Info légale & documents de la société

H.C.O

402 410 831

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+1.78%

Taux de rentabilité

7.45%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-205K €
-15.24%

Statut

Actif

Adresse

15 RUE EMILE DECORPS 69100 VILLEURBANNE

Activité

Gestion de fonds

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

04/09/1995

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Propriété, gestion d'un protefeuille de valeurs mobilières par voie d'achat, d'échange, d'apport ou souscriptions d'actions, parts sociales et généralement de toutes valeurs mobilières, gestion des valeurs mobilières constituant son patrimoine, toutes opérations de gestion patrimoniale portant sur des valeurs mobilières, fourniture de toutes prestations administratives et financières aux sociétés au sein desquelles la société détient une participation ; toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à toutes prestations de services de tout ordre dans le domaine de l'informatique, de la gestion, de la stratégie, des relations humaines, de la communication, du marketing et de l'organisation des entreprises

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


COGEPARC

Commissaire aux comptes

964501308
Occupe ce poste depuis le 23/06/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jérôme Olivier CARRILLON

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/06/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stéphane Henri CARRILLON

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/06/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 40241083100001
Adresse 15 rue émile decorps, 69100 villeurbanne

SIRET 40241083100002
Crée le 04/09/1995
Adresse 15 rue émile decorps, 69100 villeurbanne

SIRET 40241083100018
Crée le 04/09/1995
Adresse 15 rue emile decorps 69100 villeurbanne
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230231, annonce n°8998

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220140, annonce n°3569

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210161, annonce n°11887

modification

RCS de Lyon
Dénomination: H.C.O. Description: Modification de l'administration. Administration: SA à conseil d'administration COGEPARC devient commissaire aux comptes
Bodacc B n°20200151, annonce n°2301

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200138, annonce n°6364

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190081, annonce n°3570

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.35M 1.32M 1.36M 1.32M
Marge brute (€) 1.39M 1.43M 1.47M 1.44M
EBITDA - EBE (€) -204.95K -205.29K -191.03K -355.98K
Résultat d'exploitation (€) -205.38K -205.89K -191.57K -356.20K
Résultat net (€) 532.95K 538.76K 438.51K 182.41K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 1.78 -2.69 3.25 -4.28
Taux de marge brute (%) 103.22 108.22 108.21 109.32
Taux de marge d'EBITDA (%) -15.21 -15.50 -14.04 -27.01
Taux de marge opérationnelle (%) -15.24 -15.55 -14.08 -27.03
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 284.98K 712.28K 520.59K 581.61K
BFR exploitation (€) 71K 66.55K 64K 73.75K
BFR hors exploitation (€) 213.98K 645.73K 456.59K 507.86K
BFR (j de CA) 77.17 196.33 139.63 161.06
BFR exploitation (j de CA) 19.23 18.34 17.16 20.42
BFR hors exploitation (j de CA) 57.95 177.98 122.47 140.64
Délai de paiement clients (j) 21.70 20.42 18.12 21.79
Délai de paiement fournisseurs (j) 3.30 2.79 1.32 1.78
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 533.38K 539.36K 192.84K 182.63K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 39.57 40.73 14.17 13.86
Fonds de roulement net global (€) 291.66K 718.73K 580.17K 599.28K
Couverture du BFR 1.02 1.01 1.11 1.03
Trésorerie (€) 6.68K 6.45K 59.57K 17.67K
Dettes financières (€) 1.57M 1.99M 1.96M 1.81M
Capacité de remboursement 2.92 3.68 9.84 9.84
Ratio d'endettement (Gearing) 0.29 0.37 0.36 0.33
Autonomie financière (%) 75.75 71.36 71.43 73.32
Taux de levier (DFN/EBITDA) -7.61 -9.68 -9.94 -5.05
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.73M 2.08M 1.91M 1.67M
Liquidité générale 0.26 0.43 0.39 0.46
Couverture des dettes 4.29 3.37 3.51 3.71
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 39.54 40.68 32.22 13.84
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.84 9.94 8.30 3.34
Rentabilité économique (%) 7.45 7.09 5.93 2.45
Valeur ajoutée (€) 335.28K 336.53K 368.63K 311.45K
Valeur ajoutée / CA (%) 24.88 25.41 27.09 23.63
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 553.06K 554.32K 574.18K 689.13K
Salaires / CA (%) 41.03 41.86 42.19 52.28
Impôts et taxes (€) 30.50K 96.37K 97.16K 101.13K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F06/005927

Etat: Ajout
Fusion-absorption de la société ATLANTIQUE SARL - 15 rue Emile Decorps 69100 VILLEURBANNE - 351 731 609 RCS LYON, suivant assemblée de 31/12/2005 avec effet rétroactif au 01/10/2005

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de H.C.O


H.C.O est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 230 464.0 € son numéro SIREN est 402 410 831. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise H.C.O compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

H.C.O opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 89 461 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 818 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de H.C.O

H.C.O Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes , 2 Gérants

Performances financières de H.C.O

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.35M euros, soit une progression de 23.61K € soit une progression de 1.78% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 532.95K € qui est de 1.08% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de H.C.O il est de -204.95K € en 2021 soit une augmentation de 339.00 € qui est supérieur de 0.17% à l'année précédente .

La masse salariale de H.C.O s’élevait à 553.06K € soit 41.03% en 2021.

Enfin le montant des dettes de H.C.O s’élève à 1.57M € en 2021 soit une diminution de 426.52K € qui est inférieure de 21.40% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur H.C.O et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de H.C.O consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)