Info légale & documents de la société

I2P

889 063 053

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

P.A.T DE LA VATINE, 27 RUE ALFRED KASTLER, 76130 FRA MONT-SAINT-AIGNAN FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

Données non disponibles

Création

14/09/2020

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toute activité d'ingénierie, d'innovation et de recherche pédagogique, de conseil, de recrutement et d'accompagnement. L'enseignement, la formation professionnelle sous toutes ses formes et sur tous supports à destination de tout public, l'organisation de salons et de conférences, l'édition de revues et d'ouvrages professionnels ou techniques, le conseil et la gestion de la formation et de l'information à distance et la mise en place d'outils de e-learning.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


THOMAS JEAN MICHEL FALEMPIN

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 88906305300017
Début activité 14/09/2020
Adresse p.a.t de la vatine, 27 rue alfred kastler, 76130 fra mont-saint-aignan france

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 11504

Etat: Suppression
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de formation professionnelle est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de I2P


I2P est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 889 063 053. L’entreprise a été créée en 2020 et officie donc depuis 4 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

I2P opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 164 798 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 976 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76

Marques déposées par I2P

I2P possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de I2P

I2P SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur I2P et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !