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Chiffre d’affaires

5M €
-3.76%

Taux de rentabilité

13.89%
en 2020

Endettement

432K
jours en 2020

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

1M €
+20.22%

Statut

Actif

Adresse

123 DE GRENELLE, 75015 PARIS

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

02/01/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tant en France qu'a l'étranger : l'audit et le conseil et la formation professionnelle continue notamment en matière de gestion de la relation client et de conduite de changement et plus généralement de marketing. L'organisation d'événements qu'il s'agisse de concours, promotions, soirées ou de toute autre manifestation.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LUDOVIC NODIER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 28/04/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


XPAGE GROUP - SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE A ASSOCIE UNIQUE

Président

893427393
Occupe ce poste depuis le 28/04/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GRANT THORNTON - SOCIETE ANONYME

Commissaire aux comptes titulaire

632013843
Occupe ce poste depuis le 28/04/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC - SOCIETE ANONYME

Commissaire aux comptes suppléant

662000512
Occupe ce poste depuis le 28/04/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 49336896300003
Crée le 02/01/2007
Adresse 123 boulevard de grenelle, 75015 paris

SIRET 49336896300085
Crée le 01/11/2022
Adresse 123 de grenelle, 75015 paris
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 49336896300069
Crée le 01/11/2020
Adresse 1 paul verlaine, 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 49336896300051
Crée le 01/08/2016
Adresse 52 rue marcel dassault, 92100 boulogne-billancourt
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 49336896300044
Crée le 03/03/2014
Adresse 105 rue marcel dassault, 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 49336896300036
Crée le 05/01/2009
Adresse 89 rue truffaut, 75017 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230170, annonce n°6457

modification

RCS de Paris
Dénomination: HUBICUS Description: Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative, modification survenue sur l'adresse du siège et l'administration Administration: nomination du Président : XPAGE GROUP - SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE A ASSOCIE UNIQUE ; nomination du Directeur général : Nodier, Ludovic ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON - SOCIETE ANONYME ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC - SOCIETE ANONYME
Bodacc B n°20230091, annonce n°3336

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220144, annonce n°7946

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210207, annonce n°4814

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: HUBICUS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : XPAGE GROUP ; Directeur général : NODIER Ludovic ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
Bodacc B n°20210139, annonce n°2640

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: HUBICUS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BVA ; Directeur général : NODIER Ludovic ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
Bodacc B n°20210024, annonce n°8185

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 5.16M 5.36M 4.31M 3.33M
Marge brute (€) 5.76M 5.91M 4.67M 3.53M
EBITDA - EBE (€) 1.45M 269.66K 1.05M 654.15K
Résultat d'exploitation (€) 1.04M 236.54K 991.75K 583.90K
Résultat net (€) 793.24K 187.41K 766.75K 479.68K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -3.76 24.46 29.40 20.47
Taux de marge brute (%) 111.73 110.22 108.35 106.16
Taux de marge d'EBITDA (%) 28.01 5.03 24.40 19.65
Taux de marge opérationnelle (%) 20.22 4.41 23.03 17.54
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -823.28K -1.33M -386.02K -896.25K
BFR exploitation (€) 869.22K -175.13K 907.27K 189.02K
BFR hors exploitation (€) -1.69M -1.15M -1.29M -1.09M
BFR (j de CA) -58.24 -90.41 -32.71 -98.27
BFR exploitation (j de CA) 61.49 -11.92 76.88 20.73
BFR hors exploitation (j de CA) -119.74 -78.49 -109.59 -119
Délai de paiement clients (j) 108.70 84.71 110.50 44.29
Délai de paiement fournisseurs (j) 126.26 173.84 121.81 87.90
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 1.13M 220.52K 825.98K 549.92K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 21.98 4.11 19.18 16.52
Fonds de roulement net global (€) -482.78K -1.02M -191.69K -358.60K
Couverture du BFR 0.59 0.77 0.50 0.40
Trésorerie (€) 340.50K 309.67K 194.33K 537.64K
Dettes financières (€) 432.01K 378.07K 687.93K 653.97K
Capacité de remboursement 0.08 0.31 0.60 0.21
Ratio d'endettement (Gearing) 0.04 0.05 0.39 0.23
Autonomie financière (%) 39.60 28.46 30.82 17.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.06 0.25 0.47 0.18
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.35M 3.59M 2.76M 2.32M
Liquidité générale 0.73 0.61 0.68 0.57
Couverture des dettes 35.81 43.35 4.60 14.25
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 15.37 3.50 17.80 14.41
Rentabilité sur fonds propres (%) 35.07 12.76 59.85 93.27
Rentabilité économique (%) 13.89 3.63 18.44 16.09
Valeur ajoutée (€) 3.83M 2.92M 3.39M 2.64M
Valeur ajoutée / CA (%) 74.24 54.53 78.73 79.24
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 2.29M 2.57M 2.32M 1.94M
Salaires / CA (%) 44.35 47.85 53.87 58.16
Impôts et taxes (€) 102.62K 94.23K 106.59K 51.17K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 21002

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 50411

Etat: Ajout
Fusion-absorption de la société TELEMETRIS SAS 56 rue de Paris 92100 Boulogne Billancourt (rcs Nanterre 432 207 322) - à compter du : 01/08/2016

Numero: 2020B2929924

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION TELEMETRIS FORME JURIDIQUE SAS SIEGE SOCIAL 56 rue de Paris 92100 Boulogne-Billancourt RCS 432 207 322 RCS Nanterre

Numero: 42494

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 23/12/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de HUBICUS


HUBICUS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.00 € son numéro SIREN est 493 368 963. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise HUBICUS compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

HUBICUS opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 692 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez HUBICUS

HUBICUS a mise en place 12 accords d’entreprise dont le dernier date du 10/03/2022

Marques déposées par HUBICUS

HUBICUS possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de HUBICUS

HUBICUS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 5 Bénéficiaires effectif

Performances financières de HUBICUS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 5.16M euros, soit une diminution de 201.31K € soit une diminution de 3.76% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 793.24K € qui est de 323.27% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HUBICUS il est de 1.45M € en 2020 soit une augmentation de 1.18M € qui est supérieur de 435.89% à l'année précédente .

La masse salariale de HUBICUS s’élevait à 2.29M € soit 44.35% en 2020.

Enfin le montant des dettes de HUBICUS s’élève à 432.01K € en 2020 soit une augmentation de 53.95K € qui est supérieure de 14.27% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HUBICUS consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)
  • 12 accords d’entreprise disponible(s)