Info légale & documents de la société

HULOT CONSULTING

509 944 849

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4K €
-16.23%

Taux de rentabilité

-17.18%
en 2020

Endettement

4K
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

484 €
+10.90%

Statut

Fermée

Adresse

LD LIEUDIT LA HIMERIERE 72140 MONT-SAINT-JEAN

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

01/12/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance administrative secrétariat prestations informatiques

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Aline Jacqueline HULOT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 17/07/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 50994484900002
Crée le 01/12/2014
Adresse lieudit la himerière, 72140 mont-saint-jean

SIRET 50994484900025
Crée le 01/12/2014
Adresse ld lieudit la himeriere 72140 mont-saint-jean
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 50994484900017
Crée le 01/12/2008
Adresse 2 bd jean jaures 92100 boulogne-billancourt
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


radiation

RCS de Le Mans
Dénomination: HULOT CONSULTING Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220048, annonce n°1089

modification

RCS de Le Mans
Dénomination: HULOT CONSULTING Description: Modification survenue sur l'administration, cessation d'activité, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : HULOT Aline Jacqueline
Bodacc B n°20220048, annonce n°1088

dépôt des comptes

RCS de Le Mans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210079, annonce n°6980

dépôt des comptes

RCS de Le Mans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200099, annonce n°2317

dépôt des comptes

RCS de Le Mans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190208, annonce n°2705

dépôt des comptes

RCS de Le Mans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180125, annonce n°10408

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 4.44K 5.30K 5.30K 5.30K
Marge brute (€) 4.44K 5.30K 5.30K 5.30K
EBITDA - EBE (€) 1.19K 1.32K 889 -855
Résultat d'exploitation (€) 484 52 -320 -2.03K
Résultat net (€) -984 44 -320 -2.03K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -16.23 0 0 2.42
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 26.76 24.85 16.77 -16.13
Taux de marge opérationnelle (%) 10.90 0.98 -6.04 -38.26
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 3.46K 2.21K 1.16K 1.49K
BFR exploitation (€) 5.14K 2.99K 1.42K 1.69K
BFR hors exploitation (€) -1.68K -779 -254 -202
BFR (j de CA) 284.77 152.34 79.96 102.48
BFR exploitation (j de CA) 422.55 205.98 97.45 116.39
BFR hors exploitation (j de CA) -137.78 -53.65 -17.49 -13.91
Délai de paiement clients (j) 438 219 109.50 128.78
Délai de paiement fournisseurs (j) 25.46 19.10 16.66 14.64
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -280 1.31K 889 -855
Capacité d'autofinancement / CA (%) -6.31 24.70 16.77 -16.13
Fonds de roulement net global (€) 3.85K 3.29K 1.58K 1.96K
Couverture du BFR 1.11 1.49 1.36 1.31
Trésorerie (€) 388 1.08K 421 469
Dettes financières (€) 4.39K 2.84K 1.21K 1.32K
Capacité de remboursement -14.28 1.35 0.89 -0.99
Ratio d'endettement (Gearing) -7.47 3.93 1.96 1.17
Autonomie financière (%) -9.34 10.48 19.55 29.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.37 1.34 0.89 -0.99
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0 0 0.04 0.10
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -22.16 0.83 -6.04 -38.26
Rentabilité sur fonds propres (%) 183.93 9.80 -79.21 -279.72
Rentabilité économique (%) -17.18 1.03 -15.48 -81.22
Valeur ajoutée (€) 1.75K 1.69K 1.47K 811
Valeur ajoutée / CA (%) 39.30 31.87 27.66 15.30
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 432 88 577 1.43K
Salaires / CA (%) 9.73 1.66 10.89 26.91
Impôts et taxes (€) 125 249 0 240

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2915

Etat: Ajout
Cessation totale d'activité à compter du 31/12/2021 sans disparition de la personne morale

Numero: 2916

Etat: Ajout
Clôture des opérations de liquidation amiable avec effet à compter du 31/12/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 90%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 90%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 90%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 90%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HULOT CONSULTING


HULOT CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100.0 € son numéro SIREN est 509 944 849. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LE MANS

HULOT CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 75 612 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 406 entreprises dans le même secteur dans le département Sarthe , 72

Direction & bénéficiaires de HULOT CONSULTING

HULOT CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de HULOT CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 4.44K euros, soit une diminution de 860.00 € soit une diminution de 16.23% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -984.00 € qui est de 2336.36% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HULOT CONSULTING il est de 1.19K € en 2020 soit une diminution de 129.00 € qui est inférieur de 9.79% à l'année précédente .

La masse salariale de HULOT CONSULTING s’élevait à 432.00 € soit 9.73% en 2020.

Enfin le montant des dettes de HULOT CONSULTING s’élève à 4.39K € en 2020 soit une augmentation de 1.54K € qui est supérieure de 54.25% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HULOT CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HULOT CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)