Info légale & documents de la société

GPM OFFICE

518 113 527

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

11K
jours en 2021

Effectif

1

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

29 RUE JASMIN, 75016 PARIS

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

05/11/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exercice, l'étude d'aménagements de surfaces commerciales, de bureaux, d'habitations et de surfaces industrielles.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Gérard SIMOES

Gérant

Occupe ce poste depuis le 20/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 51811352700031
Crée le 01/04/2023
Adresse 29 rue jasmin, 75016 paris
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 51811352700023
Crée le 01/10/2010
Adresse 45 rue de trevise, 75009 paris
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 51811352700015
Crée le 05/11/2009
Adresse 8 rue des messageries, 75010 paris
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240060, annonce n°4721

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20240060, annonce n°4720

modification

RCS de Paris
Dénomination: GPM OFFICE Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230080, annonce n°1788

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220154, annonce n°4499

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210087, annonce n°3686

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200118, annonce n°4076

Finances

Performance 2021 2019 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 1.34M
Marge brute (€) 0 0 0 901.63K
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 59.89K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 51.32K
Résultat net (€) 0 0 0 57.28K
Croissance 2021 2019 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - - - 40.05
Taux de marge brute (%) 0 0 0 67.15
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 4.46
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 3.82
Gestion BFR 2021 2019 2017 2016
BFR (€) 37.52K 37.07K 7.78K 53.71K
BFR exploitation (€) 81.77K 137.34K 128.40K 122.71K
BFR hors exploitation (€) -44.25K -100.27K -120.62K -69K
BFR (j de CA) - - - 14.60
BFR exploitation (j de CA) - - - 33.36
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -18.76
Délai de paiement clients (j) - - - 49.33
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 20.28
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 65.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 4.91
Fonds de roulement net global (€) 333.02K 575.54K 350.27K 351.51K
Couverture du BFR 8.88 15.53 45.01 6.54
Trésorerie (€) 295.50K 538.48K 342.49K 297.80K
Dettes financières (€) 10.55K 45.26K 12.75K 50K
Capacité de remboursement - - - -3.76
Ratio d'endettement (Gearing) -0.85 -0.89 -0.92 -0.78
Autonomie financière (%) 57.74 59.23 63.04 61.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -4.14
Solvabilité 2021 2019 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 244.78K - 211.11K 198.67K
Liquidité générale 2.32 - 2.60 2.52
Couverture des dettes -0.04 -0.05 -0.07 -0.07
Rentabilité 2021 2019 2017 2016
Marge nette (%) - - - 4.27
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 17.99
Rentabilité économique (%) 0 0 0 11.08
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 285.43K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 21.26
Structure d'activité 2021 2019 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 223.80K
Salaires / CA (%) - - - 16.67
Impôts et taxes (€) 0 0 0 3.77K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GPM OFFICE


GPM OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 518 113 527. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise GPM OFFICE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

GPM OFFICE opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 161 814 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 557 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de GPM OFFICE

GPM OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de GPM OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GPM OFFICE il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de GPM OFFICE s’élève à 10.55K € en 2021 soit une diminution de 34.71K € qui est inférieure de 76.69% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GPM OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GPM OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)