Info légale & documents de la société

HUMANICOM

813 220 720

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

12 RUE GAGLIARDO, 13007 FRA MARSEILLE FRANCE

Activité

Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Effectif

Données non disponibles

Création

01/09/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil et la formation en rapport avec les activités, les techniques et les produits en lien avec les soins et traitements médicaux et plus généralement la santé publique; La location de tout bien immobilier à tout tiers; La prise de participation, par acquisition, création, fusion (etc.) dans tous types de structure (société, groupement etc.)

Code NAF ou APE:

74.90B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Domaine d’activité:

Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MARIE-LAUDES JEANNE FAYOLLE

Gérant et associé indéfiniment responsable

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


NICOLAS QUENTIN RENE VALERIO

Gérant et associé indéfiniment responsable

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 81322072000011
Début activité 01/09/2015
Adresse 12 rue gagliardo, 13007 fra marseille france

Annonces BODACC (2)


modification

RCS de Marseille
Dénomination: HUMANICOM Description: Modification de l'activité.Modification de représentant. Administration: Gérant Associé : FAYOLLE Marie-Laudes Jeanne modification le 13 Novembre 2018 ; Gérant Associé : VALERIO Nicolas Valentin René en fonction le 27 Août 2015
Bodacc B n°20180218, annonce n°320

création

RCS de Marseille
Dénomination: HUMANICOM Adresse: 12 rue Gagliardo 13007 Marseille Activité: le conseil et la formation en rapport avec les activités, les techniques et les produits en lien avec les soins et traitements médicaux et plus généralement la santé publique. la prise de participation, par acquisition, création, fusion (etc. ) dans tous types de structure (société, groupement etc. ).
Bodacc A n°20150170, annonce n°61

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 40080

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HUMANICOM


HUMANICOM est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre société civile , au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 813 220 720. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

HUMANICOM opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.90B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

En France il y a 100 345 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 296 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction de HUMANICOM

HUMANICOM Autre société civile est dirigée par 2 Gérants et associé indéfiniment responsable

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HUMANICOM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HUMANICOM consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)