Info légale & documents de la société

ID FACTO

835 200 411

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

11M €
-29.26%

Taux de rentabilité

-4.97%
en 2020

Endettement

17M
jours en 2020

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

-2M €
-14.20%

Statut

Actif

Adresse

27 RUE DES POISSONNIERS, 92200 FRA NEUILLY-SUR-SEINE FRANCE

Activité

Activités juridiques

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2022)

Création

29/12/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

l'exercice de la profession d'huissier de justice ou de toute profession de droit étranger assimilable à la profession d'huissier telle que celle-ci est reconnue en France; la nomination de la Société dans touts offices d'huissier de justice

Code NAF ou APE:

69.10Z - Activités juridiques

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LAURENCE LANGLE

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FERRARI-AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

504470873

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DELPHINE SIMONE MARIE LOUISE BERNINI

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ERIC JACQUES HENRI PIQUET

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN MARIE CAMILLE FRANCOIS DIB

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


JEAN-EMMANUEL BENOIT IRENEE TIXIER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (12)


SIRET 83520041100121
Début activité 05/02/2024
Adresse 143 rue yves le coz, 78000 fra versailles france
Activité Activités juridiques et comptables

SIRET 83520041100113
Début activité 29/06/2023
Adresse 1 rue de sucy, 94430 fra chennevieres-sur-marne france
Activité Activités juridiques et comptables

SIRET 83520041100105
Début activité 13/03/2023
Adresse 41 av thiers, 93340 fra le raincy france

SIRET 83520041100097
Début activité 29/12/2022
Adresse 27 rue des poissonniers, 92200 fra neuilly-sur-seine france

SIRET 83520041100022
Début activité 22/12/2018
Adresse 11 rue de la rochette, 77000 fra melun france

SIRET 83520041100030
Début activité 22/12/2018
Adresse 168 rue de grenelle, 75007 fra paris 7 france

Annonces BODACC (29)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ID FACTO Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230186, annonce n°1838

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230135, annonce n°6418

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230135, annonce n°6419

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ID FACTO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Président, Membre du conseil d'administration : ANDRE Olivier ; Directeur général, Membre du conseil d'administration : GRAS Patrice ; Administrateur : BERNINI Delphine ; Administrateur : PIQUET Eric ; Administrateur : TIXIER Jean-Emmanuel ; Membre du conseil d'administration : LANGLE Laurence ; Membre du conseil d'administration : DIB Jean ; Commissaire aux comptes titulaire : FERRARI-AUDIT
Bodacc B n°20230081, annonce n°2832

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ID FACTO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Membre du conseil d'administration : NADJAR Frédéric ; Président : NADJAR Frederic ; Administrateur : BERNINI Delphine ; Administrateur : PIQUET Eric ; Administrateur : TIXIER Jean-Emmanuel ; Membre du conseil d'administration : ANDRE Olivier ; Membre du conseil d'administration : LANGLE Laurence ; Membre du conseil d'administration : GRAS Patrice ; Membre du conseil d'administration : DIB Jean ; Commissaire aux comptes titulaire : FERRARI-AUDIT
Bodacc B n°20230071, annonce n°3584

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ID FACTO Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230012, annonce n°2113

Finances

Performance 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 11.19M 15.82M 244.03K
Marge brute (€) 11.52M 16.55M 269.90K
EBITDA - EBE (€) -1.37M 783.69K -57.61K
Résultat d'exploitation (€) -1.59M 341.92K -59.17K
Résultat net (€) -1.53M 166.14K -149.53K
Croissance 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -29.26 6.38K -
Taux de marge brute (%) 102.93 104.59 110.60
Taux de marge d'EBITDA (%) -12.24 4.95 -23.61
Taux de marge opérationnelle (%) -14.20 2.16 -24.25
Gestion BFR 2020 2019 2018
BFR (€) -1.57M 332.38K -2.43M
BFR exploitation (€) 4.19M 6.94M 5.44M
BFR hors exploitation (€) -5.76M -6.61M -7.87M
BFR (j de CA) -51.12 7.67 -3.63K
BFR exploitation (j de CA) 136.72 160.22 8.14K
BFR hors exploitation (j de CA) -187.84 -152.55 -11.78K
Délai de paiement clients (j) 159.36 181.59 9.10K
Délai de paiement fournisseurs (j) 65.65 64.45 1.43K
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -1.31M 607.91K -147.97K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -11.70 3.84 -60.64
Fonds de roulement net global (€) 7.43M 6.11M 4.60M
Couverture du BFR -4.74 18.38 -1.89
Trésorerie (€) 8.99M 5.78M 7.03M
Dettes financières (€) 16.95M 14.86M 14.27M
Capacité de remboursement -6.08 14.93 -48.99
Ratio d'endettement (Gearing) 1.25 1.25 1.32
Autonomie financière (%) 20.75 23.63 18.91
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.81 11.58 -125.82
Solvabilité 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 8.93M 9.91M 22.52M
Liquidité générale 1.66 1.48 0.60
Couverture des dettes 2 1.76 2.13
Rentabilité 2020 2019 2018
Marge nette (%) -13.66 1.05 -61.28
Rentabilité sur fonds propres (%) -23.97 2.30 -2.72
Rentabilité économique (%) -4.97 0.54 -0.51
Valeur ajoutée (€) 7.32M 10.45M 81.03K
Valeur ajoutée / CA (%) 65.37 66.06 33.20
Structure d'activité 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 8.69M 10.08M 158.74K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 279.65K 302.38K 3.67K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ID FACTO


ID FACTO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 240 000.0 € son numéro SIREN est 835 200 411. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise ID FACTO compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

ID FACTO opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.10Z - Activités juridiques

En France il y a 156 661 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 811 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez ID FACTO

ID FACTO a mise en place 9 accords d’entreprise dont le dernier date du 14/03/2024

Direction & bénéficiaires de ID FACTO

ID FACTO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 3 Administrateurs

Performances financières de ID FACTO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 11.19M euros, soit une diminution de 4.63M € soit une diminution de 29.26% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -1.53M € qui est de 1020.38% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ID FACTO il est de -1.37M € en 2020 soit une diminution de 2.15M € qui est inférieur de 274.75% à l'année précédente .

La masse salariale de ID FACTO s’élevait à 8.69M € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ID FACTO s’élève à 16.95M € en 2020 soit une augmentation de 2.10M € qui est supérieure de 14.12% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ID FACTO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ID FACTO consultables sur Docubiz:

  • 29 Bodacc disponible(s)
  • 9 accords d’entreprise disponible(s)