Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
334 795 648
Fermée
25 RUE DU BOIS DE LA REMISE, 91480 VARENNES-JARCY
Organisation de foires, salons professionnels et congrès
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
10/02/1986
SIREN | 334 795 648 |
---|---|
SIRET (siège) | 334 795 648 00024 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 16 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2019 |
Numéro RCS | 334 795 648 R.C.S. Créteil |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Créteil
, le 24/12/2020
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 06/06/1986
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prestations de services, bureau d'étude spécialisé dans l'aménagement et l'agencement des stands avec une ou des entreprises du secteur, l'o
82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 33479564800024 |
---|---|
Début activité | 01/03/1989 |
Adresse | zi des roseaux, rue de touraine, 94460 fra valenton france |
SIRET | 33479564800032 |
---|---|
Début activité | 27/02/1986 |
Adresse | 25 rue du bois de la remise, 91480 fra varennes-jarcy france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 1.13M | 1.17M | 1.22M |
Marge brute (€) | 0 | 1.06M | 1.10M | 1.16M |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 22.63K | 48.92K | 55.22K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 11.04K | 42.73K | 52.79K |
Résultat net (€) | 0 | 9.88K | 35.92K | 45.88K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | -3.04 | -3.82 | -26.05 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 93.83 | 94.17 | 95.21 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 2 | 4.18 | 4.54 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0.97 | 3.65 | 4.34 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -167.35K | -207.93K | -483.28K | -357.69K |
BFR exploitation (€) | -105.26K | -183.36K | -429.47K | -178.60K |
BFR hors exploitation (€) | -62.10K | -24.57K | -53.81K | -179.09K |
BFR (j de CA) | - | -66.92 | -150.81 | -107.35 |
BFR exploitation (j de CA) | - | -59.01 | -134.02 | -53.60 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | -7.91 | -16.79 | -53.75 |
Délai de paiement clients (j) | - | 57.45 | 5.34 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 132.93 | 183.75 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 2.31 | 2.54 | 2.50 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 21.47K | 42.10K | 48.31K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | 1.89 | 3.60 | 3.97 |
Fonds de roulement net global (€) | 128.20K | 188.86K | 187.56K | 161.13K |
Couverture du BFR | -0.77 | -0.91 | -0.39 | -0.45 |
Trésorerie (€) | 295.55K | 396.79K | 670.85K | 646.15K |
Dettes financières (€) | 156 | 194 | 136 | 135 |
Capacité de remboursement | - | -18.47 | -15.93 | -13.37 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.62 | -1.56 | -2.75 | -3.11 |
Autonomie financière (%) | 35.29 | 32.61 | 27.80 | 18.47 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | -17.52 | -13.71 | -11.70 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 334.23K | - | 605.34K | 730.64K |
Liquidité générale | 1.38 | - | 1.36 | 1.48 |
Couverture des dettes | -0.20 | -0.18 | -0.10 | -0.09 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | - | 0.87 | 3.07 | 3.77 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 3.89 | 14.73 | 22.07 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 1.27 | 4.09 | 4.08 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 290K | 311.63K | 511.29K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | 25.57 | 26.64 | 42.04 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 255.63K | 268.54K | 446.94K |
Salaires / CA (%) | - | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 18.97K | 5.13K | 10.76K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
IDEAL EXPO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 16 000.0 € son numéro SIREN est 334 795 648. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 38 ans; L’entreprise IDEAL EXPO compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil
IDEAL EXPO opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
En France il y a 45 467 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 904 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 94
IDEAL EXPO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Liquidateur
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de IDEAL EXPO il est de 0 € en 2019 soit une diminution de 22.63K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de IDEAL EXPO s’élève à 156.00 € en 2019 soit une diminution de 38.00 € qui est inférieure de 19.59% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur IDEAL EXPO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de IDEAL EXPO consultables sur Docubiz: