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Chiffre d’affaires

1M €
+43.92%

Taux de rentabilité

-28.94%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

71K €
+6.63%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

139 RUE LEON GEFFROY 94400 VITRY-SUR-SEINE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

04/09/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le financement, la prise de participations, l'administration et la gestion de toutes participations, dans le capital de toutes sociétés, françaises ou étrangères, et quel qu'en soit leurs objets sociaux ; toutes activités de conseils et de prestations de services dans les domaines financiers, mercatiques, administratifs, informatiques et commerciaux.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Président

Occupe ce poste depuis le 20/04/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AGENORA Audit

Commissaire aux comptes titulaire

379084627
Occupe ce poste depuis le 27/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 81346450000003
Crée le 24/10/2016
Adresse 139-141 rue léon geoffroy, 94400 vitry-sur-seine

SIRET 81346450000020
Crée le 24/10/2016
Adresse 139 rue leon geffroy 94400 vitry-sur-seine
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 81346450000012
Crée le 04/09/2015
Adresse 12 rue gabriel peri 94400 vitry-sur-seine
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240067, annonce n°3600

procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230239, annonce n°3233

procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SELARL Jsa 42 ter Rue Rabelais 94107 Saint-Maur-des-Fossés, et mettant fin à la mission de l'administrateur Ajilink Labis- Cabooter-De Chanaud 70 ave du Général de Gaulle 94000 CRETEIL.
Bodacc A n°20230178, annonce n°1759

procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 30 novembre 2022 désignant administrateur SELARL Ajilink-Labis Cabooter prise en la personne de Me Jérôme Cabooter 70 Avenue du Général de Gaulle 94000 Créteil avec les pouvoirs : assister le débiteur pour tous les actes de gestion, mandataire judiciaire SELARL Jsa 42 ter Rue Rabelais 94107 Saint-Maur-des-Fossés Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20220249, annonce n°2660

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220190, annonce n°5170

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210190, annonce n°10174

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.08M 748.69K 696.65K 731.29K
Marge brute (€) 1.17M 752.51K 701.16K 735.84K
EBITDA - EBE (€) 148.01K -86.60K 33.62K 63.13K
Résultat d'exploitation (€) 71.38K -101.89K 17.62K 50.79K
Résultat net (€) -797.90K -78.59K -14.75K 7.06K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 43.92 7.47 -4.74 -12.09
Taux de marge brute (%) 108.38 100.51 100.65 100.62
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.74 -11.57 4.83 8.63
Taux de marge opérationnelle (%) 6.63 -13.61 2.53 6.95
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -77.59K -44.78K 75.38K -193.41K
BFR exploitation (€) 40.97K -1.07K 131.90K -112.92K
BFR hors exploitation (€) -118.55K -43.71K -56.52K -80.48K
BFR (j de CA) -26.28 -21.83 39.49 -96.53
BFR exploitation (j de CA) 13.88 -0.52 69.11 -56.36
BFR hors exploitation (j de CA) -40.16 -21.31 -29.61 -40.17
Délai de paiement clients (j) 51.79 37.86 109.36 13.46
Délai de paiement fournisseurs (j) 78.71 51.98 80.74 165.82
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -1.16M -63.30K 1.25K 19.39K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -107.26 -8.45 0.18 2.65
Fonds de roulement net global (€) -45.14K 2.50K 78.01K -180.45K
Couverture du BFR 0.58 -0.06 1.03 0.93
Trésorerie (€) 32.44K 47.28K 2.63K 12.96K
Dettes financières (€) 2.43M 2.07M 2.08M 1.82M
Capacité de remboursement -2.08 -31.88 1.66K 93.20
Ratio d'endettement (Gearing) -37.40 2.75 2.55 2.19
Autonomie financière (%) -2.33 22.82 24.14 25.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) 16.23 -23.30 61.71 28.63
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.79M 2.25M 2.23M -
Liquidité générale 0.12 0.19 0.25 -
Couverture des dettes 1.01 1.39 1.36 1.56
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -74.05 -10.50 -2.12 0.97
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.24K -10.71 -1.82 0.85
Rentabilité économique (%) -28.94 -2.44 -0.44 0.22
Valeur ajoutée (€) 614.16K 195.77K 349.31K 423.34K
Valeur ajoutée / CA (%) 57 26.15 50.14 57.89
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 493.40K 285.13K 305.21K 353.06K
Salaires / CA (%) 45.79 38.08 43.81 48.28
Impôts et taxes (€) 7.33K 1.07K 14.99K 11.70K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 23/12/2022 au 15/09/2023
Jugement d'ouverture
14/12/2022
Bodacc A n°20220249/2660
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
06/09/2023
Bodacc A n°20230178/1759
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 15/09/2023
Jugement prononçant
06/09/2023
Bodacc A n°20230178/1759
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
01/12/2023
Bodacc A n°20230239/3233
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
26/03/2024
Bodacc A n°20240067/3600
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 27642

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Creteil en date du 07/06/2023 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 14/06/2023

Numero: 64586

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Creteil, prononce en date du 14/12/2022, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2022J00687, date de cessation des paiements le 30/11/2022 désigne Administrateur SELARL Ajilink-Labis Cabooter prise en la personne de Me Jérôme Cabooter 70 Avenue du Général de Gaulle 94000 Créteil avec pour mission : assister le débiteur pour tous les actes de gestion, Mandataire judiciaire SELARL Jsa 42 ter Rue Rabelais 94107 Saint-Maur-des-Fossés, et ouvre une période d'observation expirant le 14/06/2023 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HARPIO


HARPIO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 813 464 500. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise HARPIO compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

HARPIO opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 120 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Procédures collectives en cours

HARPIO est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de HARPIO

HARPIO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de HARPIO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.08M euros, soit une progression de 328.80K € soit une progression de 43.92% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -797.90K € qui est de 915.32% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HARPIO il est de 148.01K € en 2021 soit une augmentation de 234.61K € qui est supérieur de 270.90% à l'année précédente .

La masse salariale de HARPIO s’élevait à 493.40K € soit 45.79% en 2021.

Enfin le montant des dettes de HARPIO s’élève à 2.43M € en 2021 soit une augmentation de 368.70K € qui est supérieure de 17.85% à l'année précédente .

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Voici l’ensemble des documents de HARPIO consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)