Info légale & documents de la société

GEST' CONSULTING

789 328 952

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

109K €
-3.85%

Taux de rentabilité

4.07%
en 2021

Endettement

138K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

10K €
+9.30%

Statut

Actif

Adresse

GARONOR 93600 AULNAY-SOUS-BOIS

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestation de services aux entreprises, formation, conseil, saisie informatique, formalités administratives des entreprises.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Adel TOMBARI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 78932895200001
Adresse garonor est - tour g, 93600 aulnay-sous-bois

SIRET 78932895200002
Crée le 01/10/2012
Adresse garonor est - tour g, 93600 aulnay-sous-bois

SIRET 78932895200021
Crée le 24/05/2016
Adresse garonor 93600 aulnay-sous-bois
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 78932895200013
Crée le 01/10/2012
Adresse 2 av salvador allende 93270 sevran
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 31 janvier 2024, désignant liquidateur Asteren prise en la personne de Me Axel Chuine 14/16 rue de Lorraine 93000 BOBIGNY.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240067, annonce n°3548

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230201, annonce n°7055

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230152, annonce n°6187

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230152, annonce n°6188

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220191, annonce n°4620

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210182, annonce n°5100

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 109.18K 113.55K 250.10K 106.60K
Marge brute (€) 111.14K 138.37K 251K 106.60K
EBITDA - EBE (€) 16.91K 7.05K 39.69K 28.28K
Résultat d'exploitation (€) 10.16K 382 33.57K 22.50K
Résultat net (€) 7.59K 344 24.92K 18.79K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -3.85 -54.60 134.62 -42.74
Taux de marge brute (%) 101.80 121.86 100.36 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.49 6.21 15.87 26.53
Taux de marge opérationnelle (%) 9.30 0.34 13.42 21.11
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 134.22K 13.40K 34.68K 27.64K
BFR exploitation (€) 114.81K 24.34K -39.14K 40.08K
BFR hors exploitation (€) 19.42K -10.94K 73.82K -12.43K
BFR (j de CA) 448.72 43.07 50.61 94.65
BFR exploitation (j de CA) 383.80 78.24 -57.13 137.22
BFR hors exploitation (j de CA) 64.91 -35.16 107.73 -42.56
Délai de paiement clients (j) 384.43 85.63 92.07 355.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 2.33 8.16 216.64 455.39
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 14.35K 7.02K 31.04K 24.57K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.14 6.18 12.41 23.05
Fonds de roulement net global (€) 135.10K 78.80K 57.55K 28.20K
Couverture du BFR 1.01 5.88 1.66 1.02
Trésorerie (€) 872 65.40K 22.88K 560
Dettes financières (€) 137.75K 95.50K 40.23K 15.37K
Capacité de remboursement 9.54 4.29 0.56 0.60
Ratio d'endettement (Gearing) 6.55 2.26 0.33 0.27
Autonomie financière (%) 11.21 8.82 22.78 34.82
Taux de levier (DFN/EBITDA) 8.09 4.27 0.44 0.52
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.17 1 2.06 2.86
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 6.95 0.30 9.96 17.63
Rentabilité sur fonds propres (%) 36.31 2.58 46.89 34.03
Rentabilité économique (%) 4.07 0.23 10.68 11.85
Valeur ajoutée (€) 57.67K 10.57K 77.86K 55.50K
Valeur ajoutée / CA (%) 52.82 9.31 31.13 52.07
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 37.96K 24.46K 32.06K 16.15K
Salaires / CA (%) 34.76 21.54 12.82 15.15
Impôts et taxes (€) 2.16K 3.87K 7K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 80902

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable suite au rappel d' obligation légale

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GEST' CONSULTING


GEST' CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 789 328 952. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise GEST' CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

GEST' CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 107 226 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 786 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de GEST' CONSULTING

GEST' CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de GEST' CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 109.18K euros, soit une diminution de 4.37K € soit une diminution de 3.85% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 7.59K € qui est de 2107.27% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GEST' CONSULTING il est de 16.91K € en 2021 soit une augmentation de 9.86K € qui est supérieur de 139.76% à l'année précédente .

La masse salariale de GEST' CONSULTING s’élevait à 37.96K € soit 34.76% en 2021.

Enfin le montant des dettes de GEST' CONSULTING s’élève à 137.75K € en 2021 soit une augmentation de 42.25K € qui est supérieure de 44.24% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GEST' CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GEST' CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)