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HOPENING

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Chiffre d’affaires

16M €
-1.36%

Taux de rentabilité

1.24%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

59
+5.36%

Résultat d’exploitation

274K €
+1.73%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE BERNARD PALISSY, 92800 PUTEAUX

Activité

Activités des agences de publicité

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

15/11/1988

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

AGENCE DE COMMUNICATION DIRECTE

Code NAF ou APE:

73.11Z - Activités des agences de publicité

Domaine d’activité:

Publicité et études de marché

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alexandre BASDEREFF

Président du directoire, membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 24/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Thierry LAURENS

Membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 24/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


implid Audit

Commissaire aux comptes titulaire

429084502
Occupe ce poste depuis le 15/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Axelle LEMAIRE

Membre du conseil de surveillance, président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 24/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Eric DUTERTRE

Membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 24/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Aude NYADANU

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 24/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 34961192100001
Adresse 4 rue bernard palissy, 92800 puteaux

SIRET 34961192100002
Crée le 15/11/1988
Adresse 4 rue bernard palissy, 92800 puteaux
Dénomination usuelle (CFE 2008) HOPENING

SIRET 34961192100082
Crée le 26/07/2007
Adresse 4 rue bernard palissy, 92800 puteaux
Activité Publicité et études de marché
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) HOPENING

SIRET 34961192100074
Crée le 29/07/2003
Adresse 29 rue ganneron, 75018 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 34961192100066
Crée le 12/10/2001
Adresse 236 rue de tolbiac, 75013 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 34961192100058
Crée le 15/11/1995
Adresse 100 du montparnasse, 75014 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (32)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230204, annonce n°5537

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220147, annonce n°7682

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: HOPENING Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire, Membre du directoire : BASDEREFF Alexandre ; Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : LEMAIRE Axelle ; Membre du directoire : LAURENS Thierry ; Membre du directoire : DUTERTRE Eric ; Membre du conseil de surveillance : DUPUI CASTERES Arnaud ; Membre du conseil de surveillance : NYADANU Aude ; Membre du conseil de surveillance : BORDAS Nicolas ; Membre du directoire : BARES ROQUES Lydia ; Membre du directoire : WIBAUX Franck ; Commissaire aux comptes titulaire : implid Audit
Bodacc B n°20220057, annonce n°2725

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210206, annonce n°17042

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: HOPENING Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire, Membre du directoire : BASDEREFF Alexandre ; Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : LEMAIRE Axelle ; Membre du directoire : LAURENS Thierry ; Membre du directoire : DUTERTRE Eric ; Membre du conseil de surveillance : DUPUI CASTERES Arnaud ; Membre du conseil de surveillance : CAYATTE Grégoire ; Membre du conseil de surveillance : NYADANU Aude ; Membre du conseil de surveillance : BORDAS Nicolas ; Membre du directoire : BARES ROQUES Lydia ; Membre du directoire : WIBAUX Franck ; Commissaire aux comptes titulaire : implid Audit
Bodacc B n°20210132, annonce n°4099

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: HOPENING Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire, Membre du directoire : BASDEREFF Alexandre ; Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : LEMAIRE Axelle ; Membre du directoire : LAURENS Thierry ; Membre du directoire : DUTERTRE Eric ; Membre du conseil de surveillance : DUPUI CASTERES Arnaud ; Membre du conseil de surveillance : CAYATTE Grégoire ; Membre du conseil de surveillance : NYADANU Aude ; Membre du conseil de surveillance : BORDAS Nicolas ; Commissaire aux comptes titulaire : implid Audit
Bodacc B n°20210053, annonce n°2598

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 15.85M 16.06M 13.33M 15.43M
Marge brute (€) 15.88M 16.20M 13.39M 15.49M
EBITDA - EBE (€) 320.02K 144.07K 573.73K 204.08K
Résultat d'exploitation (€) 273.93K 102.54K 459.87K 85.31K
Résultat net (€) 165.96K 95.33K 32.26K 23.42K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -1.36 20.49 -13.60 19.73
Taux de marge brute (%) 100.19 100.83 100.42 100.36
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.02 0.90 4.30 1.32
Taux de marge opérationnelle (%) 1.73 0.64 3.45 0.55
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -2.98M -2.71M -2.86M -2M
BFR exploitation (€) 247.34K 619.53K 1.02M 368.67K
BFR hors exploitation (€) -3.22M -3.33M -3.88M -2.37M
BFR (j de CA) -68.54 -61.62 -78.20 -47.22
BFR exploitation (j de CA) 5.70 14.08 27.88 8.72
BFR hors exploitation (j de CA) -74.24 -75.69 -106.08 -55.94
Délai de paiement clients (j) 109.51 96.96 125.26 120.63
Délai de paiement fournisseurs (j) 149.18 117.37 169.66 171.08
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 42.83K -2.79K -272.16K 50.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.27 -0.02 -2.04 0.32
Fonds de roulement net global (€) 80.67K -44.60K -1.85M -1.21M
Couverture du BFR -0.03 0.02 0.65 0.61
Trésorerie (€) 3.06M 2.67M 1.01M 786.87K
Dettes financières (€) 2.45M 2.69M 555.18K 874.28K
Capacité de remboursement -14.20 -6.70 1.67 1.74
Ratio d'endettement (Gearing) -0.62 0.02 -0.63 0.12
Autonomie financière (%) 7.36 6.40 6.65 5.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.90 0.13 -0.79 0.43
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 10.32M 9.60M 9.67M 11.22M
Liquidité générale 0.97 0.97 0.78 0.86
Couverture des dettes -5.51 189.99 -7.42 33.17
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.05 0.59 0.24 0.15
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.82 11.61 4.45 3.24
Rentabilité économique (%) 1.24 0.74 0.30 0.19
Valeur ajoutée (€) 4.57M 4.64M 5.33M 5.28M
Valeur ajoutée / CA (%) 28.85 28.88 39.98 34.24
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 4.09M 4.40M 4.61M 4.91M
Salaires / CA (%) 25.81 27.40 34.57 31.85
Impôts et taxes (€) 154.87K 185.01K 153.89K 156.19K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 96173

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 23932

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Numero: 84052

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 87714

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION QUALIDATA FORME JURIDIQUE SOCIETE ANONYME SIEGE SOCIAL 90 RUE DE LA HAIE COQ LE LEM N112 93536.AUBERVILLIERS RCS 404 296 543 BOBIGNY Forme juridique Siège social

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de HOPENING


HOPENING est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à directoire (s.a.i.), au capital social de 360 478.5 € son numéro SIREN est 349 611 921. L’entreprise a été créée en 1988 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise HOPENING compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

HOPENING opère dans le secteur Publicité et études de marché sous le code NAF/APE 73.11Z - Activités des agences de publicité

En France il y a 65 920 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 032 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez HOPENING

HOPENING a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 19/01/2022

Marques déposées par HOPENING

HOPENING possède actuellement 27 marques déposées dont 45 marques révoquées.

Performances financières de HOPENING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 15.85M euros, soit une diminution de 218.24K € soit une diminution de 1.36% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 165.96K € qui est de 74.09% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HOPENING il est de 320.02K € en 2021 soit une augmentation de 175.94K € qui est supérieur de 122.12% à l'année précédente .

La masse salariale de HOPENING s’élevait à 4.09M € soit 25.81% en 2021.

Enfin le montant des dettes de HOPENING s’élève à 2.45M € en 2021 soit une diminution de 238.00K € qui est inférieure de 8.86% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise HOPENING possède 6 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 23/11/2022

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HOPENING consultables sur Docubiz:

  • 32 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)
  • 6 informations réglementées disponible(s)