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G.A.P.P

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Chiffre d’affaires

613K €
-14.23%

Taux de rentabilité

-4.43%
en 2021

Endettement

4K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-62K €
-10.11%

Statut

Actif

Adresse

5 RUE DE CASTIGLIONE, 75001 FRA PARIS FRANCE

Activité

Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/11/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La fabrication, le marquage, la restauration, la réparation et la vente d'objets de maroquinerie, la marque Goyard, l'achat et le stockage de tous les composants nécessaires, des missions d'audit et de consultanat en maroquinerie et dans les activités de sous-traitance, la formation apprentissage de nouveaux artisans maroquiniers

Code NAF ou APE:

15.12Z - Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie

Domaine d’activité:

Industrie du cuir et de la chaussure

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Copernic

Commissaire aux comptes suppléant

428911275

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AUDIT SYNTHESE

Commissaire aux comptes titulaire

383734365

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


GOYARD ST-HONORE

Président de sas

582031373

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-MICHEL JACQUES GEORGES SIGNOLES

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 79816069300015
Début activité 01/11/2013
Adresse 5 rue de castiglione, 75001 fra paris france

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20240097, annonce n°5893

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240032, annonce n°8324

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20230006, annonce n°2260

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20230006, annonce n°2261

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230006, annonce n°2262

modification

RCS de Paris
Dénomination: G.A.P.P Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Signoles, Jean-Michel, nomination du Président : GOYARD ST-HONORE
Bodacc B n°20150163, annonce n°2340

Finances

Performance 2021 2019
Chiffre d'affaires (€) 613.07K 985.60K
Marge brute (€) 451.82K 531.47K
EBITDA - EBE (€) -54.65K 44.63K
Résultat d'exploitation (€) -61.95K 26.06K
Résultat net (€) -61.95K 12.29K
Croissance 2021 2019
Taux de croissance du CA (%) -14.23 -2.42
Taux de marge brute (%) 73.70 53.92
Taux de marge d'EBITDA (%) -8.91 4.53
Taux de marge opérationnelle (%) -10.11 2.64
Gestion BFR 2021 2019
BFR (€) -157.35K -216.41K
BFR exploitation (€) -114.34K -151.05K
BFR hors exploitation (€) -43.01K -65.36K
BFR (j de CA) -93.68 -80.14
BFR exploitation (j de CA) -68.07 -55.94
BFR hors exploitation (j de CA) -25.61 -24.21
Délai de paiement clients (j) 195.07 128.09
Délai de paiement fournisseurs (j) 918.36 636.64
Ratio des stocks / CA (j) 237.33 175.55
Autonomie financière 2021 2019
Capacité d'autofinancement (€) -54.65K 21.85K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -8.91 2.22
Fonds de roulement net global (€) 418.89K 357.38K
Couverture du BFR -2.66 -1.65
Trésorerie (€) 576.24K 573.79K
Dettes financières (€) 3.72K 41
Capacité de remboursement 10.48 -26.26
Ratio d'endettement (Gearing) -1.31 -1.46
Autonomie financière (%) 31.34 26.46
Taux de levier (DFN/EBITDA) 10.48 -12.86
Solvabilité 2021 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.74 -0.90
Rentabilité 2021 2019
Marge nette (%) -10.11 1.25
Rentabilité sur fonds propres (%) -14.13 3.14
Rentabilité économique (%) -4.43 0.83
Valeur ajoutée (€) 211.05K 323.25K
Valeur ajoutée / CA (%) 34.43 32.80
Structure d'activité 2021 2019
Salaires et charges sociales (€) 259.50K 265.29K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 12.76K 17.48K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 30-06-2015

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de G.A.P.P


G.A.P.P est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 798 160 693. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise G.A.P.P compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

G.A.P.P opère dans le secteur Industrie du cuir et de la chaussure sous le code NAF/APE 15.12Z - Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie

En France il y a 9 364 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction de G.A.P.P

G.A.P.P SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS

Performances financières de G.A.P.P

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 613.07K euros, soit une diminution de 101.74K € soit une diminution de 14.23% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -61.95K € qui est de 604.28% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de G.A.P.P il est de -54.65K € en 2021 soit une diminution de 99.27K € qui est inférieur de 222.46% à l'année précédente .

La masse salariale de G.A.P.P s’élevait à 259.50K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de G.A.P.P s’élève à 3.72K € en 2021 soit une augmentation de 3.68K € qui est supérieure de 8980.49% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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