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FONCIA LES REMPARTS

510 336 134

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

11 DE LA FERRAGE, 06400 CANNES

Activité

Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

05/03/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Syndic de copropriété administration et gestion immobilière

Code NAF ou APE:

68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Stéphane Pierre Charles GERARD

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 28/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 51033613400042
Crée le 09/04/2022
Adresse 11 de la ferrage, 06400 cannes
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 51033613400034
Crée le 15/08/2012
Adresse 24 dugommier, 06600 antibes
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 51033613400026
Crée le 28/06/2010
Adresse 2 tournelli, 06600 antibes
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 51033613400018
Crée le 05/03/2009
Adresse che valentin, 06160 antibes
Activité Activités immobilières
Statut fermé
Enseignes CABINET ROBALDO

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240054, annonce n°145

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230142, annonce n°393

modification

RCS de Cannes
Dénomination: FONCIA LES REMPARTS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GERARD Stéphane, Pierre, Charles
Bodacc B n°20220225, annonce n°65

immatriculation

RCS de Cannes
Dénomination: FONCIA LES REMPARTS Adresse: 11 Boulevard Ferrage 06400 Cannes Activité: gestion immobilière, syndic de copropriétés
Bodacc A n°20220095, annonce n°46

modification

RCS de Antibes
Dénomination: A.G.I.R.A - Administration et Gestion Immobilière Robaldo Antiboise Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : ROBALDO Hervé, Michel
Bodacc B n°20220086, annonce n°70

modification

RCS de Antibes
Dénomination: A.G.I.R.A - Administration et Gestion Immobilière Robaldo Antiboise Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : DEQUERD Nathalie, Christine ; Directeur général : GERARD Stéphane, Pierre, Charles
Bodacc B n°20220086, annonce n°71

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 0 700.45K 617.95K
Marge brute (€) 0 0 701.11K 618.38K
EBITDA - EBE (€) 0 0 108.74K 44.45K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 92.13K 30.24K
Résultat net (€) 0 0 71.35K 27.75K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) - - 7.13 13.33
Taux de marge brute (%) 0 0 100.09 100.07
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 15.52 7.19
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 13.15 4.89
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) -96.46K -115.13K -117.09K -107.02K
BFR exploitation (€) 882 8.05K -12.44K -11.47K
BFR hors exploitation (€) -97.34K -123.18K -104.66K -95.55K
BFR (j de CA) - - -61.02 -63.21
BFR exploitation (j de CA) - - -6.48 -6.78
BFR hors exploitation (j de CA) - - -54.54 -56.44
Délai de paiement clients (j) - - 3.98 2.04
Délai de paiement fournisseurs (j) - - 31.31 26.74
Ratio des stocks / CA (j) - - 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 87.96K 41.96K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 12.56 6.79
Fonds de roulement net global (€) 198.21K 115.91K 34.40K -69.56K
Couverture du BFR -2.05 -1.01 -0.29 0.65
Trésorerie (€) 294.67K 231.04K 151.49K 37.46K
Dettes financières (€) 0 0 477 34.27K
Capacité de remboursement - - -1.72 -0.08
Ratio d'endettement (Gearing) -1.22 -1.11 -1.19 0.31
Autonomie financière (%) 60.13 54.70 47.66 -6.65
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -1.39 -0.07
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.20 -0.47 -0.62 -29.30
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) - - 10.19 4.49
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 56.09 -267.72
Rentabilité économique (%) 0 0 26.73 17.81
Valeur ajoutée (€) 0 0 466.50K 414.12K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 66.60 67.01
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 348.58K 356.37K
Salaires / CA (%) - - 49.77 57.67
Impôts et taxes (€) 0 0 9.79K 13.72K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2924

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 7222

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 6645

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de gestion et syndic (carte à jour) sont sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de FONCIA LES REMPARTS


FONCIA LES REMPARTS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 510 336 134. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise FONCIA LES REMPARTS compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CANNES

FONCIA LES REMPARTS opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

En France il y a 65 209 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 587 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de FONCIA LES REMPARTS

FONCIA LES REMPARTS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général

Performances financières de FONCIA LES REMPARTS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FONCIA LES REMPARTS il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de FONCIA LES REMPARTS s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FONCIA LES REMPARTS consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)