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HERMES CONSEIL

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Chiffre d’affaires

581K €
+0.83%

Taux de rentabilité

1.29%
en 2020

Endettement

4K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-31K €
-5.27%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

LA ROSERAIE BT B2, 20 TRA DE LA BUZINE, 13011 FRA MARSEILLE FRANCE

Activité

Agences immobilières

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

02/01/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Agence immobilière, transactions sur immeubles et fonds de commerce

Code NAF ou APE:

68.31Z - Agences immobilières

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FREDERIC ESCUDE

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 43440274900031
Début activité 02/01/2001
Adresse la roseraie bt b2, 20 tra de la buzine, 13011 fra marseille france
Dénomination usuelle (CFE 2008) H3 PATRIMOINE

SIRET 43440274900049
Début activité 01/01/2010
Adresse espace st philippe imm le neri, 200 av roumanille, 06410 fra biot france

SIRET 43440274900023
Début activité 01/01/2007
Adresse 1090 rte des cretes, 06560 fra valbonne france

SIRET 43440274900015
Début activité 02/01/2001
Adresse ctre etoile valentine, 4 tra de la montre, 13011 fra marseille france

Annonces BODACC (27)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240008, annonce n°266

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230048, annonce n°581

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210148, annonce n°998

modification

RCS de Marseille
Dénomination: HERMES CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ESCUDE Frederic ; Directeur général : ESCUDE Frédéric ; Membre du conseil de surveillance : ESCUDE Guy ; Membre du conseil de surveillance : ESCUDE Christiane
Bodacc B n°20210125, annonce n°146

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210122, annonce n°714

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de redressement Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de redressement.
Bodacc A n°20210072, annonce n°3753

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 580.65K 575.86K 806.32K 1.01M
Marge brute (€) 584.46K 577.87K 810.87K 1.02M
EBITDA - EBE (€) -13.12K -66.70K 4.86K 235.56K
Résultat d'exploitation (€) -30.60K -87.28K -16.67K 202.65K
Résultat net (€) 6.30K -74.70K 12.95K 207.29K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 0.83 -28.58 -20.24 65.28
Taux de marge brute (%) 100.66 100.35 100.57 100.60
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.26 -11.58 0.60 23.30
Taux de marge opérationnelle (%) -5.27 -15.16 -2.07 20.05
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -268.45K -269.38K -203.94K -206.44K
BFR exploitation (€) 8.85K 45.01K 21.39K 153.54K
BFR hors exploitation (€) -277.29K -314.39K -225.32K -359.98K
BFR (j de CA) -168.75 -170.74 -92.32 -74.54
BFR exploitation (j de CA) 5.56 28.53 9.68 55.44
BFR hors exploitation (j de CA) -174.31 -199.27 -102 -129.98
Délai de paiement clients (j) 104.26 84.62 58.53 110.26
Délai de paiement fournisseurs (j) 157.57 89.96 77.69 102.17
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 23.77K -54.12K 11.76K 217.50K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.09 -9.40 1.46 21.52
Fonds de roulement net global (€) -177.70K -171.27K -124.66K -53.82K
Couverture du BFR 0.66 0.64 0.61 0.26
Trésorerie (€) 90.74K 98.10K 79.28K 152.63K
Dettes financières (€) 4.08K 41.08K 556 209
Capacité de remboursement -3.65 1.05 -6.69 -0.70
Ratio d'endettement (Gearing) 3.57 1.87 -1.23 -1.92
Autonomie financière (%) -4.96 -6.87 13.86 11.69
Taux de levier (DFN/EBITDA) 6.60 0.85 -16.21 -0.65
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 304.12K 474.97K 398.78K 575.58K
Liquidité générale 1.09 0.55 0.69 0.91
Couverture des dettes -1.82 -3.19 -2.41 -1.02
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 1.08 -12.97 1.61 20.51
Rentabilité sur fonds propres (%) -25.98 244.59 20.18 261.70
Rentabilité économique (%) 1.29 -16.81 2.80 30.60
Valeur ajoutée (€) 223.34K 208.17K 298.77K 467.91K
Valeur ajoutée / CA (%) 38.46 36.15 37.05 46.29
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 233.18K 269.24K 289.31K 230.90K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 5.33K 7.62K 9.16K 7.53K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 04/11/2012
Jugement d'ouverture
18/10/2012
Bodacc A n°20120213/1188
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
12/09/2013
Bodacc A n°20130195/1619
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
10/03/2014
Bodacc A n°20140059/930
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
05/08/2020
Bodacc A n°20200153/2753
Autre jugement et ordonnance
Extrait de jugement
22/03/2021
Bodacc A n°20210072/3753
Jugement modifiant le plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 28929

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de MARSEILLE , prononce en date du 18 Octobre 2012 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2012 J 876 , date de cessation des paiements le 12 Octobre 2012 désigne Mandataire judiciaire Maitre Laure Simon domicilié 16 Boulevard Notre Dame Le Grand Sud 13006 Marseille , Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 34012

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de MARSEILLE en date du 8 Avril 2013 prolongeant la période d'observation jusqu'au 18 Octobre 2013 à compter du 18 Avril 2013

Numero: 38463

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de MARSEILLE en date du 14 Octobre 2013 prolongeant la période d'observation jusqu'au 18 Avril 2014 à compter du 18 Octobre 2013

Numero: 42686

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 10 Mars 2014 , arrêtant le plan de redressement, , durée du plan 10 ans , nomme commissaire à l'exécution du plan Me Laure Simon domiciliée 16 Bd Notre Dame - Le Grand Sud - 13006 Marseille , sous le numéro 2012 J 876

Numero: 20828

Etat: Ajout
Ordonnance du Président en date du 30/07/2020, prolongeant la durée du plan de 5 mois en application des dispositions de l article 1 - III - 1° de l ordonnance n°2020-341 du 27 mars 2020 et de l¿article 9 - I - 2° de l ordonnance n°2020-596 du 2020 mai 2020.

Numero: 274

Etat: Ajout
Radiation du RCS Antibes le 08/01/2024 avec effet au 29/02/2012

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HERMES CONSEIL


HERMES CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 37 000.0 € son numéro SIREN est 434 402 749. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise HERMES CONSEIL compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

HERMES CONSEIL opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.31Z - Agences immobilières

En France il y a 254 600 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 433 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Procédures collectives en cours

HERMES CONSEIL est actuellement en redressement judiciaire

Marques déposées par HERMES CONSEIL

HERMES CONSEIL possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de HERMES CONSEIL

HERMES CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de HERMES CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 580.65K euros, soit une progression de 4.79K € soit une progression de 0.83% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 6.30K € qui est de 108.43% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HERMES CONSEIL il est de -13.12K € en 2020 soit une augmentation de 53.58K € qui est supérieur de 80.32% à l'année précédente .

La masse salariale de HERMES CONSEIL s’élevait à 233.18K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de HERMES CONSEIL s’élève à 4.08K € en 2020 soit une diminution de 37.00K € qui est inférieure de 90.06% à l'année précédente .

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