Info légale & documents de la société

HAUSSMANN BUSINESS CENTRE

532 025 053

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
-33.83%

Taux de rentabilité

-12.96%
en 2020

Endettement

468K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-231K €
-17.93%

Statut

Actif

Adresse

72 RUE DU FAUBOURG SAINT-HONORE, 75008 PARIS

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

27/04/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services aux hommes d'affaires et leurs sociétés, dont la mise à disposition et commercialisation, location d'espaces de travail de bureaux, de garages de tous autres équipements de bureau, tout service d'assistance, centre d'affaires et de domiciliation d'entreprises.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Lynsey Miller

Gérant

Occupe ce poste depuis le 14/05/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 53202505300001
Crée le 01/10/2013
Adresse 72 rue du fg saint honoré, 75008 paris

SIRET 53202505300002
Crée le 01/10/2013
Adresse 72 rue du fg saint honoré, 75008 paris

SIRET 53202505300003
Crée le 30/09/2013
Adresse 18 rue pasquier-21 r de l'arcade, 75008 paris

SIRET 53202505300028
Crée le 30/09/2013
Adresse 18 rue pasquier, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 53202505300010
Crée le 27/04/2011
Adresse 72 rue du faubourg saint-honore, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240005, annonce n°3395

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230225, annonce n°4679

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210148, annonce n°5878

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200219, annonce n°2875

modification

RCS de Paris
Dénomination: Haussmann Business Centre Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Mul, Christoffel Alfonsus Maria ; nomination du Gérant : Miller, nom d'usage : Blair, Lynsey
Bodacc B n°20200099, annonce n°1908

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190139, annonce n°7228

Finances

Performance 2020 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.29M 1.94M 1.65M 1.88M
Marge brute (€) 1.33M 2.32M 1.65M 1.89M
EBITDA - EBE (€) -83.86K 564.87K 265.27K 299.90K
Résultat d'exploitation (€) -230.60K 110.59K 115.77K 104.06K
Résultat net (€) -231.25K 57.60K 106.94K 102.22K
Croissance 2020 2019 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -33.83 18.02 -12.38 30.56
Taux de marge brute (%) 103.66 119.35 100.06 100.50
Taux de marge d'EBITDA (%) -6.52 29.07 16.11 15.96
Taux de marge opérationnelle (%) -17.93 5.69 7.03 5.54
Gestion BFR 2020 2019 2018 2016
BFR (€) 394.89K 126.32K 156.58K -139.02K
BFR exploitation (€) -21.12K 117.79K 216.65K -244.81K
BFR hors exploitation (€) 416.01K 8.53K -60.06K 105.79K
BFR (j de CA) 112.10 23.73 34.71 -27
BFR exploitation (j de CA) -5.99 22.12 48.03 -47.55
BFR hors exploitation (j de CA) 118.09 1.60 -13.32 20.55
Délai de paiement clients (j) 68.94 37.60 62.67 40.02
Délai de paiement fournisseurs (j) 74.62 19.20 19.09 109.25
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) -84.50K 511.88K 256.44K 298.06K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -6.57 26.34 15.57 15.86
Fonds de roulement net global (€) 396.65K 135.65K 158.47K -139.02K
Couverture du BFR 1 1.07 1.01 1
Trésorerie (€) 1.76K 9.33K 1.88K 0
Dettes financières (€) 468.40K 373.38K 416.28K 321.81K
Capacité de remboursement -5.52 0.71 1.62 1.08
Ratio d'endettement (Gearing) -6.50 1.68 2.23 7.05
Autonomie financière (%) -4.02 16.95 11.75 3.28
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.56 0.64 1.56 1.07
Solvabilité 2020 2019 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.39M 725.24K 976.41K 1.01M
Liquidité générale 1.28 1.14 1.16 0.87
Couverture des dettes 0 1.25 1.07 1.57
Rentabilité 2020 2019 2018 2016
Marge nette (%) -17.98 2.96 6.49 5.44
Rentabilité sur fonds propres (%) 322.29 26.57 57.66 224.01
Rentabilité économique (%) -12.96 4.50 6.78 7.35
Valeur ajoutée (€) -28.06K 377.65K 383.55K 410.50K
Valeur ajoutée / CA (%) -2.18 19.43 23.29 21.85
Structure d'activité 2020 2019 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 78.49K 97.43K 101.98K 101.17K
Salaires / CA (%) 6.10 5.01 6.19 5.38
Impôts et taxes (€) 19.12K 18.91K 15.74K 18.57K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 5

Etat: Ajout
Augmentation de capital par apport partiel d'actif sous le régime des scissions par la société REGUS PARIS société par actions simplifiée sise 72 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris et inscrite au RCS de Paris sous le numéro 390 144 475

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HAUSSMANN BUSINESS CENTRE


HAUSSMANN BUSINESS CENTRE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 145 000.0 € son numéro SIREN est 532 025 053. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise HAUSSMANN BUSINESS CENTRE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

HAUSSMANN BUSINESS CENTRE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 107 226 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 141 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de HAUSSMANN BUSINESS CENTRE

HAUSSMANN BUSINESS CENTRE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de HAUSSMANN BUSINESS CENTRE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 1.29M euros, soit une diminution de 657.44K € soit une diminution de 33.83% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -231.25K € qui est de 501.49% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HAUSSMANN BUSINESS CENTRE il est de -83.86K € en 2020 soit une diminution de 648.73K € qui est inférieur de 114.85% à l'année précédente .

La masse salariale de HAUSSMANN BUSINESS CENTRE s’élevait à 78.49K € soit 6.10% en 2020.

Enfin le montant des dettes de HAUSSMANN BUSINESS CENTRE s’élève à 468.40K € en 2020 soit une augmentation de 95.02K € qui est supérieure de 25.45% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HAUSSMANN BUSINESS CENTRE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HAUSSMANN BUSINESS CENTRE consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)