Info légale & documents de la société

IMPRADOR

332 111 897

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

212K €
+8.41%

Taux de rentabilité

1.57%
en 2022

Endettement

3M
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-163K €
-77.02%

Statut

Actif

Adresse

CHE DE LA CHAUPIERE, 76380 FRA MONTIGNY FRANCE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/02/1985

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation dans des fonds de commerce et société commerciale acquisition et gestion d'immeubles et de valeurs immobilières

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Établissements (1)


SIRET 33211189700010
Début activité 01/02/1985
Adresse che de la chaupiere, 76380 fra montigny france

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230202, annonce n°9253

modification

RCS de Rouen
Dénomination: IMPRADOR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : LETREGUILLY Sandrine, Danielle, Régine ; Directeur général délégué, Administrateur : SCHUHL Nathalie, Maria, Annick ; Administrateur : BINET Régine, Hélène, Rachel
Bodacc B n°20230167, annonce n°2463

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220196, annonce n°5456

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210196, annonce n°9985

modification

RCS de Rouen
Dénomination: IMPRADOR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : BINET Daniel ; Administrateur : BINET Sandrine ; Administrateur : BINET Régine, Hélène, Rachel
Bodacc B n°20210055, annonce n°3788

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200236, annonce n°8510

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 212.23K 195.76K 178.41K 163.22K
Marge brute (€) 223.34K 218.07K 184.44K 196.64K
EBITDA - EBE (€) 23.88K 5.45K 9.25K -41.64K
Résultat d'exploitation (€) -163.46K -181.25K -177.99K -234.84K
Résultat net (€) 164.05K 126.85K 40.24K 113.19K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 8.41 9.73 9.31 -28.87
Taux de marge brute (%) 105.23 111.40 103.38 120.47
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.25 2.78 5.18 -25.51
Taux de marge opérationnelle (%) -77.02 -92.58 -99.76 -143.88
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 705.01K 749.51K 744.95K 689.96K
BFR exploitation (€) -9.93K -8.39K -30.59K -4.69K
BFR hors exploitation (€) 714.94K 757.90K 775.55K 694.65K
BFR (j de CA) 1.21K 1.40K 1.52K 1.54K
BFR exploitation (j de CA) -17.07 -15.65 -62.59 -10.49
BFR hors exploitation (j de CA) 1.23K 1.41K 1.59K 1.55K
Délai de paiement clients (j) 8.24 8.71 15.91 16.94
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.58 58.17 135.95 48.67
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 248.67K 201.59K 92.21K 203.81K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 117.17 102.98 51.69 124.87
Fonds de roulement net global (€) 2.60M 2.33M 2.74M 2.59M
Couverture du BFR 3.68 3.11 3.68 3.75
Trésorerie (€) 1.89M 1.58M 1.99M 1.90M
Dettes financières (€) 3.14M 2.96M 3.48M 3.33M
Capacité de remboursement 5.02 6.86 16.12 7.03
Ratio d'endettement (Gearing) 0.17 0.19 0.20 0.19
Autonomie financière (%) 69.36 70.83 67.46 68.87
Taux de levier (DFN/EBITDA) 52.31 253.79 160.78 -34.39
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.21M 3M 3.56M 1.96M
Liquidité générale 0.83 0.79 0.79 1.36
Couverture des dettes 6.25 5.73 5.46 5.78
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 77.30 64.80 22.56 69.35
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.26 1.74 0.55 1.50
Rentabilité économique (%) 1.57 1.23 0.37 1.04
Valeur ajoutée (€) 115.57K 103.11K 75.39K 71.23K
Valeur ajoutée / CA (%) 54.46 52.67 42.26 43.64
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 66.33K 67.17K 35.91K 100.23K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 36.39K 34.50K 36.26K 42.18K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de IMPRADOR


IMPRADOR est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 38 112.25 € son numéro SIREN est 332 111 897. L’entreprise a été créée en 1985 et officie donc depuis 39 ans; L’entreprise IMPRADOR compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Rouen

IMPRADOR opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 201 560 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 794 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76

Direction & bénéficiaires de IMPRADOR

IMPRADOR SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Directeur général délégué , 1 Président du conseil d’administration et directeur général , 1 Administrateur

Performances financières de IMPRADOR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 212.23K euros, soit une progression de 16.47K € soit une progression de 8.41% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 164.05K € qui est de 29.32% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IMPRADOR il est de 23.88K € en 2022 soit une augmentation de 18.43K € qui est supérieur de 338.15% à l'année précédente .

La masse salariale de IMPRADOR s’élevait à 66.33K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de IMPRADOR s’élève à 3.14M € en 2022 soit une augmentation de 179.10K € qui est supérieure de 6.05% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur IMPRADOR et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de IMPRADOR consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)