Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
450 220 512
Actif
15-17-HOTEL DE CREQUY, 15 RUE DE PONTOISE, 78100 FRA SAINT-GERMAIN-EN-LAYE FRANCE
Formation continue d'adultes
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
25/09/2003
SIREN | 450 220 512 |
---|---|
SIRET (siège) | 450 220 512 00039 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 208 512 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 450 220 512 R.C.S. Versailles |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Versailles
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 29/09/2003
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
LA CREATION LE DEVELOPPEMENT LA COMMERCIALISATION LA FOURNITURE SOUS TOUTES LEURS FORMES SUR TOUT SUPPORT OU VECTEURS DE DIFFUSION DE REPRESENTATION OU D'APPRENTISSAGE DE TOUTES PRESTATIONS DE SERVICES DE FORMATION OU CONTRIBUANT A LA FORMATION DANS QUELQUE DOMAINE QUE CE SOIT LA CREATION L'ACQUISITION LE DEVELOPPEMENT LE DEPOT DE DEMANDES POUR OBTENTION DE PROTECTION JURIDIQUE L'EXPLOITATION COMMERCIALE SOUS TOUTES LEURS FORMES DE METHODES PRODUITS PROCEDES DROITS INTELLECTUELS SAVOIR FAIRE MARQUES DESSINS MODELES SE RAPPORTANT A LA FORMATION AU COACHING ET AU CONSEIL AUX ENTREPRISES DANS QUELQUE DOMAINE QUE CE SOIT L'OBTENTION DE L'AGREMENT ORGANISME DE FORMATION ET L'EXPLOITATION COMMERCIALES DIRECTE OU INDIRECTE DE TOUTE L'ACTIVITE POUVANT ETRE EXCERCEE DANS LE DOMAINE CADRE DE L'AGREMENT ACCORDE AUX ORGANISMES DE FORMATION
85.59A - Formation continue d'adultes
Enseignement
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 45022051200039 |
---|---|
Début activité | 25/09/2003 |
Adresse | 15-17-hotel de crequy, 15 rue de pontoise, 78100 fra saint-germain-en-laye france |
SIRET | 45022051200021 |
---|---|
Début activité | 20/10/2005 |
Adresse | 17 rue thiers, 78100 fra saint-germain-en-laye france |
SIRET | 45022051200013 |
---|---|
Début activité | 25/09/2003 |
Adresse | 7 rue thiers, 78100 fra saint-germain-en-laye france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 528.29K | 379.42K | 534.58K |
BFR exploitation (€) | 1.06M | 706.87K | 607.57K |
BFR hors exploitation (€) | -532.01K | -327.45K | -73K |
BFR (j de CA) | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 739.81K | 655.67K | 807.75K |
Couverture du BFR | 1.40 | 1.73 | 1.51 |
Trésorerie (€) | 211.52K | 276.25K | 273.17K |
Dettes financières (€) | 243.38K | 268.16K | 365.77K |
Capacité de remboursement | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.05 | -0.02 | 0.18 |
Autonomie financière (%) | 29.93 | 29.86 | 33.09 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.29M | - | 761.26K |
Liquidité générale | 1.44 | - | 1.93 |
Couverture des dettes | 2.68 | -9.38 | 0.82 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
HALIFAX CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 208 512.0 € son numéro SIREN est 450 220 512. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise HALIFAX CONSULTING compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles
HALIFAX CONSULTING opère dans le secteur Enseignement sous le code NAF/APE 85.59A - Formation continue d'adultes
En France il y a 134 898 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 193 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78
HALIFAX CONSULTING possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.
HALIFAX CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Personne ayant le pouvoir d’engager à titre habituel la société , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2018 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de HALIFAX CONSULTING il est de 0 € en 2018 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de HALIFAX CONSULTING s’élève à 243.38K € en 2018 soit une diminution de 24.77K € qui est inférieure de 9.24% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HALIFAX CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de HALIFAX CONSULTING consultables sur Docubiz: