Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
789 592 771
Actif
ZONE ARTISANALE, 2 AV SUZANNE LENGLEN, 79200 FRA CHATILLON-SUR-THOUET FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/12/2012
SIREN | 789 592 771 |
---|---|
SIRET (siège) | 789 592 771 00016 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 789 592 771 R.C.S. Niort |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Niort
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 28/11/2012
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Assurer le service administratif de toutes les sociétés liées à la Sarl Holding Lafourcade directement ou indirectement en effectuant à cette occasion pour le compte de ces dernières toutes prestations spécifiques à caractère administratif, juridique, comptable, financier, contrôle de gestion, gestion de trésorerie, commercial, qualité, bureau d'études.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 78959277100024 |
---|---|
Début activité | 01/06/2022 |
Adresse | 10 all des metiers, 79260 fra la creche france |
SIRET | 78959277100016 |
---|---|
Début activité | 01/12/2012 |
Adresse | zone artisanale, 2 av suzanne lenglen, 79200 fra chatillon-sur-thouet france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.04M | 1.05M | 1.13M | 984.49K |
Marge brute (€) | 1.06M | 1.04M | 1.14M | 992.55K |
EBITDA - EBE (€) | 30.02K | 65.31K | 12.26K | 34.90K |
Résultat d'exploitation (€) | 24.91K | 60.13K | 6.89K | 28.20K |
Résultat net (€) | 8.14K | 1.32K | 5.08K | 20.13K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | -0.54 | -7.21 | 14.42 | 34.67 |
Taux de marge brute (%) | 102.26 | 99.71 | 101.41 | 100.82 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 2.89 | 6.25 | 1.09 | 3.54 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.40 | 5.75 | 0.61 | 2.86 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -165.16K | -100.97K | -202.46K | -132.73K |
BFR exploitation (€) | 92.20K | 62.86K | 83.90K | 88.29K |
BFR hors exploitation (€) | -257.36K | -163.83K | -286.36K | -221.02K |
BFR (j de CA) | -57.98 | -35.26 | -65.60 | -49.21 |
BFR exploitation (j de CA) | 32.37 | 21.95 | 27.19 | 32.73 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -90.36 | -57.21 | -92.78 | -81.94 |
Délai de paiement clients (j) | 38.03 | 26.89 | 29.95 | 47.64 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 88.20 | 87.25 | 53.18 | 213.31 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 13.26K | 6.50K | 10.44K | 26.82K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 1.27 | 0.62 | 0.93 | 2.72 |
Fonds de roulement net global (€) | 57.09K | 46.44K | 41.31K | 33.16K |
Couverture du BFR | -0.35 | -0.46 | -0.20 | -0.25 |
Trésorerie (€) | 222.25K | 147.40K | 243.77K | 165.89K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 21 | 19 |
Capacité de remboursement | -16.77 | -22.68 | -23.34 | -6.18 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -3.65 | -2.80 | -4.74 | -3.58 |
Autonomie financière (%) | 17.12 | 19.91 | 13.34 | 12.75 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -7.40 | -2.26 | -19.88 | -4.75 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 294.61K | 212.05K | 333.84K | 316.94K |
Liquidité générale | 1.19 | 1.22 | 1.12 | 1.10 |
Couverture des dettes | -0.02 | -0.04 | -0.04 | -0.08 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 0.78 | 0.13 | 0.45 | 2.04 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 13.38 | 2.50 | 9.88 | 43.45 |
Rentabilité économique (%) | 2.29 | 0.50 | 1.32 | 5.54 |
Valeur ajoutée (€) | 972.98K | 986.10K | 1.07M | 915.68K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 93.59 | 94.34 | 94.80 | 93.01 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 950.43K | 899.96K | 1.05M | 869.52K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 16.21K | 20.84K | 17.91K | 19.39K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
GEST est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 789 592 771. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise GEST compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Niort
GEST opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 281 entreprises dans le même secteur dans le département Deux-Sèvres , 79
GEST Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.04M euros, soit une diminution de 5.68K € soit une diminution de 0.54% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 8.14K € qui est de 516.97% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de GEST il est de 30.02K € en 2021 soit une diminution de 35.29K € qui est inférieur de 54.03% à l'année précédente .
La masse salariale de GEST s’élevait à 950.43K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de GEST s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GEST et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de GEST consultables sur Docubiz: