Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
522 639 517
Actif
9 AV ALEXANDRE MAISTRASSE, 92500 FRA RUEIL-MALMAISON FRANCE
Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/05/2010
SIREN | 522 639 517 |
---|---|
SIRET (siège) | 522 639 517 00013 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 522 639 517 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 25/05/2010
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'hébergement le conseil l'intégration et l édition dans le domaine des technologies de l'information ainsi que les prestations d'accompagnement métier auprès de clients entreprises telles que stratégie métier et informatique mise en présentation Web plaquettes réseaux sociaux etc...gestion courante et gestion métier en particulier a travers les bases de données métier et les logiciels y Afferent
62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Programmation, conseil et autres activités informatiques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 52263951700013 |
---|---|
Début activité | 01/05/2010 |
Adresse | 9 av alexandre maistrasse, 92500 fra rueil-malmaison france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 75.26K | 77.18K | 72.33K |
Marge brute (€) | 75.26K | 77.20K | 72.33K |
EBITDA - EBE (€) | 3.95K | 26.79K | 21.12K |
Résultat d'exploitation (€) | 2.43K | 24.65K | 12.27K |
Résultat net (€) | 1.14K | 20.93K | 10.43K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -2.49 | 6.71 | -5.72 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100.03 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 5.25 | 34.71 | 29.20 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 3.22 | 31.94 | 16.97 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 12.19K | 14.09K | 27.45K |
BFR exploitation (€) | 23.64K | 31.62K | 32.33K |
BFR hors exploitation (€) | -11.44K | -17.53K | -4.89K |
BFR (j de CA) | 59.14 | 66.64 | 138.51 |
BFR exploitation (j de CA) | 114.63 | 149.52 | 163.18 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -55.49 | -82.89 | -24.67 |
Délai de paiement clients (j) | 125.45 | 159.12 | 172.26 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 38.29 | 47.64 | 47.65 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1.58K | 23.07K | 19.27K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 2.10 | 29.89 | 26.65 |
Fonds de roulement net global (€) | 100.95K | 120.87K | 109.20K |
Couverture du BFR | 8.28 | 8.58 | 3.98 |
Trésorerie (€) | 88.76K | 106.78K | 81.76K |
Dettes financières (€) | 723 | 0 | 11.41K |
Capacité de remboursement | -55.72 | -4.63 | -3.65 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.86 | -0.87 | -0.69 |
Autonomie financière (%) | 83.83 | 84.16 | 83.01 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -22.30 | -3.99 | -3.33 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | 15.94K |
Liquidité générale | - | - | 7.44 |
Couverture des dettes | -0.03 | -0.01 | -0.05 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 1.52 | 27.12 | 14.42 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 1.11 | 17.12 | 10.29 |
Rentabilité économique (%) | 0.93 | 14.41 | 8.54 |
Valeur ajoutée (€) | 53.99K | 61.64K | 58.54K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 71.74 | 79.87 | 80.94 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 46.35K | 31.61K | 32.78K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 3.69K | 3.27K | 4.64K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
GINKGO IT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 522 639 517. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
GINKGO IT opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
En France il y a 153 324 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 385 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
GINKGO IT possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
GINKGO IT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 75.26K euros, soit une diminution de 1.92K € soit une diminution de 2.49% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 1.14K € qui est de 94.54% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de GINKGO IT il est de 3.95K € en 2018 soit une diminution de 22.84K € qui est inférieur de 85.26% à l'année précédente .
La masse salariale de GINKGO IT s’élevait à 46.35K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de GINKGO IT s’élève à 723.00 € en 2018 soit une augmentation de 723.00 € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GINKGO IT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de GINKGO IT consultables sur Docubiz: