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GAZ SERVICE

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Chiffre d’affaires

14M €
+26.12%

Taux de rentabilité

16.28%
en 2018

Endettement

211K
jours en 2018

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

737K €
+5.38%

Statut

Actif

Adresse

RUE ANTOINE LAURENT LAVOISIER 59770 MARLY

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1971

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Dépannage d'appareils à gaz y compris le remplace- ment des appareils, entretien, dépannage, rempla- cement des sanitaires, petits travaux divers de plomberie

Code NAF ou APE:

43.22B - Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GAZ SERVICE INVESTISSEMENTS

Président

820552404
Occupe ce poste depuis le 11/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 22/12/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (19)


SIRET 71880047700001
Crée le 01/07/2017
Adresse rue rené cassin, 62223 saint-laurent-blangy

SIRET 71880047700223
Crée le 31/03/2023
Adresse 9 rue des feutriers 59400 cambrai
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité
Enseignes GAZ SERVICE
Dénomination usuelle (CFE 2008) GAZ SERVICE

SIRET 71880047700215
Crée le 01/03/2019
Adresse 8 rue de l egalite 59600 maubeuge
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

SIRET 71880047700207
Crée le 01/07/2017
Adresse rue rene cassin 62223 saint-laurent-blangy
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

SIRET 71880047700173
Crée le 25/01/2008
Adresse rue de la cimaise 59650 villeneuve d'ascq
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité
Enseignes GAZ SERVICE

SIRET 71880047700165
Crée le 01/11/2006
Adresse rue antoine laurent lavoisier 59770 marly
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

Annonces BODACC (28)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230119, annonce n°5809

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220180, annonce n°3025

modification

RCS de Valenciennes
Dénomination: GAZ SERVICE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : CONSTANTIN ASSOCIES ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant partant : CISANE
Bodacc B n°20210255, annonce n°920

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210202, annonce n°2522

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210058, annonce n°1225

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190130, annonce n°6311

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 13.70M 10.86M 0
Marge brute (€) 9.28M 7.36M 0
EBITDA - EBE (€) 887.36K 586.81K 0
Résultat d'exploitation (€) 737.24K 413.15K 0
Résultat net (€) 755.98K -258.47K 0
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 26.12 18.65 -
Taux de marge brute (%) 67.74 67.75 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.48 5.40 0
Taux de marge opérationnelle (%) 5.38 3.80 0
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 823.84K 390.62K 906.52K
BFR exploitation (€) 1.55M 2.42M 1.92M
BFR hors exploitation (€) -726.19K -2.03M -1.01M
BFR (j de CA) 21.95 13.13 -
BFR exploitation (j de CA) 41.31 81.22 -
BFR hors exploitation (j de CA) -19.35 -68.10 -
Délai de paiement clients (j) 52.17 96.54 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 66.89 88.68 0
Ratio des stocks / CA (j) 23.86 30.12 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 890.63K -84.82K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.50 -0.78 -
Fonds de roulement net global (€) 1.40M 715.89K 1.31M
Couverture du BFR 1.70 1.83 1.45
Trésorerie (€) 579.40K 325.27K 406.56K
Dettes financières (€) 210.52K 265.26K 443.80K
Capacité de remboursement -0.41 0.71 -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.25 -0.09 0.04
Autonomie financière (%) 31.39 13.01 24.37
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.42 -0.10 -
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.17M 4.62M 2.94M
Liquidité générale 1.38 1.10 1.29
Couverture des dettes -3.18 -20.14 40.31
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 5.52 -2.38 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 51.88 -36.86 0
Rentabilité économique (%) 16.28 -4.79 0
Valeur ajoutée (€) 6.64M 5.36M 0
Valeur ajoutée / CA (%) 48.46 49.40 -
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 5.62M 4.67M 0
Salaires / CA (%) 41.04 42.98 -
Impôts et taxes (€) 232.81K 202.08K 0

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 464

Etat: Ajout
TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL A COMPTER DU 01/11/2006 : ANCIENNE ADRESSE : 166 AV DE DENAIN 59300 VALENCIENNES NOUVELLE ADRESSE : R ANTOINE LAURENT LAVOISIER - ZA LES MUIDS 59770 MARLY

Numero: 1038

Etat: Ajout
Transformation de la société à compter du 28/11/2008 Ancienne forme : Société à responsabilité limitée (SARL) Nouvelle forme : Société par actions simplifiée (SAS)

Numero: 2

Etat: Ajout
Historique : DU 9 JUIN 1971 AU 18 SEPTEMBRE 1981, le siège social et l'établissement principal étaie nt sis à ANZIN 67 Avenue Anatole France DU 9 JUIN 1971 AU 20 MARS 1991 : La raison sociale était "GA Z SERVICE VALENCIENNES-ANZIN" DU 18 SEPTEMBRE 1981 AU 15 MARS 2004, le siège social et l'établisseme nt principal étaient sis à ANZIN 33 rue Faidherbe

Numero: 4

Etat: Ajout
DU 9 JUIN 1971 AU 28 DECEMBRE 2008, la forme jurid ique était SARL.

Numero: 3

Etat: Ajout
DU 15 MARS 2004 AU 1ER NOVEMBRE 2006, le siège soc ial et l'établissement principal étaient sis à VAL ENCIENNES 166 Avenue de Denain.

Numero: 613

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement secondaire à compter du 07/12/2007 : Ancienne adresse : 119 rue de Cambrai 59500 Douai Nouvelle adresse : 25 rue Gustave Eiffel 59500 Douai

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de GAZ SERVICE


GAZ SERVICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 718 800 477. L’entreprise a été créée en 1971 et officie donc depuis 53 ans; L’entreprise GAZ SERVICE compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VALENCIENNES

GAZ SERVICE opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.22B - Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

En France il y a 57 958 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 842 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Accords d’entreprise chez GAZ SERVICE

GAZ SERVICE a mise en place 20 accords d’entreprise dont le dernier date du 24/11/2023

Direction & bénéficiaires de GAZ SERVICE

GAZ SERVICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de GAZ SERVICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 13.70M euros, soit une progression de 2.84M € soit une progression de 26.12% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 755.98K € qui est de 392.48% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GAZ SERVICE il est de 887.36K € en 2018 soit une augmentation de 300.55K € qui est supérieur de 51.22% à l'année précédente .

La masse salariale de GAZ SERVICE s’élevait à 5.62M € soit 41.04% en 2018.

Enfin le montant des dettes de GAZ SERVICE s’élève à 210.52K € en 2018 soit une diminution de 54.74K € qui est inférieure de 20.64% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GAZ SERVICE consultables sur Docubiz:

  • 28 Bodacc disponible(s)
  • 35 comptes annuels disponible(s)
  • 20 accords d’entreprise disponible(s)