Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
804 158 384
Actif
LE MUSSET BATIMENT F, 72 AV JEAN ET MARCEL FONTENAILLE, 13100 FRA AIX-EN-PROVENCE FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/04/2023
SIREN | 804 158 384 |
---|---|
SIRET (siège) | 804 158 384 00029 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 804 158 384 R.C.S. Aix-en-provence |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Aix-en-Provence
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 22/08/2014
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Assistance et conseil dans les domaines commerciaux, administratifs, informatiques et télécommunications
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 80415838400029 |
---|---|
Début activité | 01/04/2023 |
Adresse | le musset batiment f, 72 av jean et marcel fontenaille, 13100 fra aix-en-provence france |
SIRET | 80415838400011 |
---|---|
Début activité | 04/07/2014 |
Adresse | 72 jean et marcel fontenaille, 13100 aix-en-provence |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 120.16K | 112.50K | 92.50K | 124.74K |
Marge brute (€) | 121.95K | 115.44K | 94.35K | 128.02K |
EBITDA - EBE (€) | -19.64K | 4.52K | 2.18K | 32.22K |
Résultat d'exploitation (€) | -21.70K | 3.88K | 1.62K | 31.04K |
Résultat net (€) | 55.30K | 2.91K | 1.27K | 25.75K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 6.81 | 21.62 | -25.85 | 3.86 |
Taux de marge brute (%) | 101.49 | 102.61 | 102 | 102.63 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -16.34 | 4.02 | 2.36 | 25.83 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -18.06 | 3.45 | 1.75 | 24.88 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 121.10K | 102.38K | 129.15K | 127.98K |
BFR exploitation (€) | 11.30K | 10.91K | 10.20K | 9.87K |
BFR hors exploitation (€) | 109.80K | 91.47K | 118.95K | 118.12K |
BFR (j de CA) | 367.86 | 332.18 | 509.61 | 374.50 |
BFR exploitation (j de CA) | 34.33 | 35.40 | 40.25 | 28.87 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 333.53 | 296.78 | 469.36 | 345.62 |
Délai de paiement clients (j) | 37.03 | 38.93 | 47.35 | 35.11 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 8.02 | 10.63 | 32.25 | 34.36 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 57.36K | 3.55K | 1.84K | 26.93K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 47.74 | 3.15 | 1.98 | 21.59 |
Fonds de roulement net global (€) | 224.96K | 216.40K | 214.58K | 212.74K |
Couverture du BFR | 1.86 | 2.11 | 1.66 | 1.66 |
Trésorerie (€) | 103.86K | 114.02K | 85.43K | 84.75K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -1.81 | -32.14 | -46.53 | -3.15 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.37 | -0.50 | -0.38 | -0.38 |
Autonomie financière (%) | 86.64 | 85.87 | 93.29 | 94.93 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 5.29 | -25.23 | -39.13 | -2.63 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -0.56 | -0.10 | -0.12 | -0.13 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 46.02 | 2.59 | 1.38 | 20.64 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 19.55 | 1.28 | 0.57 | 11.53 |
Rentabilité économique (%) | 16.94 | 1.10 | 0.53 | 10.94 |
Valeur ajoutée (€) | 79.76K | 75.08K | 72.14K | 102.08K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 66.38 | 66.73 | 77.99 | 81.84 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 100.61K | 72.15K | 70.81K | 72.07K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 582 | 1.34K | 1K | 1.07K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
HORLOGE MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 804 158 384. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence
HORLOGE MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 646 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
HORLOGE MANAGEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 120.16K euros, soit une progression de 7.66K € soit une progression de 6.81% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 55.30K € qui est de 1799.66% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de HORLOGE MANAGEMENT il est de -19.64K € en 2022 soit une diminution de 24.16K € qui est inférieur de 534.57% à l'année précédente .
La masse salariale de HORLOGE MANAGEMENT s’élevait à 100.61K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de HORLOGE MANAGEMENT s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HORLOGE MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de HORLOGE MANAGEMENT consultables sur Docubiz: