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Chiffre d’affaires

90K €
invariablement

Taux de rentabilité

-4.77%
en 2022

Endettement

309K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-3K €
-3.09%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

2 DES LAVATERES, 44500 LA BAULE-ESCOUBLAC

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

28/02/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services aux entreprises notamment en matière financière d'études techniques et commerciales, de conseil en stratégie, de conseil en direction et organisation, de formation, services administratifs et tous travaux de secrétariat, de relation publique

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Damien GUYOT SIONNEST

Gérant, associé unique

Occupe ce poste depuis le 06/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 83836974200002
Crée le 28/02/2018
Adresse 2 allée des lavatères, 44500 la baule-escoublac

SIRET 83836974200021
Crée le 18/02/2019
Adresse 2 des lavateres, 44500 la baule-escoublac
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 83836974200013
Crée le 28/02/2018
Adresse 92 des noelles, 44500 la baule-escoublac
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (7)


procédure collective

RCS de Saint-Nazaire
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant le plan de sauvegarde Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de sauvegarde, durée du plan Selarl Philippe Delaere et associé en la personne de Me Philippe Delaere nommant Commissaire à l'exécution du plan .
Bodacc A n°20240033, annonce n°2143

dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230212, annonce n°8506

procédure collective

RCS de Saint-Nazaire
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230139, annonce n°1550

procédure collective

RCS de Saint-Nazaire
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde et désignant mandataire judiciaire Selarl Philippe Delaere et associé en la personne de Me Philippe Delaere "Le Constens" bd Docteur Chevrel Cs 30105 44502 la Baule cedex. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230044, annonce n°2236

dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220224, annonce n°2620

dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20210027, annonce n°1727

Finances

Performance 2022 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 90K 90K 22.50K
Marge brute (€) 90K 90K 29.19K
EBITDA - EBE (€) -825 -253 -13.24K
Résultat d'exploitation (€) -2.78K -2.32K -15.31K
Résultat net (€) -17K 12.07K -29.71K
Croissance 2022 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0 300 -
Taux de marge brute (%) 100 100 129.75
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.92 -0.28 -58.86
Taux de marge opérationnelle (%) -3.09 -2.57 -68.05
Gestion BFR 2022 2020 2019
BFR (€) 29.14K 37.29K 44.79K
BFR exploitation (€) 5.21K 6.89K -1.94K
BFR hors exploitation (€) 23.93K 30.40K 46.73K
BFR (j de CA) 118.19 151.22 726.56
BFR exploitation (j de CA) 21.13 27.93 -31.52
BFR hors exploitation (j de CA) 97.06 123.28 758.08
Délai de paiement clients (j) 22.31 36.50 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 28.93 161.27 32.82
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2022 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -23.92K 5.26K -35.91K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -26.58 5.85 -159.60
Fonds de roulement net global (€) 44.64K 101.55K 107.91K
Couverture du BFR 1.53 2.72 2.41
Trésorerie (€) 12.87K 59.32K 56.94K
Dettes financières (€) 308.94K 348.82K 373.33K
Capacité de remboursement -12.38 55 -8.81
Ratio d'endettement (Gearing) 9.61 5.85 11.08
Autonomie financière (%) 8.63 12 7.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) -358.87 -1.14K -23.89
Solvabilité 2022 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 1 1.03 0.93
Rentabilité 2022 2020 2019
Marge nette (%) -18.89 13.41 -132.06
Rentabilité sur fonds propres (%) -55.22 24.39 -104.07
Rentabilité économique (%) -4.77 2.93 -7.32
Valeur ajoutée (€) 86.35K 85.22K 891
Valeur ajoutée / CA (%) 95.95 94.69 3.96
Structure d'activité 2022 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 86.19K 85.47K 20.83K
Salaires / CA (%) 95.77 94.97 92.57
Impôts et taxes (€) 984 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 9

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de SAINT-NAZAIRE a prononcé en date du 15/02/2023 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde sous le numéro 2023-30 et a désigné juge commissaire : Madame Béatrice DAVID, juge commissaire suppléant : Monsieur Daniel NOBLET , mandataire judiciaire : SELARL PHILIPPE DELAERE et associé en la personne de Me Philippe DELAERE "Le Constens" bd Docteur Chevrel CS 30105 44502 LA BAULE CEDEX, et a ouvert une période d'observation expirant le 15/08/2023, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois de la publication au bodacc du jugement d'ouverture.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FTP GESTION


FTP GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 838 369 742. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SAINT NAZAIRE

FTP GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 660 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de FTP GESTION

FTP GESTION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant, Associé unique et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de FTP GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 90.00K euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de -17.00K € qui est de 240.87% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FTP GESTION il est de -825.00 € en 2022 soit une diminution de 572.00 € qui est inférieur de 226.09% à l'année précédente .

La masse salariale de FTP GESTION s’élevait à 86.19K € soit 95.77% en 2022.

Enfin le montant des dettes de FTP GESTION s’élève à 308.94K € en 2022 soit une diminution de 39.89K € qui est inférieure de 11.43% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)