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HPC ENVIROTEC

383 974 292

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Chiffre d’affaires

5M €
+6.51%

Taux de rentabilité

0.27%
en 2022

Endettement

146K
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-13K €
-0.25%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE PIERRE MARZIN, 35230 FRA NOYAL-CHATILLON-SUR-SEICHE FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/09/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

protection de l'environnement notamment dès sols et nappes phreatiques de traitement dès déchets et sites contamines de techniques de decharges et génie civil, d'exploitation dès eaux minérales et thermales de fondation (conseil et audit en matière de)

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Établissements (9)


SIRET 38397429200104
Début activité 01/09/2010
Adresse 1 rue pierre marzin, 35230 fra noyal-chatillon-sur-seiche france

SIRET 38397429200096
Début activité 15/09/2002
Adresse cs46833, 21 rue du tertre, 35520 fra la chapelle-des-fougeretz france

SIRET 38397429200088
Début activité 06/10/2000
Adresse zac des logettes, 21 rue des loges, 35135 fra chantepie france

SIRET 38397429200070
Début activité 01/12/1999
Adresse 69 rue d'aguesseau, 92100 fra boulogne-billancourt france

SIRET 38397429200054
Début activité 15/01/1995
Adresse 14 rue d'annecy, 57070 fra metz france

SIRET 38397429200039
Début activité 15/01/1993
Adresse parc affaires rocade sud, all de guerledan, 35135 fra chantepie france

Annonces BODACC (27)


dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240102, annonce n°1434

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230143, annonce n°7395

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220151, annonce n°1969

modification

RCS de Rennes
Dénomination: H P C ENVIROTEC Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : DE LA BARRE DE NANTEUIL Emmanuel ; Directeur général : GUYOT Frederic ; Commissaire aux comptes titulaire : EFFICIENCE CONSULTANTS
Bodacc B n°20220101, annonce n°2716

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210134, annonce n°1977

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200109, annonce n°1567

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 5.13M 4.82M 4.46M 5.85M
Marge brute (€) 5.27M 4.97M 4.57M 5.95M
EBITDA - EBE (€) 75.99K 201.41K -207.64K 572.16K
Résultat d'exploitation (€) -12.69K 94.31K -368.52K 405.39K
Résultat net (€) 8.12K 96.44K -369.34K 307.64K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 6.51 8.15 -23.83 11.71
Taux de marge brute (%) 102.71 103.12 102.54 101.74
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.48 4.18 -4.66 9.78
Taux de marge opérationnelle (%) -0.25 1.96 -8.27 6.93
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 484.12K 495.54K 535.34K 1.16M
BFR exploitation (€) 1.28M 1.23M 1.15M 2M
BFR hors exploitation (€) -800.62K -731.92K -612.71K -849.16K
BFR (j de CA) 34.43 37.53 43.85 72.09
BFR exploitation (j de CA) 91.36 92.97 94.05 125.08
BFR hors exploitation (j de CA) -56.93 -55.44 -50.19 -52.99
Délai de paiement clients (j) 118.62 120.15 119.13 148.43
Délai de paiement fournisseurs (j) 56.63 58.39 52.71 48.04
Ratio des stocks / CA (j) 0 0.06 0.26 0.17
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 96.80K 203.54K -208.46K 474.41K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.89 4.22 -4.68 8.11
Fonds de roulement net global (€) 1.38M 1.43M 1.82M 1.74M
Couverture du BFR 2.85 2.88 3.40 1.51
Trésorerie (€) 895.89K 932.40K 1.28M 584.38K
Dettes financières (€) 146.28K 193.85K 588.92K 125.67K
Capacité de remboursement -7.74 -3.63 3.33 -0.97
Ratio d'endettement (Gearing) -0.53 -0.53 -0.53 -0.27
Autonomie financière (%) 47.07 46.29 39.74 48.47
Taux de levier (DFN/EBITDA) -9.86 -3.67 3.35 -0.80
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.42M 1.39M 1.74M 1.67M
Liquidité générale 1.94 2 1.77 1.97
Couverture des dettes -0.34 -0.36 -0.31 -0.38
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0.16 2 -8.29 5.26
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.57 6.87 -28.27 18.36
Rentabilité économique (%) 0.27 3.18 -11.23 8.90
Valeur ajoutée (€) 2.66M 2.57M 2.30M 2.98M
Valeur ajoutée / CA (%) 51.85 53.27 51.60 51.01
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2.66M 2.46M 2.54M 2.51M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 64.54K 61.71K 75.96K 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 24/05/1994 : - ANCIENS SIEGES SOCIAUX : * DU 01.01.1992 AU 01.12.1992, MAISONS ALFORT, 187 AVENUE DU GENERAL LECLERC. * DU 01.12.1992 AU 01.12.1994, SUCY EN BRIE, "LE BOSTON", LEADER CLUB N°106. * DU 01.12.1994 AU 10.06.1997, MAISONS-ALFORT, 187 AVENUE DU GENERAL LECLERC. * DU 10.06.1997 AU 09.10.2000, CHANTEPIE ALLEE DE GUERLEDAN, ZONE D'ACTIVITES ROCADE SUD. * DU 09.10.2000 AU 15.09.2002, CHANTEPIE, ZAC DES LOGETTES, 21 RUE DES LOGES.

Numero: 3

Etat: Ajout
: Transfert du siège & de l'établissement principal de LA CHAPELLE DES FOUGERETZ, 21 RUE DU TERTRE exploité du 16.09.2002 au 31.08.2010 à NOYAL-CHATILLON/SEICHE A compter du 01.09.2010.

Numero: 4

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 1 rue Pierre Marzin 35230 Noyal-Châtillon-sur-Seiche : Pour l'établissement principal situé à CHANTEPIE, ALLEE DE GUERLEDAN il est donné la précision suivante concernant l'origine du fonds CREATION.

Numero: 60812

Etat: Ajout
Cette société déjà constituée sous la forme SA à conseil d'administration Se transforme en SAS A compter du 25/06/2014

Numero: 4652

Etat: Ajout
Cette société est devenue unipersonnelle à compter du 22/06/2015

Marques déposées

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Présentation générale de HPC ENVIROTEC


HPC ENVIROTEC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 204 000.0 € son numéro SIREN est 383 974 292. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise HPC ENVIROTEC compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Rennes

HPC ENVIROTEC opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 099 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Accords d’entreprise chez HPC ENVIROTEC

HPC ENVIROTEC a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 05/09/2022

Direction & bénéficiaires de HPC ENVIROTEC

HPC ENVIROTEC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur Général

Performances financières de HPC ENVIROTEC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 5.13M euros, soit une progression de 313.70K € soit une progression de 6.51% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 8.12K € qui est de 91.58% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HPC ENVIROTEC il est de 75.99K € en 2022 soit une diminution de 125.42K € qui est inférieur de 62.27% à l'année précédente .

La masse salariale de HPC ENVIROTEC s’élevait à 2.66M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de HPC ENVIROTEC s’élève à 146.28K € en 2022 soit une diminution de 47.57K € qui est inférieure de 24.54% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HPC ENVIROTEC consultables sur Docubiz:

  • 27 Bodacc disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)