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Chiffre d’affaires

517K €
-27.38%

Taux de rentabilité

1.38%
en 2015

Endettement

6K
jours en 2015

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

24K €
+4.60%

Statut

Actif

Adresse

10 RUE JEAN LE COZ, 92500 RUEIL-MALMAISON

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

15/12/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toute en france qu'à l'étranger l'acquisition la détention la gestion et la cession de toutes participations dans toutes sociétés. L'acquisition la gestion la cession de tout portefeuille d'actions de parts d'obligations et de titres de créances de toutes sortes. L'acquisition la propriété la cession l'administration la gestion par location par location ou autrement de tous immeubles biens immobiliers droits mobiliers ou immobiliers et toutes participations dans toute activité, à quelque endroit qu'ils se trouvent. La conclusion de tous cpntrats de crédit-bail immobilier ou la prise en location longue durée avec ou sans option d'achat. La signature de tous actes en vue de l'acquisition de terrains et l'édification d'immeubles sur lesdits terrains. La conclusion de toutes garanties pouvant faciliter l'acquisition l'édification et l'exploitation des immeubles ou actions de toutes sociétés.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Isabelle Marie Evelyne LAFARGUE

Associé, gérant

Occupe ce poste depuis le 23/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Louise Marie Valerie YUNG

Associé

Occupe ce poste depuis le 23/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 50955323600035
Crée le 07/11/2018
Adresse 10 rue jean le coz, 92500 rueil-malmaison
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50955323600027
Crée le 02/06/2014
Adresse 24 quai gallieni, 92150 suresnes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 50955323600019
Crée le 15/12/2008
Adresse 2 des chateaupieds, 92500 rueil-malmaison
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: GEI Description: Modification de la forme juridique.Modification de l'activité.Modification de représentant. Administration: Gérant : LAFARGUE Isabelle en fonction le 23 Janvier 2019
Bodacc B n°20190018, annonce n°3054

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: GEI Description: Modification de l'adresse du siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180234, annonce n°2466

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: GEI Description: Modification de représentant. Administration: Membre du conseil de surveillance : FKPR en fonction le 22 Avril 2013 ; Membre du conseil de surveillance : CAZES Jean-François en fonction le 22 Avril 2013 ; Vice-président du conseil de surveillance Membre du conseil de surveillance : YUNG Patrick en fonction le 22 Avril 2013 ; Membre du conseil de surveillance : LAFARGUE Valérie modification le 05 Novembre 2014 ; Président du conseil de surveillance Membre du conseil de surveillance : LAFARGUE Jean-Philippe modification le 31 Octobre 2014 ; Membre du conseil de surveillance : YUNG Laurent en fonction le 22 Avril 2013 ; Membre du conseil de surveillance : ROUGEAU Franck en fonction le 22 Avril 2013 ; Membre du conseil de surveillance : GROSS Marc en fonction le 22 Avril 2013 ; Commissaire aux comptes titulaire : HTP PARIS en fonction le 17 Septembre 2014 ; Membre du directoire : MASNOU Axelle Réjane Marie en fonction le 17 Février 2016 ; Membre du directoire : KRAUS Martin en fonction le 17 Février 2016 ; Membre du directoire : PUECHOULTRES Bruno en fonction le 17 Février 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : Fischbach, Girault et Associés en fonction le 12 Juillet 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : GIRAULT Frédéric en fonction le 12 Juillet 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : HOARAU Philippe en fonction le 12 Juillet 2016 ; Président du directoire Membre du directoire : YUNG Louise en fonction le 05 Novembre 2018
Bodacc B n°20180212, annonce n°2201

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20170014, annonce n°13664

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170014, annonce n°13667

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170014, annonce n°13666

Finances

Performance 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 517K 711.89K
Marge brute (€) 517.04K 714.89K
EBITDA - EBE (€) 23.86K -51.72K
Résultat d'exploitation (€) 23.80K -51.92K
Résultat net (€) 25.08K -52.18K
Croissance 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) -27.38 8.13
Taux de marge brute (%) 100.01 100.42
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.61 -7.27
Taux de marge opérationnelle (%) 4.60 -7.29
Gestion BFR 2015 2014
BFR (€) -161.10K 45.99K
BFR exploitation (€) -132.62K 111.51K
BFR hors exploitation (€) -28.48K -65.52K
BFR (j de CA) -113.73 23.58
BFR exploitation (j de CA) -93.63 57.17
BFR hors exploitation (j de CA) -20.11 -33.59
Délai de paiement clients (j) 0 62.40
Délai de paiement fournisseurs (j) 31.12 25.89
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 25.14K -51.98K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.86 -7.30
Fonds de roulement net global (€) 12.50K 83.67K
Couverture du BFR -0.08 1.82
Trésorerie (€) 173.60K 37.68K
Dettes financières (€) 5.53K 5.58K
Capacité de remboursement -6.69 0.62
Ratio d'endettement (Gearing) -0.10 -0.02
Autonomie financière (%) 89.41 93.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) -7.05 0.62
Solvabilité 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 72.43K 115.81K
Liquidité générale 2.75 1.67
Couverture des dettes -9.63 -47.40
Rentabilité 2015 2014
Marge nette (%) 4.85 -7.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.54 -3.26
Rentabilité économique (%) 1.38 -3.04
Valeur ajoutée (€) 369.72K 568.10K
Valeur ajoutée / CA (%) 71.51 79.80
Structure d'activité 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 337.42K 611.82K
Salaires / CA (%) 65.27 85.94
Impôts et taxes (€) 8.46K 11.01K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1867

Etat: Ajout
Cette société déjà constituée sous la forme SA Se transforme en SOCIETE CIVILE A compter du 07/12/2018

Numero: 96420

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Domicile représentant - Ancienne adresse: 31 RUE du Général Welvert 78150 LE CHESNAY, Nouvelle adresse: 31 RUE du Général Welvert LE CHESNAY 78150 LE CHESNAY ROCQUENCOURT.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de GEI


GEI est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre société civile , au capital social de 1 500 000.0 € son numéro SIREN est 509 553 236. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

GEI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 733 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de GEI

GEI Autre société civile est dirigée par 1 Associé, Gérant , 1 Associé

Performances financières de GEI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2015 un chiffre d'affaires de 517.00K euros, soit une diminution de 194.89K € soit une diminution de 27.38% .

En 2015 elle réalise un résultat net de 25.08K € qui est de 148.07% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GEI il est de 23.86K € en 2015 soit une augmentation de 75.57K € qui est supérieur de 146.12% à l'année précédente .

La masse salariale de GEI s’élevait à 337.42K € soit 65.27% en 2015.

Enfin le montant des dettes de GEI s’élève à 5.53K € en 2015 soit une diminution de 50.00 € qui est inférieure de 0.90% à l'année précédente .

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