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FONCIA CBC

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Chiffre d’affaires

816K €
+15.45%

Taux de rentabilité

2.18%
en 2021

Endettement

22K
jours en 2021

Effectif

0

Résultat d’exploitation

180K €
+21.99%

Statut

Actif

Adresse

11 DE LA FERRAGE, 06400 CANNES

Activité

Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

03/01/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

gestion Immobilaire - syndic de copropriété

Code NAF ou APE:

68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laurent DUGENIE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 28/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stéphane Pierre Charles GERARD

Président

Occupe ce poste depuis le 24/11/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 48016551300049
Crée le 07/07/2021
Adresse 11 de la ferrage, 06400 cannes
Activité Activités immobilières
Statut en activité
Enseignes CBC GESTION

SIRET 48016551300031
Crée le 12/09/2017
Adresse 28 des tignes, 06110 le cannet
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 48016551300023
Crée le 22/01/2008
Adresse 68 carnot, 06400 cannes
Activité Activités immobilières
Statut fermé
Enseignes CBC GESTION

SIRET 48016551300015
Crée le 03/01/2005
Adresse 6 rue saint-jean, 06150 cannes
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230147, annonce n°425

modification

RCS de Cannes
Dénomination: FONCIA CBC Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GERARD Stéphane ; Directeur général : DUGENIE Laurent
Bodacc B n°20220230, annonce n°68

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220187, annonce n°269

modification

RCS de Cannes
Dénomination: FONCIA CBC Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ALBERTINI Nathalie ; Directeur général : DUGENIE Laurent
Bodacc B n°20220034, annonce n°283

modification

RCS de Cannes
Dénomination: FONCIA CBC Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ALBERTINI Nathalie ; Directeur général : GERARD Stephane ; Directeur général : DUGENIE Laurent
Bodacc B n°20210214, annonce n°259

modification

RCS de Cannes
Dénomination: FONCIA CBC Description: Modification survenue sur l'administration, la dénomination, la forme juridique, transfert du siège social. Administration: Président : ALBERTINI Nathalie ; Directeur général : GERARD Stephane
Bodacc B n°20210209, annonce n°91

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 816.46K 707.21K 681.30K 676.60K
Marge brute (€) 822.48K 723.63K 700.13K 711.25K
EBITDA - EBE (€) 187.11K 74.33K 17.60K 11.43K
Résultat d'exploitation (€) 179.57K 62.71K -10.71K -14.08K
Résultat net (€) 87.22K 37.35K 3.64K 5.83K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 15.45 3.80 0.69 0.71
Taux de marge brute (%) 100.74 102.32 102.76 105.12
Taux de marge d'EBITDA (%) 22.92 10.51 2.58 1.69
Taux de marge opérationnelle (%) 21.99 8.87 -1.57 -2.08
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -36.15K -4.98M -3.35M -2.80M
BFR exploitation (€) 3.72M 35.27K 6.57K 53.27K
BFR hors exploitation (€) -3.76M -5.01M -3.35M -2.85M
BFR (j de CA) -16.16 -2.57K -1.79K -1.51K
BFR exploitation (j de CA) 1.66K 18.21 3.52 28.73
BFR hors exploitation (j de CA) -1.68K -2.59K -1.80K -1.54K
Délai de paiement clients (j) 1.68K 52.70 33.38 39.19
Délai de paiement fournisseurs (j) 62.41 62.88 56.73 26.51
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 94.77K 48.97K 31.95K 31.33K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.61 6.92 4.69 4.63
Fonds de roulement net global (€) 27.46K 87.25K 42.09K 52.61K
Couverture du BFR -0.76 -0.02 -0.01 -0.02
Trésorerie (€) 63.61K 5.07M 3.39M 2.85M
Dettes financières (€) 22.07K 72.34K 59.87K 93.30K
Capacité de remboursement -0.44 -101.97 -104.19 -88.10
Ratio d'endettement (Gearing) -0.35 -37.94 -35.32 -30.46
Autonomie financière (%) 2.97 2.47 2.59 2.91
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.22 -67.18 -189.15 -241.57
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 5.13M 3.47M 2.92M
Liquidité générale - 1.01 1.01 1.01
Couverture des dettes -2.85 -0.03 -0.04 -0.05
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 10.68 5.28 0.53 0.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 73.41 28.38 3.86 6.44
Rentabilité économique (%) 2.18 0.70 0.10 0.19
Valeur ajoutée (€) 442.03K 319.29K 309.41K 325.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 54.14 45.15 45.41 48.06
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 245.01K 258.29K 307.56K 344.57K
Salaires / CA (%) 30.01 36.52 45.14 50.93
Impôts et taxes (€) 8.34K 3.10K 3.08K 3.85K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 31538

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de gestion immobilière (carte à jour) est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 12056

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de gestion immobilière et syndic (carte à jour) est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 16043

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative ( suite au changement de président ) doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de FONCIA CBC


FONCIA CBC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 480 165 513. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise FONCIA CBC compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CANNES

FONCIA CBC opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

En France il y a 65 209 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 587 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Marques déposées par FONCIA CBC

FONCIA CBC possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de FONCIA CBC

FONCIA CBC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Président

Performances financières de FONCIA CBC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 816.46K euros, soit une progression de 109.25K € soit une progression de 15.45% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 87.22K € qui est de 133.55% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FONCIA CBC il est de 187.11K € en 2021 soit une augmentation de 112.78K € qui est supérieur de 151.74% à l'année précédente .

La masse salariale de FONCIA CBC s’élevait à 245.01K € soit 30.01% en 2021.

Enfin le montant des dettes de FONCIA CBC s’élève à 22.07K € en 2021 soit une diminution de 50.27K € qui est inférieure de 69.49% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 24 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)