Info légale & documents de la société

ICO INFOCOM ORGANISATION

492 646 070

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

331K €
-3.36%

Taux de rentabilité

9.50%
en 2022

Endettement

34K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

14K €
+4.20%

Statut

Actif

Adresse

400 AV DU PASSE TEMPS 13400 AUBAGNE

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

30/10/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités d'organisation événementielle de tout type d'évènement, de communication et de commercialisation

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Carole BONTET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 07/05/2008

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 49264607000002
Crée le 30/10/2006
Adresse 400 avenue de passe temps bâtiment b zac de napollon, 13400 aubagne

SIRET 49264607000028
Crée le 01/10/2022
Adresse 400 av du passe temps 13400 aubagne
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 49264607000010
Crée le 30/10/2006
Adresse 616 che de riquet 13400 aubagne
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230143, annonce n°938

modification

RCS de Marseille
Dénomination: INFOCOM ORGANISATION Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220231, annonce n°296

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220191, annonce n°621

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210146, annonce n°1003

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200158, annonce n°445

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190204, annonce n°1324

Finances

Performance 2022 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 331.46K 343K 308K 277.11K
Marge brute (€) 345.29K 343K 309.29K 280.99K
EBITDA - EBE (€) 14.18K 377 5.84K 4.80K
Résultat d'exploitation (€) 13.93K 45 5.66K 4.67K
Résultat net (€) 13.25K 49 4.92K 3.84K
Croissance 2022 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -3.36 11.36 11.15 53.12
Taux de marge brute (%) 104.17 100 100.42 101.40
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.28 0.11 1.89 1.73
Taux de marge opérationnelle (%) 4.20 0.01 1.84 1.68
Gestion BFR 2022 2018 2017 2016
BFR (€) -24.43K -41.76K -32.44K -39.79K
BFR exploitation (€) -15.41K -37.02K -18.34K -30.35K
BFR hors exploitation (€) -9.02K -4.75K -14.09K -9.44K
BFR (j de CA) -26.90 -44.44 -38.44 -52.41
BFR exploitation (j de CA) -16.97 -39.39 -21.74 -39.98
BFR hors exploitation (j de CA) -9.93 -5.05 -16.70 -12.43
Délai de paiement clients (j) 31.75 43.60 30.12 22.18
Délai de paiement fournisseurs (j) 57.59 99.88 62.33 67.20
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 13.50K 381 5.10K 3.98K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.07 0.11 1.66 1.44
Fonds de roulement net global (€) 84.03K 37.64K 37.85K 32.75K
Couverture du BFR -3.44 -0.90 -1.17 -0.82
Trésorerie (€) 108.46K 79.41K 70.29K 72.54K
Dettes financières (€) 34.33K 0 0 0
Capacité de remboursement -5.49 -208.41 -13.77 -18.23
Ratio d'endettement (Gearing) -1.43 -2.04 -1.80 -2.13
Autonomie financière (%) 37.19 31.55 39.92 34.22
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.23 -210.62 -12.04 -15.10
Solvabilité 2022 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.03 -0.02 -0.02 -0.02
Rentabilité 2022 2018 2017 2016
Marge nette (%) 4 0.01 1.60 1.39
Rentabilité sur fonds propres (%) 25.54 0.13 12.65 11.30
Rentabilité économique (%) 9.50 0.04 5.05 3.87
Valeur ajoutée (€) 51.04K 57.97K 51.75K 20.78K
Valeur ajoutée / CA (%) 15.40 16.90 16.80 7.50
Structure d'activité 2022 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 50.41K 54.80K 45.91K 18.98K
Salaires / CA (%) 15.21 15.98 14.91 6.85
Impôts et taxes (€) 642 2.78K 1.24K 906

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ICO INFOCOM ORGANISATION


ICO INFOCOM ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 800.0 € son numéro SIREN est 492 646 070. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise ICO INFOCOM ORGANISATION compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

ICO INFOCOM ORGANISATION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 43 096 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 860 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de ICO INFOCOM ORGANISATION

ICO INFOCOM ORGANISATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ICO INFOCOM ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 331.46K euros, soit une diminution de 11.54K € soit une diminution de 3.36% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 13.25K € qui est de 26936.73% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ICO INFOCOM ORGANISATION il est de 14.18K € en 2022 soit une augmentation de 13.81K € qui est supérieur de 3662.07% à l'année précédente .

La masse salariale de ICO INFOCOM ORGANISATION s’élevait à 50.41K € soit 15.21% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ICO INFOCOM ORGANISATION s’élève à 34.33K € en 2022 soit une augmentation de 34.33K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ICO INFOCOM ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ICO INFOCOM ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)