Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
380 552 976
Actif
59 QUAI RAMBAUD, 69002 LYON
Organisation de foires, salons professionnels et congrès
100 à 199 salariés
(donnée 2021)
6 Gérants Afficher tout
01/01/1991
SIREN | 380 552 976 |
---|---|
SIRET (siège) | 380 552 976 00090 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 14 405 912 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 380 552 976 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de LYON
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Etude et réalisation de toutes animations culturelles, scientifiques et techniques (expositions,colloques, congrès, journées...) à l'exception de toute activité règlementée. Organisation de salons.
82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 38055297600116 |
---|---|
Crée le | 26/05/2016 |
Adresse | 3 rue edouard belin, 29200 brest |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | en activité |
SIRET | 38055297600108 |
---|---|
Crée le | 01/08/2014 |
Adresse | 395 rue du general de gaulle, 59700 marcq-en-baroeul |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | en activité |
SIRET | 38055297600090 |
---|---|
Crée le | 18/11/2013 |
Adresse | 59 quai rambaud, 69002 lyon |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | en activité |
SIRET | 38055297600074 |
---|---|
Crée le | 27/02/2012 |
Adresse | 24 rue saint-victor, 75005 paris |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | en activité |
SIRET | 38055297600082 |
---|---|
Crée le | 02/04/2012 |
Adresse | 49 quai rambaud, 69002 lyon |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | fermé |
SIRET | 38055297600033 |
---|---|
Crée le | 05/01/2010 |
Adresse | 9 rue saint-saens, 29200 brest |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | fermé |
Performance | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 46.10M | 15.90M | 74.07M | 88.80M |
Marge brute (€) | 52.06M | 17.29M | 75.57M | 88.80M |
EBITDA - EBE (€) | 9.87M | -6.83M | 3.41M | 10.57M |
Résultat d'exploitation (€) | 9.51M | -7.14M | 3.14M | 10.06M |
Résultat net (€) | 7.18M | -13.45M | 5.63M | 7.69M |
Croissance | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 189.94 | -84.32 | -16.59 | 13.93 |
Taux de marge brute (%) | 112.93 | 108.71 | 102.03 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 21.41 | -42.95 | 4.60 | 11.91 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 20.62 | -44.88 | 4.23 | 11.33 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | 19.13M | 69.35M | -43.34M | -40.10M |
BFR exploitation (€) | -14.51M | 6.52M | 14.75M | -5.93M |
BFR hors exploitation (€) | 33.64M | 62.83M | -58.08M | -34.18M |
BFR (j de CA) | 151.41 | 1.59K | -213.56 | -164.84 |
BFR exploitation (j de CA) | -114.89 | 149.74 | 72.67 | -24.36 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 266.30 | 1.44K | -286.23 | -140.48 |
Délai de paiement clients (j) | 78.79 | 389.50 | 61.85 | 44.12 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 254.34 | 184.40 | 0 | 106.69 |
Ratio des stocks / CA (j) | 6.94 | 35.26 | 17.24 | 10.20 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 2.07M | -17.89M | 5.84M | 8.08M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 4.48 | -112.48 | 7.88 | 9.10 |
Fonds de roulement net global (€) | 20.23M | 69.62M | -17.27M | -39.69M |
Couverture du BFR | 1.06 | 1 | 0.40 | 0.99 |
Trésorerie (€) | 1.10M | 267.55K | 26.06M | 407.45K |
Dettes financières (€) | 15.82M | 17.78M | 82.48M | 26.16M |
Capacité de remboursement | 7.12 | -0.98 | 9.66 | 3.19 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.65 | 0.25 | 1.57 | 0.65 |
Autonomie financière (%) | 27.67 | 53.21 | 17.89 | 30.71 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 1.49 | -2.57 | 16.55 | 2.44 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 46.10M | 43.59M | 104.41M | 89.69M |
Liquidité générale | 1.39 | 2.60 | 0.62 | 0.27 |
Couverture des dettes | 1.31 | 1.13 | 2.47 | 4.21 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 15.57 | -84.56 | 7.59 | 8.66 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 31.51 | -19.21 | 15.68 | 19.29 |
Rentabilité économique (%) | 8.72 | -10.22 | 2.80 | 5.92 |
Valeur ajoutée (€) | 11.01M | -1.79M | 18.25M | 25.57M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 23.88 | -11.25 | 24.65 | 28.80 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 7.34M | 5.82M | 14.27M | 14.32M |
Salaires / CA (%) | 15.93 | 36.61 | 19.26 | 16.12 |
Impôts et taxes (€) | 408.31K | 315.54K | 957.34K | 1.04M |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 14 405 912.0 € son numéro SIREN est 380 552 976. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS compte 100 à 199 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON
GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
En France il y a 44 596 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 529 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS a mise en place 12 accords d’entreprise dont le dernier date du 18/06/2019
GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS possède actuellement 97 marques déposées dont 122 marques révoquées.
GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président du conseil d'administration
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 46.10M euros, soit une progression de 30.20M € soit une progression de 189.94% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 7.18M € qui est de 153.40% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS il est de 9.87M € en 2021 soit une augmentation de 16.70M € qui est supérieur de 244.54% à l'année précédente .
La masse salariale de GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS s’élevait à 7.34M € soit 15.93% en 2021.
Enfin le montant des dettes de GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS s’élève à 15.82M € en 2021 soit une diminution de 1.97M € qui est inférieure de 11.06% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS consultables sur Docubiz: