements

Établissements (1)


SIRET 30876456200010
Début activité 15/06/1975
Adresse 4 rue jules ferry, 06240 fra beausoleil france

Annonces BODACC (24)


procédure collective

RCS de Nice
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan SELARL Pellier-Les Mandataires représentée par Me Marie-Sophie Pellier 23 Boulevard Carabacel 06000 Nice.
Bodacc A n°20240194, annonce n°2088

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240178, annonce n°146

procédure collective

RCS de Nice
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240105, annonce n°1922

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230195, annonce n°511

procédure collective

RCS de Nice
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 28 août 2023 désignant mandataire judiciaire SELARL Pellier-Les Mandataires représentée par Me Marie-Sophie Pellier 41 Boulevard Carabacel 06000 Nice Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230180, annonce n°2307

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220198, annonce n°172

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 209.57K 233.18K 229.92K 227.50K
Marge brute (€) 177.55K 199.28K 185.19K 186.93K
EBITDA - EBE (€) 15.25K 42.76K -10.30K -50.43K
Résultat d'exploitation (€) 13.42K 41.76K -15.12K -52.17K
Résultat net (€) 11.79K 40.28K -18.06K -51.12K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -10.12 1.42 1.06 -19.51
Taux de marge brute (%) 84.72 85.46 80.55 82.17
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.28 18.34 -4.48 -22.17
Taux de marge opérationnelle (%) 6.41 17.91 -6.58 -22.93
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 8.63K -465 -48.29K -26.39K
BFR exploitation (€) 33K 27.42K 4.38K 30K
BFR hors exploitation (€) -24.37K -27.88K -52.67K -56.39K
BFR (j de CA) 15.03 -0.73 -76.66 -42.34
BFR exploitation (j de CA) 57.47 42.92 6.95 48.13
BFR hors exploitation (j de CA) -42.44 -43.64 -83.62 -90.47
Délai de paiement clients (j) 81.82 87.44 58.82 88.02
Délai de paiement fournisseurs (j) 79.89 116.61 129.98 127.33
Ratio des stocks / CA (j) 22.82 20.19 21.99 31.96
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 13.61K 41.28K -13.24K -49.38K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.50 17.70 -5.76 -21.70
Fonds de roulement net global (€) 10.02K 88 -45.53K -25.69K
Couverture du BFR 1.16 -0.19 0.94 0.97
Trésorerie (€) 1.38K 550 2.76K 694
Dettes financières (€) 19.76K 22.71K 18.37K 21K
Capacité de remboursement 1.35 0.54 -1.18 -0.41
Ratio d'endettement (Gearing) 3.86 -3.15 -0.33 -0.69
Autonomie financière (%) 5.86 -7.77 -61.62 -30.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.20 0.52 -1.52 -0.40
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 97.55K - -
Liquidité générale - 0.77 - -
Couverture des dettes 1.50 1.29 1.95 1.84
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 5.62 17.27 -7.86 -22.47
Rentabilité sur fonds propres (%) 247.81 -573.05 38.18 174.77
Rentabilité économique (%) 14.51 44.50 -23.52 -53.22
Valeur ajoutée (€) 86.05K 102.81K 93.20K 101.88K
Valeur ajoutée / CA (%) 41.06 44.09 40.54 44.78
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 66.42K 53.70K 101.61K 147.12K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 4.38K 4.25K 2.52K 5.20K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 22332

Etat: Ajout
Transfert de l'immatriculation le 1er janvier 2009 au greffe de Nice

Numero: 1668

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 31/10/2021

Numero: 23591

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nice en date du 09/08/2024 prolongeant la période d'observation pour une durée de six mois

Numero: 23119

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nice, prononce en date du 08/09/2023, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2023J00377, date de cessation des paiements le 28/08/2023 désigne Mandataire judiciaire SELARL Pellier-Les Mandataires représentée par Me Marie-Sophie Pellier 41 Boulevard Carabacel 06000 Nice, et ouvre une période d'observation expirant le 08/03/2024 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 27439

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nice en date du 26/09/2024, arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SELARL Pellier-Les Mandataires représentée par Me Marie-Sophie Pellier 23 Boulevard Carabacel 06000 Nice

Numero: 22331

Etat: Ajout
LA CONVERSION DU MONTANT DU CAPITAL DES FRANCS EN EUROS A ETE EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFE EN APPLICATION DU DECRET No 2001-474 DU 30 MAI 2001 : ANCIEN MONTANT : 50 000.00 FRF NOUVEAU MONTANT : 7 622.45 EUR

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de IMPRIMERIE DE LA CITE


IMPRIMERIE DE LA CITE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 308 764 562. L’entreprise a été créée en 1975 et officie donc depuis 49 ans; L’entreprise IMPRIMERIE DE LA CITE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Menton

IMPRIMERIE DE LA CITE opère dans le secteur Imprimerie et reproduction d'enregistrements sous le code NAF/APE 18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

En France il y a 14 967 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 311 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de IMPRIMERIE DE LA CITE

IMPRIMERIE DE LA CITE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Autre

Performances financières de IMPRIMERIE DE LA CITE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 209.57K euros, soit une diminution de 23.60K € soit une diminution de 10.12% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 11.79K € qui est de 70.74% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IMPRIMERIE DE LA CITE il est de 15.25K € en 2019 soit une diminution de 27.51K € qui est inférieur de 64.33% à l'année précédente .

La masse salariale de IMPRIMERIE DE LA CITE s’élevait à 66.42K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de IMPRIMERIE DE LA CITE s’élève à 19.76K € en 2019 soit une diminution de 2.95K € qui est inférieure de 13.00% à l'année précédente .

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