Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
532 025 053
Actif
72 RUE DU FAUBOURG SAINT-HONORE, 75008 FRA PARIS FRANCE
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/10/2013
SIREN | 532 025 053 |
---|---|
SIRET (siège) | 532 025 053 00010 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 145 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 532 025 053 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 28/04/2011
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prestations de services aux hommes d'affaires et leurs sociétés, dont la mise à disposition et commercialisation, location d'espaces de travail de bureaux, de garages de tous autres équipements de bureau, tout service d'assistance, centre d'affaires et de domiciliation d'entreprises.
82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 53202505300010 |
---|---|
Début activité | 01/10/2013 |
Adresse | 72 rue du faubourg saint-honore, 75008 fra paris france |
SIRET | 53202505300028 |
---|---|
Début activité | 30/09/2013 |
Adresse | 21 rue de l'arcade, 18 rue pasquier, 75008 fra paris france |
Performance | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.29M | 1.94M | 1.65M | 1.88M |
Marge brute (€) | 1.33M | 2.32M | 1.65M | 1.89M |
EBITDA - EBE (€) | -83.86K | 564.87K | 265.27K | 299.90K |
Résultat d'exploitation (€) | -230.60K | 110.59K | 115.77K | 104.06K |
Résultat net (€) | -231.25K | 57.60K | 106.94K | 102.22K |
Croissance | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -33.83 | 18.02 | -12.38 | 30.56 |
Taux de marge brute (%) | 103.66 | 119.35 | 100.06 | 100.50 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -6.52 | 29.07 | 16.11 | 15.96 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -17.93 | 5.69 | 7.03 | 5.54 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
BFR (€) | 394.89K | 126.32K | 156.58K | -139.02K |
BFR exploitation (€) | -21.12K | 117.79K | 216.65K | -244.81K |
BFR hors exploitation (€) | 416.01K | 8.53K | -60.06K | 105.79K |
BFR (j de CA) | 112.10 | 23.73 | 34.71 | -27 |
BFR exploitation (j de CA) | -5.99 | 22.12 | 48.03 | -47.55 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 118.09 | 1.60 | -13.32 | 20.55 |
Délai de paiement clients (j) | 68.94 | 37.60 | 62.67 | 40.02 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 74.62 | 19.20 | 19.09 | 109.25 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -84.50K | 511.88K | 256.44K | 298.06K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -6.57 | 26.34 | 15.57 | 15.86 |
Fonds de roulement net global (€) | 396.65K | 135.65K | 158.47K | -139.02K |
Couverture du BFR | 1 | 1.07 | 1.01 | 1 |
Trésorerie (€) | 1.76K | 9.33K | 1.88K | 0 |
Dettes financières (€) | 468.40K | 373.38K | 416.28K | 321.81K |
Capacité de remboursement | -5.52 | 0.71 | 1.62 | 1.08 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -6.50 | 1.68 | 2.23 | 7.05 |
Autonomie financière (%) | -4.02 | 16.95 | 11.75 | 3.28 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -5.56 | 0.64 | 1.56 | 1.07 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.39M | 725.24K | 976.41K | 1.01M |
Liquidité générale | 1.28 | 1.14 | 1.16 | 0.87 |
Couverture des dettes | 0 | 1.25 | 1.07 | 1.57 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
Marge nette (%) | -17.98 | 2.96 | 6.49 | 5.44 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 322.29 | 26.57 | 57.66 | 224.01 |
Rentabilité économique (%) | -12.96 | 4.50 | 6.78 | 7.35 |
Valeur ajoutée (€) | -28.06K | 377.65K | 383.55K | 410.50K |
Valeur ajoutée / CA (%) | -2.18 | 19.43 | 23.29 | 21.85 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2018 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 78.49K | 97.43K | 101.98K | 101.17K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 19.12K | 18.91K | 15.74K | 18.57K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
HAUSSMANN BUSINESS CENTRE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 145 000.0 € son numéro SIREN est 532 025 053. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise HAUSSMANN BUSINESS CENTRE compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
HAUSSMANN BUSINESS CENTRE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
En France il y a 115 210 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 856 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
HAUSSMANN BUSINESS CENTRE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 1.29M euros, soit une diminution de 657.44K € soit une diminution de 33.83% .
En 2020 elle réalise un résultat net de -231.25K € qui est de 501.49% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de HAUSSMANN BUSINESS CENTRE il est de -83.86K € en 2020 soit une diminution de 648.73K € qui est inférieur de 114.85% à l'année précédente .
La masse salariale de HAUSSMANN BUSINESS CENTRE s’élevait à 78.49K € soit 0.00% en 2020.
Enfin le montant des dettes de HAUSSMANN BUSINESS CENTRE s’élève à 468.40K € en 2020 soit une augmentation de 95.02K € qui est supérieure de 25.45% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HAUSSMANN BUSINESS CENTRE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de HAUSSMANN BUSINESS CENTRE consultables sur Docubiz: