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GESTION BARBERIS

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

6K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

18 RUE CAIS DE PIERLAS 06300 NICE

Activité

Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

06/04/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Administration de biens et syndic de Copropriétés.

Code NAF ou APE:

68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Stéphane Frédéric VENTURINI

Président

Occupe ce poste depuis le 22/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


OLIVIER MEDITERRANEE AUDIT

Commissaire aux comptes suppléant

538980590
Occupe ce poste depuis le 08/09/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CLAUDE GDALIA

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 22/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 39458616800002
Crée le 11/07/2018
Adresse 37 rue d'antibes, 06400 cannes

SIRET 39458616800053
Crée le 11/07/2018
Adresse 37 rue d antibes 06400 cannes
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 39458616800046
Crée le 01/07/2001
Adresse 18 rue cais de pierlas 06300 nice
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 39458616800038
Crée le 15/04/1995
Adresse 42 rue barberis 06300 nice
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 39458616800020
Crée le 17/05/1994
Adresse 12 rue arson 06300 nice
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 39458616800012
Crée le 06/04/1994
Adresse 1 rue rancher 06000 nice
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


modification

RCS de Nice
Dénomination: GESTION BARBERIS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : VENTURINI Stéphane Frédéric
Bodacc B n°20240020, annonce n°118

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230244, annonce n°322

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220197, annonce n°254

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220012, annonce n°228

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210057, annonce n°308

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190159, annonce n°375

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -7.42M -7.40M -6.59M -5.94M
BFR exploitation (€) -7.15M -7.15M -6.33M -5.75M
BFR hors exploitation (€) -268.77K -246.09K -258.67K -196.97K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) -95.61K -18.78K 58.57K 102.20K
Couverture du BFR 0.01 0 -0.01 -0.02
Trésorerie (€) 7.32M 7.38M 6.65M 6.05M
Dettes financières (€) 6.25K 15.91K 17.51K 23.02K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -72.65 -43.11 -30.03 -23.52
Autonomie financière (%) 1.31 2.21 3.18 4.04
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 439.48K - 415.23K
Liquidité générale - 17.09 - 14.83
Couverture des dettes -0.03 -0.03 -0.03 -0.03
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 54290

Etat: Ajout
Autorité cci de france - carte professionnelle pour l'activité de syndic de copropriété - carte sous le numéro cpi 0605 2016 000 003 186 Date de délivrance 12/01/2019 Date d'échéance 11/01/2022

Numero: 42529

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de gestion immobilière est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 6601

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 60%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 60%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de GESTION BARBERIS


GESTION BARBERIS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 394 586 168. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise GESTION BARBERIS compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NICE

GESTION BARBERIS opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

En France il y a 66 406 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 687 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Marques déposées par GESTION BARBERIS

GESTION BARBERIS possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de GESTION BARBERIS

GESTION BARBERIS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de GESTION BARBERIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GESTION BARBERIS il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de GESTION BARBERIS s’élève à 6.25K € en 2021 soit une diminution de 9.66K € qui est inférieure de 60.74% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GESTION BARBERIS consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 27 comptes annuels disponible(s)