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FRIMO GESTION

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Chiffre d’affaires

41K €
-34.83%

Taux de rentabilité

-0.21%
en 2020

Endettement

903
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

519 €
+1.25%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

LOGELBACH, 17 RUE DES COTONNADES, 68920 FRA WINTZENHEIM FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

19/06/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en gestion et la formation pour les très petites entreprises, l'activité d'agent commercial, l'achat et la vente de textiles et d'habillement

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (2)


SIRET 52514194100027
Début activité 19/06/2023
Adresse logelbach, 17 rue des cotonnades, 68920 fra wintzenheim france

SIRET 52514194100019
Début activité 06/09/2010
Adresse 6 rue des mines, 68260 fra kingersheim france

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Colmar
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240071, annonce n°2135

immatriculation

RCS de Colmar
Dénomination: FRIMO GESTION Adresse: 17 Rue des Cotonnades 68124 Wintzenheim Activité: le conseil en gestion et la formation pour les très petites entreprises, l'activité d'agent commercial, l'achat et la vente de textiles et d'habillement.
Bodacc A n°20230234, annonce n°1513

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220228, annonce n°9774

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200205, annonce n°2010

procédure collective

RCS de Mulhouse
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de continuation pour une durée de 3 ans. Commissaire à l’exécution du plan : SELARL HARTMANN & CHARLIER, 21 rue du Printemps, 68100 Mulhouse. RG 19/00837
Bodacc A n°20200157, annonce n°2672

procédure collective

RCS de Mulhouse
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: Avis de dépôt de l’état de créances. Mandataire judiciaire au redressement et à la liquidation des entreprises Selarl HARTMANN & CHARLIER, 21, rue du Printemps, 68100 Mulhouse. Dépôt de l’état des créances au Tribunal judiciaire de Mulhouse, Chambre Commerciale, Section I où les réclamations seront recevables dans un délai de trente jours à compter de la date de la présente publication. N° RG : 19/00837
Bodacc A n°20200123, annonce n°3549

Finances

Performance 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 41.48K 63.66K
Marge brute (€) 47.48K 68.19K
EBITDA - EBE (€) 519 10.20K
Résultat d'exploitation (€) 519 9.14K
Résultat net (€) -128 -3.25K
Croissance 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -34.83 -26.10
Taux de marge brute (%) 114.46 107.12
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.25 16.02
Taux de marge opérationnelle (%) 1.25 14.35
Gestion BFR 2020 2019
BFR (€) -26.18K -23.15K
BFR exploitation (€) 20.39K 17.54K
BFR hors exploitation (€) -46.57K -40.69K
BFR (j de CA) -230.35 -132.72
BFR exploitation (j de CA) 179.39 100.59
BFR hors exploitation (j de CA) -409.74 -233.31
Délai de paiement clients (j) 235.38 136.04
Délai de paiement fournisseurs (j) 138.26 90.01
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -128 -2.19K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.31 -3.45
Fonds de roulement net global (€) -25.23K -20.91K
Couverture du BFR 0.96 0.90
Trésorerie (€) 951 2.23K
Dettes financières (€) 903 5.09K
Capacité de remboursement 0.38 -1.30
Ratio d'endettement (Gearing) -0.03 1.43
Autonomie financière (%) 3.09 3.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.09 0.28
Solvabilité 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -583.33 9.80
Rentabilité 2020 2019
Marge nette (%) -0.31 -5.11
Rentabilité sur fonds propres (%) -6.86 -162.98
Rentabilité économique (%) -0.21 -5.57
Valeur ajoutée (€) 24.69K 38.59K
Valeur ajoutée / CA (%) 59.51 60.62
Structure d'activité 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 19.01K 23.08K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 4.32K 3.56K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 6868

Etat: Ajout
OUVERTURE D'UNE PROCEDURE DE SAUVEGARDE Par jugement du 21/08/2019 prononcé par la Chambre Commerciale du Tribunal de Grande Instance de Mulhouse. Ouverture d'une Période d'Observation de ..6..mois jusqu'au 21/02/2020 MANDATAIRE JUDICIAIRE : Selarl HARTMANN & CHARLIER, prise en la personne de Me CHARLIER - 21, rue de Printemps - 68100 Mulhouse

Numero: 11909

Etat: Ajout
OUVERTURE D'UNE PROCEDURE DE SAUVEGARDE Par jugement du 21/08/2019 prononcé par la Chambre Commerciale du Tribunal de Grande Instance de Mulhouse. Ouverture d'une Période d'Observation de ..6..mois jusqu'au 21/02/2020 MANDATAIRE JUDICIAIRE : Selarl HARTMANN & CHARLIER, prise en la personne de Me CHARLIER - 21, rue de Printemps - 68100 Mulhouse

Numero: 1068

Etat: Ajout
PERIODE D'OBSERVATION prolongée jusqu'au 21/08/2020 par jugement du 22/01/2020 prononcé par la Chambre Commerciale du Tribunal Judiciaire de Mulhouse Poursuite de l'activité de plein droit

Numero: 11909

Etat: Ajout
PERIODE D'OBSERVATION prolongée jusqu'au 21/08/2020 par jugement du 22/01/2020 prononcé par la Chambre Commerciale du Tribunal Judiciaire de Mulhouse Poursuite de l'activité de plein droit

Numero: 6632

Etat: Ajout
PLAN DE SAUVEGARDE par jugement du 29/07/2020 prononcé par la Chambre Commerciale du Tribunal Judiciaire de Mulhouse Met fin à la période d'observation et à la mission de l'administrateur judiciaire. DUREE DU PLAN : jusqu'au 29/07/2023 Commissaire à l'exécution du plan : MANDATAIRE JUDICIAIRE : Selarl HARTMANN & CHARLIER, prise en la personne de Me HARTMANN - 21, rue de Printemps - 68100 Mulhouse

Numero: 11909

Etat: Ajout
PLAN DE SAUVEGARDE par jugement du 29/07/2020 prononcé par la Chambre Commerciale du Tribunal Judiciaire de Mulhouse Met fin à la période d'observation et à la mission de l'administrateur judiciaire. DUREE DU PLAN : jusqu'au 29/07/2023 Commissaire à l'exécution du plan : MANDATAIRE JUDICIAIRE : Selarl HARTMANN & CHARLIER, prise en la personne de Me HARTMANN - 21, rue de Printemps - 68100 Mulhouse

Marques déposées

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Présentation générale de FRIMO GESTION


FRIMO GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 525 141 941. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Mulhouse

FRIMO GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 290 entreprises dans le même secteur dans le département Haut-Rhin , 68

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de FRIMO GESTION

FRIMO GESTION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de FRIMO GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 41.48K euros, soit une diminution de 22.17K € soit une diminution de 34.83% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -128.00 € qui est de 96.07% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FRIMO GESTION il est de 519.00 € en 2020 soit une diminution de 9.68K € qui est inférieur de 94.91% à l'année précédente .

La masse salariale de FRIMO GESTION s’élevait à 19.01K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de FRIMO GESTION s’élève à 903.00 € en 2020 soit une diminution de 4.19K € qui est inférieure de 82.27% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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