Info légale & documents de la société

HB OFFICE

530 295 955

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

360K €
+15.60%

Taux de rentabilité

14.78%
en 2019

Endettement

27K
jours en 2019

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

72K €
+20.09%

Statut

Actif

Adresse

24 RUE DE L EUROPE 38640 CLAIX

Activité

Autres intermédiaires du commerce en produits divers

Effectif

Non employeur

Création

20/01/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La représentation commerciale dans les domaines du mobilier de bureau destinés aux professionnels.

Code NAF ou APE:

46.19B - Autres intermédiaires du commerce en produits divers

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Hervé Jean-Marie BONNET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 24/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Anne Claude Marie-Pierre COMBAZ

Gérant

Occupe ce poste depuis le 24/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 53029595500001
Adresse 24 ter rue de l'europe, 38640 claix

SIRET 53029595500002
Crée le 20/01/2011
Adresse 24 ter rue de l'europe, 38640 claix

SIRET 53029595500021
Crée le 01/05/2019
Adresse 24 rue de l europe 38640 claix
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 53029595500013
Crée le 20/01/2011
Adresse 209 rte du vercors 38760 saint-paul-de-varces
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Grenoble
Dénomination: HB Office Description: Modification de la forme juridique. Modification de l'administration. Administration: BONNET Hervé Jean-Marie nom d'usage : BONNET n'est plus gérant. BONNET Hervé Jean-Marie nom d'usage : BONNET devient président. COMBAZ Anne Claude Marie-Pierre nom d'usage : BONNET n'est plus gérant. COMBAZ Anne Claude Marie-Pierre nom d'usage : BONNET devient directeur général
Bodacc B n°20230159, annonce n°1163

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220194, annonce n°4278

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220024, annonce n°4448

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200235, annonce n°6020

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: HB Office Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200046, annonce n°2237

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190152, annonce n°3549

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 360.12K 311.51K 254.52K 235.30K
Marge brute (€) 338.61K 305.64K 252.56K 235.40K
EBITDA - EBE (€) 76.42K 74.02K 40K 30.36K
Résultat d'exploitation (€) 72.36K 73.54K 37.75K 27.36K
Résultat net (€) 52.16K 51.93K 26.43K 20.45K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 15.60 22.39 8.17 6.32
Taux de marge brute (%) 94.03 98.12 99.23 100.04
Taux de marge d'EBITDA (%) 21.22 23.76 15.71 12.90
Taux de marge opérationnelle (%) 20.09 23.61 14.83 11.63
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -12.17K -59.77K -53.18K -9.95K
BFR exploitation (€) -11.07K 18.72K -13.07K 819
BFR hors exploitation (€) -1.10K -78.49K -40.11K -10.77K
BFR (j de CA) -12.33 -70.04 -76.26 -15.44
BFR exploitation (j de CA) -11.22 21.93 -18.74 1.27
BFR hors exploitation (j de CA) -1.11 -91.97 -57.53 -16.71
Délai de paiement clients (j) 3.47 4.25 3.61 25.03
Délai de paiement fournisseurs (j) 41.16 47.65 63.56 66
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 56.23K 52.42K 28.68K 23.46K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 15.61 16.83 11.27 9.97
Fonds de roulement net global (€) 121.49K 102.20K 52.83K 41.62K
Couverture du BFR -9.98 -1.71 -0.99 -4.18
Trésorerie (€) 133.66K 161.97K 106.01K 51.57K
Dettes financières (€) 27.35K 44.07K 42.12K 59.59K
Capacité de remboursement -1.89 -2.25 -2.23 0.34
Ratio d'endettement (Gearing) -0.46 -0.66 -0.50 0.08
Autonomie financière (%) 65.60 55.93 55.33 52.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.39 -1.59 -1.60 0.26
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 114.41K 68.89K 48.58K
Liquidité générale - 1.74 1.65 1.50
Couverture des dettes -1.29 -1.03 -1.83 14.84
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 14.49 16.67 10.38 8.69
Rentabilité sur fonds propres (%) 22.53 28.95 20.74 20.24
Rentabilité économique (%) 14.78 16.19 11.47 10.67
Valeur ajoutée (€) 231.64K 212.67K 165.03K 150.59K
Valeur ajoutée / CA (%) 64.32 68.27 64.84 64
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 151.76K 137.36K 120.69K 115.76K
Salaires / CA (%) 42.14 44.09 47.42 49.20
Impôts et taxes (€) 3.45K 3.27K 4.34K 4.01K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HB OFFICE


HB OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 12 000.0 € son numéro SIREN est 530 295 955. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise HB OFFICE compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

HB OFFICE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.19B - Autres intermédiaires du commerce en produits divers

En France il y a 170 612 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 595 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de HB OFFICE

HB OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Gérants et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de HB OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 360.12K euros, soit une progression de 48.61K € soit une progression de 15.60% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 52.16K € qui est de 0.45% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HB OFFICE il est de 76.42K € en 2019 soit une augmentation de 2.40K € qui est supérieur de 3.24% à l'année précédente .

La masse salariale de HB OFFICE s’élevait à 151.76K € soit 42.14% en 2019.

Enfin le montant des dettes de HB OFFICE s’élève à 27.35K € en 2019 soit une diminution de 16.73K € qui est inférieure de 37.95% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HB OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HB OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)