Info légale & documents de la société

GP CONSEIL

851 259 614

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

67K €
-30.42%

Taux de rentabilité

12.44%
en 2022

Endettement

5K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

19K €
+28.60%

Statut

Actif

Adresse

6 RUE PASTEUR, 89200 FRA MAGNY FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

03/06/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toute prestation de conseil accompagnement communication relative aux stratégies territoriales ainsi que toutes opérations commerciales financières ou juridiques se rattachant à l'objet indiqué ci-dessus ou à un objet connexe complémentaire ou similaire et visant à favoriser l'activité de la société

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


HELENE GASSIN

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-MARC PROUST

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 85125961400010
Début activité 03/06/2019
Adresse 6 rue pasteur, 89200 fra magny france

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Auxerre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240127, annonce n°7354

dépôt des comptes

RCS de Auxerre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230123, annonce n°4903

dépôt des comptes

RCS de Auxerre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220078, annonce n°10718

dépôt des comptes

RCS de Auxerre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210062, annonce n°6343

modification

RCS de Auxerre
Dénomination: GP CONSEIL Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Gassin, Hélène
Bodacc B n°20190144, annonce n°2344

création

RCS de Auxerre
Dénomination: GP CONSEIL Adresse: 6 rue Pasteur 89200 Magny Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20190113, annonce n°791

Finances

Performance 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 67.04K 96.35K 84.52K
Marge brute (€) 101.01K 103.12K 84.52K
EBITDA - EBE (€) 19.79K 37.56K 77.93K
Résultat d'exploitation (€) 19.18K 36.61K 76.89K
Résultat net (€) 19.25K 36.69K 76.93K
Croissance 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -30.42 14 -
Taux de marge brute (%) 150.66 107.02 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 29.51 38.99 92.21
Taux de marge opérationnelle (%) 28.60 37.99 90.97
Gestion BFR 2022 2021 2020
BFR (€) 61.84K 20.18K 8.57K
BFR exploitation (€) 72.76K 38.84K 15.58K
BFR hors exploitation (€) -10.92K -18.66K -7.01K
BFR (j de CA) 336.69 76.44 37
BFR exploitation (j de CA) 396.12 147.14 67.28
BFR hors exploitation (j de CA) -59.43 -70.70 -30.29
Délai de paiement clients (j) 177.77 122.77 67.82
Délai de paiement fournisseurs (j) 33.89 7.39 6.85
Ratio des stocks / CA (j) 221.58 25.57 0
Autonomie financière 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 19.86K 37.64K 77.97K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 29.63 39.07 92.25
Fonds de roulement net global (€) 142.61K 120.49K 82.20K
Couverture du BFR 2.31 5.97 9.59
Trésorerie (€) 80.77K 100.31K 73.63K
Dettes financières (€) 5.01K 2.75K 2.10K
Capacité de remboursement -3.81 -2.59 -0.92
Ratio d'endettement (Gearing) -0.55 -0.82 -0.87
Autonomie financière (%) 89.06 83.52 89.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.83 -2.60 -0.92
Solvabilité 2022 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 23.40K -
Liquidité générale - 6.03 -
Couverture des dettes -0.54 -0.08 -0.03
Rentabilité 2022 2021 2020
Marge nette (%) 28.72 38.07 91.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 13.97 30.93 93.90
Rentabilité économique (%) 12.44 25.83 84.27
Valeur ajoutée (€) 94.61K 87.44K 77.96K
Valeur ajoutée / CA (%) 141.11 90.75 92.24
Structure d'activité 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 74.12K 49.46K 0
Salaires / CA (%) 100 0 0
Impôts et taxes (€) 667 420 30

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GP CONSEIL


GP CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 851 259 614. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise GP CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Auxerre

GP CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 459 entreprises dans le même secteur dans le département Yonne , 89

Direction & bénéficiaires de GP CONSEIL

GP CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de GP CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 67.04K euros, soit une diminution de 29.31K € soit une diminution de 30.42% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 19.25K € qui est de 47.52% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GP CONSEIL il est de 19.79K € en 2022 soit une diminution de 17.78K € qui est inférieur de 47.33% à l'année précédente .

La masse salariale de GP CONSEIL s’élevait à 74.12K € soit 100.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de GP CONSEIL s’élève à 5.01K € en 2022 soit une augmentation de 2.26K € qui est supérieure de 82.45% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GP CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GP CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)