Info légale & documents de la société

FPM

319 223 129

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

8M €
+0.40%

Taux de rentabilité

2.30%
en 2021

Endettement

20M
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

714K €
+9.47%

Statut

Actif

Adresse

ZONE INDUSTRIELLE, 24 RUE DU LIMOUSIN, 38070 FRA SAINT-QUENTIN-FALLAVIER FRANCE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/06/1992

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Holding. Toutes opérations se rapportant à la production de plats cuisinés et notamment de salades composées.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NURDAN YAMAN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PATRICK LEON GERARD CAHUZAC

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SERGE JEAN EMILE BRUHAT

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SELIN MELTEM ESIN MARTINET

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


YOUXTA AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

392958047

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 31922312900044
Début activité 01/06/1992
Adresse zone industrielle, 24 rue du limousin, 38070 fra saint-quentin-fallavier france

SIRET 31922312900069
Début activité 21/04/1995
Adresse 131 rue de crequi, 69006 fra lyon france

SIRET 31922312900036
Début activité 01/10/1990
Adresse 40 rue de luzais, 38070 fra saint-quentin-fallavier france

SIRET 31922312900028
Début activité 01/06/1980
Adresse zi de tharabie, 85 rue du ruisseau, 38070 fra saint-quentin-fallavier france

Annonces BODACC (37)


dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240133, annonce n°8142

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230157, annonce n°2749

modification

RCS de Vienne
Dénomination: F.P.M. Description: Modification de l'administration. Administration: F.B.A CAELIS AUDIT n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Sté par actions simplifiée YOUXTA AUDIT devient commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20220174, annonce n°1553

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°5691

modification

RCS de Vienne
Dénomination: F.P.M. Description: Modification de l'administration. Administration: FERTE Dominique nom d'usage : FERTE n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20210161, annonce n°1341

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210137, annonce n°6138

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 7.55M 7.52M 7.83M 6.65M
Marge brute (€) 8.27M 8.31M 8.63M 7.20M
EBITDA - EBE (€) 1.55M 1.91M 1.99M 1.19M
Résultat d'exploitation (€) 714.49K 1.25M 1.25M 454.67K
Résultat net (€) 1.90M 1.58M 1.85M 2.79M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 0.40 -4.02 17.85 3.51
Taux de marge brute (%) 109.55 110.52 110.21 108.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 20.59 25.40 25.36 17.88
Taux de marge opérationnelle (%) 9.47 16.67 15.99 6.84
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 767.42K 1.53M 744.89K 2.12M
BFR exploitation (€) 312.33K 181.49K -93.47K 92.11K
BFR hors exploitation (€) 455.10K 1.35M 838.36K 2.02M
BFR (j de CA) 37.12 74.16 34.71 116.21
BFR exploitation (j de CA) 15.11 8.81 -4.36 5.06
BFR hors exploitation (j de CA) 22.01 65.35 39.07 111.15
Délai de paiement clients (j) 41.25 26.79 23.35 31.21
Délai de paiement fournisseurs (j) 51.51 40.41 55.15 52.34
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 2.74M 2.23M 1.56M -1.72M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 36.35 29.68 19.96 -25.94
Fonds de roulement net global (€) 13.23M 17.44M 8.04M 2.93M
Couverture du BFR 17.24 11.42 10.80 1.39
Trésorerie (€) 12.46M 15.92M 7.30M 814.62K
Dettes financières (€) 20.29M 30.72M 17.18M 17.41M
Capacité de remboursement 2.85 6.63 6.32 -9.63
Ratio d'endettement (Gearing) 0.13 0.25 0.17 0.34
Autonomie financière (%) 72.47 64.33 74.70 71.83
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.04 7.75 4.97 13.97
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 13.79M 21.17M 7.50M 6.60M
Liquidité générale 1.08 0.88 1.30 0.64
Couverture des dettes 8.67 4.91 6.85 3.90
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 25.23 20.95 23.64 42.05
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.17 2.68 3.20 5.65
Rentabilité économique (%) 2.30 1.72 2.39 4.06
Valeur ajoutée (€) 3.72M 4.17M 3.99M 3.30M
Valeur ajoutée / CA (%) 49.24 55.52 50.99 49.63
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.74M 2.88M 2.69M 2.53M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 70.08K 109.31K 96.55K 96.23K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F04/004278

Etat: Ajout
Fusion-absorption de la société SARL SOPIMA 26 ter, rue Nicolai 75012 PARIS, 401 606 157 RCS PARIS, à compter du 26 novembre 2004.

Numero: F05/000191

Etat: Ajout
Transmission universelle du patrimoine de la société SALAISONS DU RUISSEAU dont le siège social est 26 ter, rue Nicolaï 75012 PARIS, 400 871 224 RCS PARIS à compter du 29 décembre 2004.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FPM


FPM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 14 222 500.0 € son numéro SIREN est 319 223 129. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise FPM compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Vienne

FPM opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 201 560 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 008 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Marques déposées par FPM

FPM possède actuellement 8 marques déposées dont 26 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de FPM

FPM SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 4 Administrateurs , 2 Commissaires aux comptes titulaire

Performances financières de FPM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 7.55M euros, soit une progression de 29.92K € soit une progression de 0.40% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.90M € qui est de 20.88% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FPM il est de 1.55M € en 2021 soit une diminution de 355.54K € qui est inférieur de 18.62% à l'année précédente .

La masse salariale de FPM s’élevait à 2.74M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de FPM s’élève à 20.29M € en 2021 soit une diminution de 10.43M € qui est inférieure de 33.95% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FPM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FPM consultables sur Docubiz:

  • 37 Bodacc disponible(s)