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GOUTU

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Chiffre d’affaires

1M €
-11.37%

Taux de rentabilité

-80.16%
en 2017

Endettement

1M
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-451K €
-35.13%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

51 RUE LE PELETIER, 75009 PARIS FRANCE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

Données non disponibles

Création

30/10/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Restauration de type traditionnel (sandwicherie sur place et à emporter).

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Établissements (4)


SIRET 50912824500032
Début activité 01/08/2013
Adresse commercial parinor, 93600 aulnay-sous-bois france
Enseignes GOUTU

SIRET 50912824500024
Début activité 19/08/2011
Adresse emplacement 250b, 2 pl de la porte maillot, 75017 paris france
Enseignes GOUTU

SIRET 50912824500016
Début activité 30/10/2008
Adresse 51 rue le peletier, 75009 paris france

SIRET 50912824500040
Début activité 01/11/2014
Adresse 22 rue saint-augustin, 75002 paris france
Enseignes GOUTU

Annonces BODACC (18)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20220235, annonce n°2627

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 3 juin 2019, désignant liquidateur Selafa Mja en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20200247, annonce n°3676

vente

RCS de Paris
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 51 rue le Pelletier 75009 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20190195, annonce n°1133

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180219, annonce n°4514

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180109, annonce n°4778

modification

RCS de Paris
Dénomination: GOUTU Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : Exelmans Audit et Conseil ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : Rozenbaum, Pierre ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Guedj, Eric ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Nahum, Carole
Bodacc B n°20180103, annonce n°907

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.28M 1.45M
Marge brute (€) 694.33K 676.12K
EBITDA - EBE (€) -305.45K -421.17K
Résultat d'exploitation (€) -451.07K -611.58K
Résultat net (€) -970.21K -627.39K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -11.37 -12.95
Taux de marge brute (%) 54.08 46.67
Taux de marge d'EBITDA (%) -23.79 -29.07
Taux de marge opérationnelle (%) -35.13 -42.21
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 159.77K 626.25K
BFR exploitation (€) -345.87K -185.44K
BFR hors exploitation (€) 505.63K 811.70K
BFR (j de CA) 45.42 157.78
BFR exploitation (j de CA) -98.32 -46.72
BFR hors exploitation (j de CA) 143.74 204.50
Délai de paiement clients (j) 2.27 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 109.21 50.18
Ratio des stocks / CA (j) 1.36 1.49
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -1.27M -436.98K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -98.53 -30.16
Fonds de roulement net global (€) 195.37K 701.72K
Couverture du BFR 1.22 1.12
Trésorerie (€) 35.60K 75.46K
Dettes financières (€) 1.04M 1.04M
Capacité de remboursement -0.79 -2.21
Ratio d'endettement (Gearing) -3.71 1.34
Autonomie financière (%) -22.37 35.17
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.29 -2.29
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.05M 743.28K
Liquidité générale 0.60 1.33
Couverture des dettes 0.58 1.10
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) -75.56 -43.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 358.35 -87.20
Rentabilité économique (%) -80.16 -30.67
Valeur ajoutée (€) 84.31K 4.83K
Valeur ajoutée / CA (%) 6.57 0.33
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 398.18K 431.05K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 32.29K 34.18K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Du 20/12/2020 au 04/12/2022
Jugement d'ouverture
03/12/2020
Bodacc A n°20200247/3676
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Jugement de clôture
17/11/2022
Bodacc A n°20220235/2627
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 2008B2420327

Etat: Ajout
Radiation d'office - art. R 123-136 du code de commerce (à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de l'inscription de la mention de cessation d'activité, la société est radiée d'office).

Numero: 2008B2420328

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS, a prononcé, en date du 03/12/2020, l'ouverture de la liquidation judiciaire sous le numéro P202002107, date de cessation des paiements le 03/06/2019, et a désigné : juge commissaire M. Pascal Gagna liquidateur SELAFA MJA en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10, , les déclarations de créances sont à deposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au bodacc

Numero: 2008B2420325

Etat: Ajout
Mention d'office : cessation d'activité - art. R123-125 du code de commerce (LRAR revenue NPAI).

Numero: 2008B2420334

Etat: Ajout
Radiation d'office : article R. 123-129-1° du code de commerce, clôture pour insuffisance d'actif par jugement du tribunal de commerce de Paris du : 17/11/2022

Numero: 69384

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS, a prononcé, en date du 03/12/2020, l'ouverture de la liquidation judiciaire sous le numéro P202002107, date de cessation des paiements le 03/06/2019, et a désigné : juge commissaire M. Pascal Gagna liquidateur SELAFA MJA en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10, , les déclarations de créances sont à deposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au bodacc

Numero: 80383

Etat: Ajout
Radiation d'office : article R. 123-129-1° du code de commerce, clôture pour insuffisance d'actif par jugement du tribunal de commerce de Paris du : 17/11/2022

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GOUTU


GOUTU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 21 201.3 € son numéro SIREN est 509 128 245. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

GOUTU opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 262 174 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 592 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par GOUTU

GOUTU possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de GOUTU

GOUTU SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS

Performances financières de GOUTU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 1.28M euros, soit une diminution de 164.78K € soit une diminution de 11.37% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -970.21K € qui est de 54.64% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GOUTU il est de -305.45K € en 2017 soit une augmentation de 115.72K € qui est supérieur de 27.47% à l'année précédente .

La masse salariale de GOUTU s’élevait à 398.18K € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de GOUTU s’élève à 1.04M € en 2017 soit une augmentation de 1.12K € qui est supérieure de 0.11% à l'année précédente .

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