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Chiffre d’affaires

96K €
-43.84%

Taux de rentabilité

4.66%
en 2017

Endettement

57K
jours en 2017

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

12K €
+12.91%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

35 RUE DES CHENES, 78650 FRA BEYNES FRANCE

Activité

Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

27/05/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'installation, la vente et la maintenance de systeme de sécurité La prestation de conseils aux entreprises et aux particuliers en matière de phonie

Code NAF ou APE:

43.21A - Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Établissements (1)


SIRET 79325874000018
Début activité 27/05/2013
Adresse 35 rue des chenes, 78650 fra beynes france

Annonces BODACC (5)


procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 20 août 2022, désignant liquidateur SELARL Asteren prise en la personne de Me Axel Chuine 36 Rue des Etats généraux 78000 Versailles.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240042, annonce n°2612

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2014
Bodacc C n°20190020, annonce n°3586

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2015
Bodacc C n°20190020, annonce n°3587

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2016
Bodacc C n°20190020, annonce n°3588

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20190020, annonce n°3589

Finances

Performance 2017 2016 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 95.71K 170.43K 39.07K 44.25K
Marge brute (€) 63.69K 153.17K 17.46K 22.19K
EBITDA - EBE (€) 14.67K 5.97K 2.23K 695
Résultat d'exploitation (€) 12.36K 5.65K 1.91K 397
Résultat net (€) 8.54K 4.51K 1.63K 337
Croissance 2017 2016 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) -43.84 336.26 -11.71 -
Taux de marge brute (%) 66.55 89.87 44.71 50.15
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.33 3.50 5.72 1.57
Taux de marge opérationnelle (%) 12.91 3.32 4.89 0.90
Gestion BFR 2017 2016 2015 2014
BFR (€) -27.21K -44.36K -3.39K 2.81K
BFR exploitation (€) 50.44K 18.54K -2.43K 2.04K
BFR hors exploitation (€) -77.65K -62.90K -968 773
BFR (j de CA) -103.75 -95 -31.71 23.21
BFR exploitation (j de CA) 192.37 39.70 -22.67 16.84
BFR hors exploitation (j de CA) -296.12 -134.70 -9.04 6.38
Délai de paiement clients (j) 219.88 188.17 61.99 49.64
Délai de paiement fournisseurs (j) 124.24 240.95 137.52 59.49
Ratio des stocks / CA (j) 71.61 6.51 33.86 30.76
Autonomie financière 2017 2016 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 10.85K 4.84K 1.95K 635
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.34 2.84 4.99 1.44
Fonds de roulement net global (€) -7.39K -40.92K 4.62K 2.96K
Couverture du BFR 0.27 0.92 -1.36 1.05
Trésorerie (€) 19.82K 3.44K 8.01K 150
Dettes financières (€) 56.57K 65.23K 0 297
Capacité de remboursement 3.39 12.78 -4.11 0.23
Ratio d'endettement (Gearing) 2.04 6.52 -1.61 0.04
Autonomie financière (%) 9.84 4.04 24.43 22.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.50 10.35 -3.58 0.21
Solvabilité 2017 2016 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 2.74 1.92 -0.50 29.93
Rentabilité 2017 2016 2015 2014
Marge nette (%) 8.92 2.65 4.16 0.76
Rentabilité sur fonds propres (%) 47.40 47.63 32.76 10.10
Rentabilité économique (%) 4.66 1.93 8 2.28
Valeur ajoutée (€) 16.23K 60.23K 5.29K 693
Valeur ajoutée / CA (%) 16.95 35.34 13.55 1.57
Structure d'activité 2017 2016 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 419 50.81K 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 959 3.43K 188 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9798

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles prononce en date du 20/02/2024, la liquidation judiciaire sous le numéro 2024J00212, date de cessation des paiements le 20/08/2022, désigne liquidateur SELARL Asteren prise en la personne de Me Axel Chuine 36 Rue des Etats généraux 78000 Versailles, les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc

Marques déposées

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Présentation générale de FP CONSULTING


FP CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 793 258 740. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise FP CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

FP CONSULTING opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.21A - Travaux d'installation électrique dans tous locaux

En France il y a 203 948 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 607 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de FP CONSULTING

FP CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de FP CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 95.71K euros, soit une diminution de 74.72K € soit une diminution de 43.84% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 8.54K € qui est de 89.17% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FP CONSULTING il est de 14.67K € en 2017 soit une augmentation de 8.70K € qui est supérieur de 145.67% à l'année précédente .

La masse salariale de FP CONSULTING s’élevait à 419.00 € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de FP CONSULTING s’élève à 56.57K € en 2017 soit une diminution de 8.66K € qui est inférieure de 13.28% à l'année précédente .

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