Info légale & documents de la société

GESTION CONSEILS

528 884 836

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

60K €
+150.00%

Taux de rentabilité

13.83%
en 2021

Endettement

250K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

41K €
+69.02%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE THEODORE AUBANEL, 30210 FRA SAINT-HILAIRE-D'OZILHAN FRANCE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Données non disponibles

Création

15/01/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'acquisition, la souscription, la détention, la gestion et le contrôle de participations directes ou indirectes dans toutes sociétés; la définition et la conduite de la politique générale du groupe constituée avec ses filiales et participations ; La fourniture de prestations de gestion et conseil en direction générale, en management, en politique industrielle et commerciale auprès de toutes entreprises.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LAURENT FOGUES

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BLANDINE DEBAYLE-KORETZKY

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PASCALE JOSIANE ALINE FILHOL

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-MARIE CHRISTIAN ANDRE HOSSARD

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CHRISTIAN LOUIS JACQUES LE PORT

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 52888483600024
Début activité 15/01/2019
Adresse 7 rue theodore aubanel, 30210 fra saint-hilaire-d'ozilhan france

SIRET 52888483600016
Début activité 01/12/2010
Adresse 125 che des pins, 30670 fra aigues-vives france

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220179, annonce n°2058

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210151, annonce n°2388

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: GESTION CONSEILS Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210064, annonce n°625

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200181, annonce n°1827

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190090, annonce n°2007

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: GESTION CONSEILS Description: Modification de l'administration. Administration: PORT Christian Lucien Yves nom d'usage : PORT devient directeur général délégué
Bodacc B n°20190057, annonce n°1694

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 60K 24K 24K 100K
Marge brute (€) 60K 24K 24K 100K
EBITDA - EBE (€) 41.41K -1.94K 1.24K 69.57K
Résultat d'exploitation (€) 41.41K -1.94K 1.24K 60.11K
Résultat net (€) 182.83K 147.22K 305 47.21K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 150 0 -76 -23.47
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 69.02 -8.10 5.17 69.57
Taux de marge opérationnelle (%) 69.02 -8.10 5.17 60.11
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 4.22K 19.01K 8.16K -10.79K
BFR exploitation (€) -5.52K -4.80K -6.31K -8.80K
BFR hors exploitation (€) 9.74K 23.81K 14.46K -1.99K
BFR (j de CA) 25.68 289.17 124.04 -39.39
BFR exploitation (j de CA) -33.58 -73 -95.95 -32.13
BFR hors exploitation (j de CA) 59.26 362.17 219.99 -7.26
Délai de paiement clients (j) 0 36.50 73 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 110.33 102.81 187.09 110.12
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 182.83K 147.22K 305 56.66K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 304.72 613.42 1.27 56.66
Fonds de roulement net global (€) 49.87K 67.04K 39.13K 53.04K
Couverture du BFR 11.82 3.53 4.80 -4.91
Trésorerie (€) 45.65K 48.03K 30.97K 63.83K
Dettes financières (€) 250K 400K 0 14.22K
Capacité de remboursement 1.12 2.39 -101.54 -0.88
Ratio d'endettement (Gearing) 0.19 0.38 -0.02 -0.04
Autonomie financière (%) 79.50 69.19 98.33 95.52
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.93 -181.06 -24.94 -0.71
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 6.12 3.55 -40.40 -25.22
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 304.72 613.42 1.27 47.21
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.39 16.03 0.02 3.66
Rentabilité économique (%) 13.83 11.09 0.02 3.50
Valeur ajoutée (€) 41.74K -1.56K 2.33K 70.82K
Valeur ajoutée / CA (%) 69.56 -6.51 9.70 70.82
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 327 382 1.07K 1.25K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F14/005642

Etat: Ajout
Modification des commissaires aux comptes : à compter du 14.02.2014 FOGUES Laurent nom d'usage : FOGUES Laurent devient commissaire aux comptes titulaire DEBAYLE-KORETZKY Blandine nom d'usage : DEBAYLE-KORETZKY Blandine devient commissaire aux comptes suppléant

Numero: F14/006681

Etat: Ajout
Modification de la forme juridique : Ancienne forme juridique : Société à responsabilité limitée Nouvelle forme juridique : Société par actions simplifiée à compter du 28/04/2014

Numero: F14/006681

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants à compter du 28/04/2014 FILHOL Serge Marcel Marie nom d'usage : FILHOL Serge n'est plus gérant FILHOL Serge Marcel Marie nom d'usage : FILHOL Serge devient président

Numero: F19/005356

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants PORT Christian Lucien Yves nom d'usage : PORT Christian devient directeur général délégué à compter du 15/12/2018

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GESTION CONSEILS


GESTION CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 695 970.0 € son numéro SIREN est 528 884 836. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nîmes

GESTION CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 976 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 355 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Direction & bénéficiaires de GESTION CONSEILS

GESTION CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS , 1 Directeur Général , 1 Directeur général délégué

Performances financières de GESTION CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 60.00K euros, soit une progression de 36.00K € soit une progression de 150.00% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 182.83K € qui est de 24.19% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GESTION CONSEILS il est de 41.41K € en 2021 soit une augmentation de 43.35K € qui est supérieur de 2230.20% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de GESTION CONSEILS s’élève à 250.00K € en 2021 soit une diminution de 150.00K € qui est inférieure de 37.50% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GESTION CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GESTION CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)