Info légale & documents de la société

GUSTAVIA CONSULTING

444 456 503

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

110K €
invariablement

Taux de rentabilité

3.21%
en 2020

Endettement

1M
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-2K €
-1.86%

Statut

Actif

Adresse

DOMAINE VIOLAINI, 534 RUE DE LA GARE, 13770 FRA VENELLES FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

24/07/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prestation de services, le conseil et l'assistance en management aux entreprises

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CONCEPT EXPERTS ET COMMISSAIRES

Commissaire aux comptes titulaire

712621390

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


NICOLAS JEAN-CHARLES MARIE JEUFFRAIN

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 44445650300051
Début activité 24/07/2008
Adresse domaine violaini, 534 rue de la gare, 13770 fra venelles france

SIRET 44445650300044
Début activité 09/10/2014
Adresse arteparc de meyreuil bat. a, rte de la cote d'azur c/o tenergie, 13590 fra meyreuil france

SIRET 44445650300036
Début activité 24/07/2008
Adresse 752 che des gailles, 13770 fra venelles france

SIRET 44445650300028
Début activité 09/06/2005
Adresse 37 rue des mathurins, 75008 fra paris france

SIRET 44445650300010
Début activité 01/12/2002
Adresse 17 rue du fort, 78590 fra noisy le roi france

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230135, annonce n°554

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230135, annonce n°553

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230018, annonce n°183

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230018, annonce n°185

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230018, annonce n°184

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20220141, annonce n°674

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 110K 110K 110K 110K
Marge brute (€) 115K 266.56K 123K 114.90K
EBITDA - EBE (€) -1.15K 99.19K -47.65K -118.05K
Résultat d'exploitation (€) -2.04K 93.50K -59.38K -130.66K
Résultat net (€) 232.11K 345.42K 946.63K 508.54K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 0 0 0 0
Taux de marge brute (%) 104.55 242.33 111.82 104.45
Taux de marge d'EBITDA (%) -1.05 90.18 -43.32 -107.31
Taux de marge opérationnelle (%) -1.86 85 -53.99 -118.79
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -19.03K 153.69K 68.80K -400.78K
BFR exploitation (€) -7.10K -16.67K 7.95K -9.71K
BFR hors exploitation (€) -11.93K 170.36K 60.85K -391.07K
BFR (j de CA) -63.15 509.98 228.29 -1.33K
BFR exploitation (j de CA) -23.56 -55.30 26.38 -32.21
BFR hors exploitation (j de CA) -39.59 565.29 201.91 -1.30K
Délai de paiement clients (j) 0 0 36.50 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 65.86 83.74 18.33 88.54
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -264.11K 351.11K 958.36K 521.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -240.10 319.19 871.23 473.78
Fonds de roulement net global (€) -19.03K 541.48K 101.67K 1.10M
Couverture du BFR 1 3.52 1.48 -2.74
Trésorerie (€) 4 387.78K 32.87K 1.50M
Dettes financières (€) 1.29M 1.22M 1.09M 1.84M
Capacité de remboursement -4.90 2.38 1.11 0.66
Ratio d'endettement (Gearing) 0.22 0.15 0.20 0.08
Autonomie financière (%) 81.60 82.01 82.50 65.85
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.12K 8.42 -22.23 -2.93
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 270.41K 108.31K 122.47K 510.61K
Liquidité générale 0.06 5.19 1.13 2.98
Couverture des dettes 5.57 7.60 5.96 14.83
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 211.01 314.02 860.57 462.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.93 6.09 17.78 11.62
Rentabilité économique (%) 3.21 5 14.67 7.65
Valeur ajoutée (€) 70.66K 37.36K 49.26K 69.98K
Valeur ajoutée / CA (%) 64.23 33.96 44.79 63.62
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 73K 84.44K 109.73K 191.90K
Salaires / CA (%) 0 0 0 100
Impôts et taxes (€) 1.18K 1.03K 191 1.03K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GUSTAVIA CONSULTING


GUSTAVIA CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 800 000.0 € son numéro SIREN est 444 456 503. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise GUSTAVIA CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence

GUSTAVIA CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 694 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de GUSTAVIA CONSULTING

GUSTAVIA CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président de SAS

Performances financières de GUSTAVIA CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 110.00K euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 232.11K € qui est de 32.80% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GUSTAVIA CONSULTING il est de -1.15K € en 2020 soit une diminution de 100.35K € qui est inférieur de 101.16% à l'année précédente .

La masse salariale de GUSTAVIA CONSULTING s’élevait à 73.00K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de GUSTAVIA CONSULTING s’élève à 1.29M € en 2020 soit une augmentation de 71.10K € qui est supérieure de 5.81% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GUSTAVIA CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GUSTAVIA CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)