Info légale & documents de la société

GUSI

507 808 335

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-0.05%
en 2021

Endettement

10K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-375 €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

35 RUE FRANCOIS SAUTET, 94550 CHEVILLY-LARUE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/07/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services dans le domaine commercial, gestion administrative des entreprises, management direction financière

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Guido COVIELLO

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 50780833500016
Début activité 01/07/2008
Adresse 35 rue francois sautet, 94550 chevilly-larue france

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20230199, annonce n°5588

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230199, annonce n°5587

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220189, annonce n°11756

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20200186, annonce n°9096

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200178, annonce n°3785

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20180226, annonce n°10510

Finances

Performance 2021 2020 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 2
EBITDA - EBE (€) -375 -1.26K -47.15K
Résultat d'exploitation (€) -375 -1.26K -47.15K
Résultat net (€) -375 -1.26K -140.57K
Croissance 2021 2020 2016
Taux de croissance du CA (%) - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2016
BFR (€) 0 -800 4.25K
BFR exploitation (€) 0 -960 0
BFR hors exploitation (€) 0 160 4.25K
BFR (j de CA) - - -
BFR exploitation (j de CA) - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - -
Délai de paiement clients (j) - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 482.64 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2016
Capacité d'autofinancement (€) -375 -1.26K -238.68K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - -
Fonds de roulement net global (€) 9.36K 9.73K 193.02K
Couverture du BFR - -12.16 45.42
Trésorerie (€) 9.36K 10.53K 169.23K
Dettes financières (€) 10.38K 10.38K 15.37K
Capacité de remboursement -2.72 0.12 0.64
Ratio d'endettement (Gearing) 0 -0 -0.19
Autonomie financière (%) 98.68 98.56 96.74
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.72 0.12 3.26
Solvabilité 2021 2020 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 11.34K 27.19K
Liquidité générale - 0.94 7.53
Couverture des dettes 759.75 -5K -4.09
Rentabilité 2021 2020 2016
Marge nette (%) - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.05 -0.16 -17.43
Rentabilité économique (%) -0.05 -0.16 -16.86
Valeur ajoutée (€) -375 -726 -3.32K
Valeur ajoutée / CA (%) - - -
Structure d'activité 2021 2020 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 41.63K
Salaires / CA (%) - - -
Impôts et taxes (€) 0 531 2.19K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 15503

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GUSI


GUSI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 507 808 335. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil

GUSI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 744 392 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 28 357 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction de GUSI

GUSI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de GUSI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de -375.00 € qui est de 70.17% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GUSI il est de -375.00 € en 2021 soit une augmentation de 882.00 € qui est supérieur de 70.17% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de GUSI s’élève à 10.38K € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GUSI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GUSI consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)