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Chiffre d’affaires

22M €
+34.63%

Taux de rentabilité

6.01%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

1M €
+4.77%

Statut

Actif

Adresse

22 AV DES NATIONS 93420 VILLEPINTE

Activité

Récupération de déchets triés

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/09/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La collecte, traitement, recyclage, valorisation de déchets de papier et autres déchets industriels, dangereux et non dangereux métaux ferreux et non ferreux, verres, bois, plastiques de chantiers à recycler et toutes autres matières à recycler, études, audits, conseils et recherches en méthode et innovation dans le domaine de la gestion de tout déchet pour toute entreprise, gestion déléguée et centralisée des déchets pour les entreprises, négoce et courtage de tous produits à destination alimentaire dont emballage et matériels, négoce, courtage de tous produits et matériels industriels à destination de l'industrie du commerce de l'artisanat aux études, conseils et assistance aux entreprises dans le domaine industriel

Code NAF ou APE:

38.32Z - Récupération de déchets triés

Domaine d’activité:

Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Arthur Patrick Pierre Alain DI MONTAGLIARI

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 15/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ALDREA CAPITAL

Président

880034103
Occupe ce poste depuis le 05/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BDO PARIS AUDIT & ADVISORY (SARL)

Commissaire aux comptes titulaire

480307131
Occupe ce poste depuis le 23/08/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 95039900600001
Adresse 22 avenue des nations 93420 villepinte

SIRET 95039900600002
Crée le 01/01/2004
Adresse immeuble rimbaud 22 avenue des nations - 93420 villepinte

SIRET 95039900600069
Crée le 10/04/2020
Adresse 22 av des nations 93420 villepinte
Activité Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
Statut en activité

SIRET 95039900600036
Crée le 01/10/2003
Adresse 31 rue ney 69006 lyon 6eme
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 95039900600051
Crée le 03/01/2018
Adresse 22 av des nations 93420 villepinte
Activité Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
Statut fermé

SIRET 95039900600044
Crée le 01/01/2004
Adresse 3 che de la dime 95700 roissy-en-france
Activité Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
Statut fermé

Annonces BODACC (31)


modification

RCS de Bobigny
Dénomination: HUBENCY Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : Impactora ; Commissaire aux comptes titulaire : BDO PARIS
Bodacc B n°20230200, annonce n°3127

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230143, annonce n°16420

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220146, annonce n°7569

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220060, annonce n°3135

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220059, annonce n°8241

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: HUBENCY Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ALDREA CAPITAL ; Directeur général : DI MONTAGLIARI Arthur Patrick Pierre Alain ; Commissaire aux comptes titulaire : BDO PARIS AUDIT & ADVISORY (SARL)
Bodacc B n°20210165, annonce n°1801

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 22.47M 16.69M 15.81M 13.11M
Marge brute (€) 22.64M 16.70M 15.82M 13.12M
EBITDA - EBE (€) 1.25M 1.79M 1.74M 231K
Résultat d'exploitation (€) 1.07M 1.43M 1.68M 181.21K
Résultat net (€) 889.54K 763.95K 1.19M 106.33K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 34.63 5.55 20.58 11.48
Taux de marge brute (%) 100.78 100.08 100.04 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.56 10.71 11.02 1.76
Taux de marge opérationnelle (%) 4.77 8.55 10.66 1.38
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 303.51K -168.41K -1.03M -763.84K
BFR exploitation (€) 268.52K 458.87K -448.03K -974.51K
BFR hors exploitation (€) 35K -627.27K -577.94K 210.68K
BFR (j de CA) 4.93 -3.68 -23.68 -21.26
BFR exploitation (j de CA) 4.36 10.04 -10.34 -27.13
BFR hors exploitation (j de CA) 0.57 -13.72 -13.34 5.86
Délai de paiement clients (j) 155.26 154.41 107.61 109.82
Délai de paiement fournisseurs (j) 181.60 181.64 146.83 152
Ratio des stocks / CA (j) 0.05 0.06 0.06 0.16
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 658.73K 779.64K 1.17M 97.88K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.93 4.67 7.38 0.75
Fonds de roulement net global (€) 2.09M 1.67M 1.41M 604.47K
Couverture du BFR 6.90 -9.94 -1.38 -0.79
Trésorerie (€) 1.79M 1.84M 2.44M 1.37M
Dettes financières (€) 0 0 697.56K 690.66K
Capacité de remboursement -2.72 -2.36 -1.49 -6.92
Ratio d'endettement (Gearing) -0.61 -0.82 -1.18 -1.29
Autonomie financière (%) 19.74 19.55 16.44 7.29
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.43 -1.03 -1 -2.93
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 11.74M 8.77M 7.47M -
Liquidité générale 1.18 1.19 1.10 -
Couverture des dettes -0.54 -0.54 -0.44 -0.99
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 3.96 4.58 7.55 0.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 30.43 34.20 81.24 20.23
Rentabilité économique (%) 6.01 6.69 13.36 1.47
Valeur ajoutée (€) 3.79M 3.42M 3.10M 1.29M
Valeur ajoutée / CA (%) 16.88 20.48 19.61 9.83
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.55M 1.55M 1.31M 1.02M
Salaires / CA (%) 11.35 9.30 8.31 7.75
Impôts et taxes (€) 92.49K 87.70K 71.65K 52.21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 59835

Etat: Ajout
Radiation. Cessation d'activité le 04/02/2018

Numero: 33507

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège TRANSFERT DE SIEGE A COMPTER DU 15 DECEMBRE 2006

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 100%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de HUBENCY


HUBENCY est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 950 399 006. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise HUBENCY compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

HUBENCY opère dans le secteur Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération sous le code NAF/APE 38.32Z - Récupération de déchets triés

En France il y a 18 834 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 704 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Marques déposées par HUBENCY

HUBENCY possède actuellement 4 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de HUBENCY

HUBENCY SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de HUBENCY

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 22.47M euros, soit une progression de 5.78M € soit une progression de 34.63% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 889.54K € qui est de 16.44% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HUBENCY il est de 1.25M € en 2021 soit une diminution de 537.54K € qui est inférieur de 30.09% à l'année précédente .

La masse salariale de HUBENCY s’élevait à 2.55M € soit 11.35% en 2021.

Enfin le montant des dettes de HUBENCY s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HUBENCY consultables sur Docubiz:

  • 31 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)