Info légale & documents de la société

GSI

525 093 084

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

222K €
+12.61%

Taux de rentabilité

6.65%
en 2022

Endettement

370K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

2K €
+0.97%

Statut

Actif

Adresse

13 DE MONDONIN, 35740 PACE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

22/09/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

stratégie, reflexion en matière de développement et d'organisation dès entreprises, gestion d'entreprise, marketing et communication

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Gilles Daniel SIMONESSA

Associé unique, gérant

Occupe ce poste depuis le 07/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AUDIT CONSULTANTS

Commissaire aux comptes titulaire

397843699
Occupe ce poste depuis le 09/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 52509308400016
Crée le 22/09/2010
Adresse 13 de mondonin, 35740 pace
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 52509308400032
Crée le 18/01/2016
Adresse 19 nominoe, 35740 pace
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 52509308400024
Crée le 03/02/2012
Adresse 12 rue jean-marie david, 35740 pace
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230144, annonce n°2913

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220178, annonce n°2414

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210254, annonce n°1891

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200138, annonce n°3596

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190092, annonce n°1928

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180197, annonce n°2820

Finances

Performance 2022 2021 2020 2016
Chiffre d'affaires (€) 221.85K 197K 188.21K 166.24K
Marge brute (€) 225.05K 200.24K 191.11K 177.39K
EBITDA - EBE (€) 13.24K 6.76K 12.43K 22.22K
Résultat d'exploitation (€) 2.15K 6.74K 11.93K 16.43K
Résultat net (€) 43.21K 4.95K 6.55K -6.13K
Croissance 2022 2021 2020 2016
Taux de croissance du CA (%) 12.61 4.67 -2.12 -2.83
Taux de marge brute (%) 101.44 101.64 101.54 106.71
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.97 3.43 6.61 13.37
Taux de marge opérationnelle (%) 0.97 3.42 6.34 9.89
Gestion BFR 2022 2021 2020 2016
BFR (€) 31.57K -28.16K -32K -6.58K
BFR exploitation (€) 8.12K -7.83K -14.69K 4.27K
BFR hors exploitation (€) 23.45K -20.33K -17.31K -10.85K
BFR (j de CA) 51.94 -52.18 -62.06 -14.44
BFR exploitation (j de CA) 13.36 -14.52 -28.49 9.38
BFR hors exploitation (j de CA) 38.59 -37.67 -33.57 -23.83
Délai de paiement clients (j) 49.36 18.90 4.10 32.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 248.17 147.51 164.15 240.56
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2016
Capacité d'autofinancement (€) 54.30K 4.98K 7.05K -27.85K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 24.48 2.53 3.75 -16.75
Fonds de roulement net global (€) 56.80K 21.02K 61.53K -6.58K
Couverture du BFR 1.80 -0.75 -1.92 1
Trésorerie (€) 25.23K 49.18K 93.52K 0
Dettes financières (€) 370.31K 350.45K 453.53K 359.75K
Capacité de remboursement 6.35 60.51 51.04 -12.92
Ratio d'endettement (Gearing) 1.61 1.76 2.17 2.76
Autonomie financière (%) 32.97 29.94 25.07 23.77
Taux de levier (DFN/EBITDA) 26.07 44.53 28.96 16.19
Solvabilité 2022 2021 2020 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 412.74K 399.87K 496.10K 393.21K
Liquidité générale 0.30 0.18 0.21 0.07
Couverture des dettes 1.53 1.66 1.55 1.45
Rentabilité 2022 2021 2020 2016
Marge nette (%) 19.48 2.51 3.48 -3.69
Rentabilité sur fonds propres (%) 20.18 2.90 3.95 -4.70
Rentabilité économique (%) 6.65 0.87 0.99 -1.12
Valeur ajoutée (€) 189.67K 152.38K 150.49K 150.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.49 77.35 79.96 90.36
Structure d'activité 2022 2021 2020 2016
Salaires et charges sociales (€) 169.34K 140.32K 133.26K 82.11K
Salaires / CA (%) 76.33 71.22 70.80 49.39
Impôts et taxes (€) 10.28K 8.52K 7.70K 2.51K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 6729

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement principal dans le ressort du greffe. de PACE, 13 chemin de Mondonin à PACE, Parc d'Activité de la Teillais, 12 rue Jean-Marie DAVID, à compter du 03/02/2012

Numero: 23651

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement principal dans le ressort du greffe. De 35740 PACE, 19 boulevard Nominoë, à 35740 PACE, 13 Chemin de Mondonin, à compter du 23/02/2017

Numero: 94390

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement principal dans le ressort du greffe. De 35740 Pacé, 12 rue Jean-Marie David, à 35740 Pacé, 19 Boulevard Nominoë, à compter du 18/01/2016

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GSI


GSI est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 87 000.0 € son numéro SIREN est 525 093 084. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise GSI compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES

GSI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 693 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Marques déposées par GSI

GSI possède actuellement 0 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de GSI

GSI Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Associé unique, Gérant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de GSI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 221.85K euros, soit une progression de 24.84K € soit une progression de 12.61% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 43.21K € qui est de 772.42% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GSI il est de 13.24K € en 2022 soit une augmentation de 6.47K € qui est supérieur de 95.68% à l'année précédente .

La masse salariale de GSI s’élevait à 169.34K € soit 76.33% en 2022.

Enfin le montant des dettes de GSI s’élève à 370.31K € en 2022 soit une augmentation de 19.86K € qui est supérieure de 5.67% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GSI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GSI consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)