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Chiffre d’affaires

2M €
+25.01%

Taux de rentabilité

10.90%
en 2021

Endettement

191K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

122K €
+6.62%

Statut

Actif

Adresse

28 AV MARCEL PAUL, 93290 FRA TREMBLAY-EN-FRANCE FRANCE

Activité

Affrètement et organisation des transports

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

02/01/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Affrètement commissionnaire de transports routiers service course et express logistique et entreposage location de véhicules sans chauffeur conception et réalisation de tous transport nationaux et internationaux audit et conseil en organisation service transport en logistique.

Code NAF ou APE:

52.29B - Affrètement et organisation des transports

Domaine d’activité:

Entreposage et services auxiliaires des transports

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MUSTAPHA Ouarti

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CITYPLUS

Président de sas

848133054

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 44458715800049
Début activité 02/01/2003
Adresse 28 av marcel paul, 93290 fra tremblay-en-france france
Enseignes FRET +
Dénomination usuelle (CFE 2008) FRET +

SIRET 44458715800023
Début activité 28/06/2006
Adresse 6 av de copenhague, 95380 fra louvres france

SIRET 44458715800015
Début activité 02/01/2003
Adresse 1 rue chauvart, 95500 fra gonesse france

SIRET 44458715800031
Début activité 02/01/2003
Adresse 7 sq dalibard, 95670 fra marly-la-ville france
Enseignes FRET +
Dénomination usuelle (CFE 2008) FRET +

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230226, annonce n°11816

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220147, annonce n°8361

immatriculation

RCS de Bobigny
Dénomination: FRET + Adresse: 28 Avenue Marcel Paul 93290 Tremblay-en-France Activité: affrètement commissionnaire de transports routiers service course et express logistique et entreposage location de véhicules sans chauffeur conception et réalisation de tous transport nationaux et internationaux audit et conseil en organisation service transport en logistique.
Bodacc A n°20220080, annonce n°1728

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: FRET + Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : CITYPLUS ; Directeur général : OUARTI Mustapha ; Commissaire aux comptes : AUDIT BUGEAUD
Bodacc B n°20210070, annonce n°2073

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190179, annonce n°8855

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: FRET + Description: Modification de représentant. Administration: Commissaire aux comptes : AUDIT BUGEAUD en fonction le 18 Mars 2019 ; Président : HYSOPE en fonction le 02 Septembre 2019 ; Directeur général : OUARTI Mustapha en fonction le 02 Septembre 2019
Bodacc B n°20190170, annonce n°2015

Finances

Performance 2021 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.85M 1.48M 0 1.73M
Marge brute (€) 1.87M 1.48M 0 1.73M
EBITDA - EBE (€) 127.11K 46.47K 0 36.45K
Résultat d'exploitation (€) 122.36K 46.09K 0 30.16K
Résultat net (€) 94.27K 38.63K 0 31.70K
Croissance 2021 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 25.01 -13.93 - 8.38
Taux de marge brute (%) 100.89 100.02 0 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.88 3.14 0 2.11
Taux de marge opérationnelle (%) 6.62 3.12 0 1.75
Gestion BFR 2021 2018 2017 2016
BFR (€) -27.92K 23.88K -36.83K -42.89K
BFR exploitation (€) -8.87K 10.70K -54.14K -83.61K
BFR hors exploitation (€) -19.05K 13.19K 17.32K 40.72K
BFR (j de CA) -5.51 5.89 - -9.07
BFR exploitation (j de CA) -1.75 2.64 - -17.68
BFR hors exploitation (j de CA) -3.76 3.25 - 8.61
Délai de paiement clients (j) 67.14 62.66 - 65.94
Délai de paiement fournisseurs (j) 81.11 63.47 0 89.31
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 99.01K 38.95K 0 38K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.36 2.63 - 2.20
Fonds de roulement net global (€) 342.46K 206.35K 190.34K 196.90K
Couverture du BFR -12.27 8.64 -5.17 -4.59
Trésorerie (€) 370.38K 182.47K 227.16K 239.79K
Dettes financières (€) 190.66K 2.17K 2.17K 12.06K
Capacité de remboursement -1.82 -4.63 - -5.99
Ratio d'endettement (Gearing) -0.85 -0.88 -1.19 -1.22
Autonomie financière (%) 24.40 40.13 31.31 28.46
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.41 -3.88 - -6.25
Solvabilité 2021 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 502.54K 305.57K 415.04K 468.71K
Liquidité générale 1.60 1.67 1.45 1.39
Couverture des dettes -0.33 -0 -0 -0.01
Rentabilité 2021 2018 2017 2016
Marge nette (%) 5.10 2.61 - 1.84
Rentabilité sur fonds propres (%) 44.68 18.86 0 17
Rentabilité économique (%) 10.90 7.57 0 4.84
Valeur ajoutée (€) 278.36K 80.33K 0 109.92K
Valeur ajoutée / CA (%) 15.06 5.43 - 6.37
Structure d'activité 2021 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 164.34K 31.98K 0 71.14K
Salaires / CA (%) 0 0 - 0
Impôts et taxes (€) 2.87K 1.64K 0 1.93K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 18834

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Bobigny par suite de transfert du siège social à compter du 14/04/2022 du 7/11 Square Dalibard 95670 Marly-la-Ville au 28 Avenue Marcel Paul 93290 Tremblay-en-France Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 14/04/2022 Ancienne valeur : Adresse du siège et établissement principal, 7/11 Square Dalibard 95670 Marly-la-Ville Nouvelle valeur : Adresse du siège et établissement principal, 28 Avenue Marcel Paul 93290 Tremblay-en-France La société à associé unique devient une société à plusieurs associés à compter du 14/04/2022 Société par actions simplifiée (SAS) (société à associé unique ) Société par actions simplifiée (SAS)

Marques déposées

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Présentation générale de FRET +


FRET + est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 90 000.0 € son numéro SIREN est 444 587 158. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise FRET + compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pontoise

FRET + opère dans le secteur Entreposage et services auxiliaires des transports sous le code NAF/APE 52.29B - Affrètement et organisation des transports

En France il y a 9 740 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 768 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de FRET +

FRET + SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de FRET +

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.85M euros, soit une progression de 369.90K € soit une progression de 25.01% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 94.27K € qui est de 144.04% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FRET + il est de 127.11K € en 2021 soit une augmentation de 80.64K € qui est supérieur de 173.52% à l'année précédente .

La masse salariale de FRET + s’élevait à 164.34K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de FRET + s’élève à 190.66K € en 2021 soit une augmentation de 188.49K € qui est supérieure de 8690.04% à l'année précédente .

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